Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Votre Éon préféré de FF XII?

Aller en bas 
+14
Tidus Dream
ravalis
Nesouk
Sephiroth
Son of Dynast-King
Squall Leonhart
Edea
Selphie
Yami-Pimeä
Aalexiel
Arual
Renata
Tifa Lockhart
Squall
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre Éon préféré de FF XII?
Bélias
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 Vote_lcap0%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Exodus
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 Vote_lcap5%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Chaos
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 Vote_lcap10%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Cúchulainn
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 Vote_lcap20%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Zaléra
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 Vote_lcap0%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shemhazai
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 Vote_lcap5%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Zéromus
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 Vote_lcap0%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adrammelech
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 Vote_lcap5%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Hashmal
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 Vote_lcap0%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Famfrit
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 Vote_lcap5%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Ultima
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 Vote_lcap15%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Mateus
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 Vote_lcap5%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Zodiarche
Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 Vote_lcap30%Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Aalexiel





Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 EmptyMar 15 Fév - 21:35

Une vidéo pour les présenter =)


Chuchu, Ultima et Zaléra ont trop la classe Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 30677
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 9:34

Dis moi le pitit loup qui est attaqué est mort Question pacque si avec toute les attaques il est pas mort je dis respect XD

Sinon super vidéo ca donne envie de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 33

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 11:11

C'est claire Zaléra j'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 EmptySam 19 Fév - 13:07

Lulu a écrit:
Dis moi le pitit loup qui est attaqué est mort Question pacque si avec toute les attaques il est pas mort je dis respect XD
Lol Oui il s'en est prit PLEIN la tronche, le pauvre!!!
La vidéo est cool y a la music Esper Battle, l'une de mes préférées tout FF confondus =)

Oui j'ai oublié de voter Zaléra mais son design est classe et sa limit extra aussi. Zodiarch se défend pas mal aussi =)

Je vais mettre leurs noms par ordre de passage dans la vidéo:

Bélias (Le titan), Adrammelech (Le grand Courroux), Mateus (Le Corrompu),Zaléra , Shemhazai (le Sycophante) , Zeromus (Le Condamnateur), Hashmal (Le Grand Ordonnateur), Cùchulainn (L'Impur),Exodus (Le Juge céleste) , Famfrit (Le Nuage ténébreux), Chaos (L'intemporel), Ultima (Le Grand séraphin), Zodiarch (Le Gardien des préceptes).

Revenir en haut Aller en bas
Herobrine999

Herobrine999


Age : 33

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 17:37

...Je risque pas de trouver les éons parce que j'ai (sans faire expres)recommencer a 0
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 EmptyVen 16 Sep - 23:04

Les éons de FF12 sont justement l'une des raisons qui ont repoussé les fans des anciens FF. Adieu Shiva...Place aux Eons basés sur le signe des zodiaques ^^

Mais ils sont tellement classes, magiques et cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 33

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 EmptySam 17 Sep - 16:56

Bah perso je préfère les chimères classique, il y a peu d'éons que j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 EmptySam 17 Sep - 18:00

Moi j'aime beaucoup leur noirceur, leur souffrance et leur histoire. Plus poussées que les chimères pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 33

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 EmptySam 17 Sep - 18:02

Ca dépend du FF ^^ dans le 6 leurs histoire est assez tragique je trouve ^^
Se que j'ai trouvé dommage avec les Eon de FF12 c'est que en logique celle que l'on possède c'est les Eons des ténèbres mais on ne vois jamais leur opposé, alors qu'ils ont tous un opposé :o
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 EmptySam 17 Sep - 18:10

C'est vrai, je pense que pareil c'est un manque de temps pour créer tous les duos, y en aurait vraiment trop au final.

Mais au moins on sait leur noms, c'est tout le problème de la documentation riche d'Ivalice qui n'a pas pu être concrétisée dans le jeu:

https://ffallworlds.forumactif.org/t2120-presentation-et-histoire-des-eons
Revenir en haut Aller en bas
Fran

Fran


Age : 27

Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 EmptySam 8 Déc - 13:49

Je n'ai pas fini le jeu car je suis bloquée à cause du roi bombo... je suis minable Sad
mais sinon je préfère Mateuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Éon préféré de FF XII?   Votre Éon préféré de FF XII? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Éon préféré de FF XII?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso préféré de FF X-2?
» Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?
» Votre perso préféré dans FF XII?
» Votre Eidolon préféré ?
» Votre chimère préféré dans FF IX?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus