Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre Éon préféré de FF XII?

Aller en bas 
+14
Tidus Dream
ravalis
Nesouk
Sephiroth
Son of Dynast-King
Squall Leonhart
Edea
Selphie
Yami-Pimeä
Aalexiel
Arual
Renata
Tifa Lockhart
Squall
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre Éon préféré de FF XII?
Bélias
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 Vote_lcap0%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Exodus
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 Vote_lcap5%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Chaos
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 Vote_lcap10%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Cúchulainn
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 Vote_lcap20%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Zaléra
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 Vote_lcap0%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shemhazai
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 Vote_lcap5%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Zéromus
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 Vote_lcap0%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adrammelech
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 Vote_lcap5%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Hashmal
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 Vote_lcap0%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Famfrit
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 Vote_lcap5%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Ultima
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 Vote_lcap15%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Mateus
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 Vote_lcap5%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Zodiarche
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 Vote_lcap30%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
ravalis





Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 20:01

Le problème, c'est qu'il n'y a pas de sphère de sauvegarde près de Omega Mark XII...
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 EmptySam 20 Nov - 17:07

Non y'en a aucune il n'ya que 2 sphère de sauvegarde dans le grand cristal (encore heureux qu'ils n'ont pas eu de nous faire un contrat dans cette endroit.

Revenir en haut Aller en bas
ravalis

ravalis


Age : 110

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 EmptySam 20 Nov - 21:24

Par contre les armes et armures, il y en a ! pouce en l\'air
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 EmptySam 20 Nov - 21:50

Mouais bof à part l'Excalibur c'est pas super interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Dream

Tidus Dream


Age : 32

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 14:56

j'ai voter zodiarche parce qu'il ma sauver la vie un bon nombre de fois. Je suis d'accord avec vous pour dire que le Grand Cristal c'est un vrai cauchemar cette endroit. Mais il y a quand même certain truc interessant a récupéré comme Excalibur ou Ultima donc il faut bien y passer un jour l'autre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 EmptyLun 22 Nov - 1:31

Squall a écrit:
Oui pareil, moi j'explorais le cristal espérant y trouver Omega Mark XII mais au final je suis tombé sur Ultima!XD

Ah ben toi aussi t'es tombé sur Ultima par hasard? Mais c'est dingue de tomber sur elle alors qu'il faut faire un parcours bien spécifique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 EmptyLun 22 Nov - 7:45

Tidus Dream a écrit:
après chacun son truc. Si en a qui aime le Grand Cristal c'es leur avis mais des malades Tidus

AH alors j'en suis un le Grand Cristal c'est ma zone de LVUP fétiche c'est également qu'une fois j'ai fait une affilé de 800 monstres Lol
Revenir en haut Aller en bas
ravalis

ravalis


Age : 110

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 EmptyLun 22 Nov - 18:47

Le mieux pour affilé les monstres, c'est les mers de sables. (dont je ne me rappelle plus du nom)
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 EmptyMer 24 Nov - 17:14

ravalis a écrit:
Le mieux pour affilé les monstres, c'est les mers de sables. (dont je ne me rappelle plus du nom)

Pas du tout les sans-repos qui sont dans les zones proche de là où se trouve Ultima sont mieux en même pas une demi-heure si tu t'y prend bien et que t'as de la chance (car il y'a un monstre sois-disant rare à la noix qui fait bien chier) t'as déjà tuer une bonne centaine de sans-repos (et ça fait pas mal de LVUP et de frique ça).
Revenir en haut Aller en bas
ravalis

ravalis


Age : 110

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 EmptyMer 24 Nov - 17:53

De toute façon, un jour que j'étais dans le grand cristal, je me suis perdu...alors si je me booste pour recommencer pas la peine ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 21:35

Une vidéo pour les présenter =)


Chuchu, Ultima et Zaléra ont trop la classe Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 30677
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Éon préféré de FF XII?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?
» Votre vétisphère préféré ?
» Votre Eidolon préféré ?
» Votre perso préféré dans FF XII?
» Votre invocation préféré dans FF VII?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit