Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre Éon préféré de FF XII?

Aller en bas 
+14
Tidus Dream
ravalis
Nesouk
Sephiroth
Son of Dynast-King
Squall Leonhart
Edea
Selphie
Yami-Pimeä
Aalexiel
Arual
Renata
Tifa Lockhart
Squall
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre Éon préféré de FF XII?
Bélias
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_lcap0%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Exodus
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_lcap5%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Chaos
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_lcap10%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Cúchulainn
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_lcap20%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Zaléra
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_lcap0%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shemhazai
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_lcap5%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Zéromus
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_lcap0%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adrammelech
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_lcap5%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Hashmal
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_lcap0%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Famfrit
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_lcap5%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Ultima
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_lcap15%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Mateus
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_lcap5%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Zodiarche
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_lcap30%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Nesouk





Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 15:18

Je vote Chaos l'Intemporel, non parce que j'aime bien son élément, il est classe à méditer sur sa pierre et avec les épée qui l'entoure et sa fureur est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
ravalis

ravalis


Age : 110

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 17:20

Zodiarche avec sa grosse attaque
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 15:32

Zodiarche je trouve qu'il est trop loin à obtenir et donc qu'il est plus très utile :o
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Left_bar_bleue200/500Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 19:42

Comme c'est souvent le cas avec beaucoup de chimères, magies, armes ultimes^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 17:19

oui c'est sur ^^ mais Zodiarch ils ont abusé XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Left_bar_bleue200/500Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 22:37

Je peux pas trop dire, tellement il est loin j'ai pas pris le temps d'aller le chercher, déjà que j'ai mis du temps à me perdre dans le Cristal pour Ultima!XD
Revenir en haut Aller en bas
ravalis

ravalis


Age : 110

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 14:43

[url enlevé par Squall[/url]

ou

[url enlevé par Squall[/url]

C'est détailler Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 237726 , et bien sur aussi le grand cristal pouce en l\'air
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 18:47

lol t’inquiète Ravalis je crois que tout le mon ici connais FFworld et FFdream Smile

oui le grand cristal O.O moi je savais même pas que Ultima était la lol (à ma première parti ^^) je regarde pas vraiment le soluce je préfère découvrir =)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Left_bar_bleue200/500Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 19:03

Oui pareil, moi j'explorais le cristal espérant y trouver Omega Mark XII mais au final je suis tombé sur Ultima!XD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 19:13

ah oki lol bah au départ je voulais voir s'il y avais un truc tout en haut XD
Revenir en haut Aller en bas
ravalis

ravalis


Age : 110

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 20:01

Le problème, c'est qu'il n'y a pas de sphère de sauvegarde près de Omega Mark XII...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Éon préféré de FF XII?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?
» Votre vétisphère préféré ?
» Votre Eidolon préféré ?
» Votre perso préféré dans FF XII?
» Votre invocation préféré dans FF VII?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit