Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts III

Aller en bas 
+9
qwerop12
Shiva
Sephiroth
Hei
Alice ありす
Roxas
Selphie
Squall
Riku Rion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Handsome Jo'





Kingdom Hearts III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 3:52

N'oublie pas d'aller te présenter. Wink

Et dire que FF est resté sur la même marque de console, c'est faux.

FF1 à 6 = Nintendo.
FF7 à 12 = Sony (exception faite du 11 qui est sorti sur PC et 360)
FF13 et autres = Sony et Microsoft


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Kingdom Hearts III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 1:59

Dire que KH3D est un flop sans attendre sa sorti c'est un peu dur quand meme ^^ après il est vrai que les jeux KH sur console portable sont généralement moins bon que ceux sur console de salon.
Et comme l'a dis Jo Square a changé de console pas mal de fois ^^ rien que pour la saga originel, je rajouterais aussi que de nombreux remake ont été mis en vente sur pas mal de console comme l'exemple type : FF4 qui est sur SNES, GBA, PS1, PSP et DS ^^ Puis on a aussi les FF Crytale Chronicle sur Gamecube et Wii ^^


Jo : FF11 est aussi sorti sur PS2 il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
qwerop12

qwerop12


Age : 27

Kingdom Hearts III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 2:38

scusé
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Kingdom Hearts III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 3:38

Autant pour moi, FF11 est sorti sur PS2 au Japon et aux US.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
qwerop12

qwerop12


Age : 27

Kingdom Hearts III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 12:34

mais ff11 c'est pas vrement lidée du siecle pour la ps2 fallais acheter pleins de trucs et sa finissait par te couter les yeux de la tete
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Kingdom Hearts III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 12:52

Même sur PC, c'est le cas.

Mais là n'est pas le sujet, donc stop HS. Wink


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
qwerop12

qwerop12


Age : 27

Kingdom Hearts III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 12:55

ok Sephiroth (sa me tentais)
Revenir en haut Aller en bas
Pirez

Pirez


Age : 33

Kingdom Hearts III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 4 EmptySam 17 Mai - 11:51

Kingdom Hearts III sera (à priori) présent à l'E3. Sans doute de nouvelles informations sur le jeu et de nouveaux mondes dévoilés.

Mes attentes par rapport à ces nouveaux mondes sont disponibles dans ma dernière vidéo :


(Oui, shameless plug, je sais. Mais Druggy m'y a encouragé)

Quels nouveaux mondes vous souhaiteriez voir ans KH3?
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Kingdom Hearts III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 4 EmptySam 17 Mai - 13:50

Tu m'apportes un bon espoir pour Toy Story ! Smile
Robin des Bois pourquoi pas aussi !

Après, ce serait intéressant peut être la Reine des Neiges, Riku et Elsa, Sora avec Anna. Smile Je kifferais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Kingdom Hearts III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 18:15

Normalement oui mais ça reste a voir ^^

C'te pub sauvage :o
Revenir en haut Aller en bas
Nanacro

Nanacro


Age : 34

Kingdom Hearts III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 18:35

Oliver & cie, Bernard et Bianca ou encore Basil ne sont pas de grand classique Disney (ou tout nouveau, pour la promo), donc je ne les vois pas trop dans le III.

Puis, il y a un peu de spoil pour ma part ^^' Je n'ai pas finis le 1 et le 2... et là on va me dire "ben fallait pas regarder" certes, mais je n'en savait rien. J'ai juste voulu donner mon avis sur la chose.

Bref, je suis pas tout à fait d'accord avec ce top, mais je respect. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts III
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts 3D
» Kingdom hearts
» Eventuel Kingdom Hearts III
» Kingdom Hearts Re:Coded
» Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Kingdom Hearts -IIIème Partie- :: Kingdom Hearts 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit