Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts III

Aller en bas 
+9
qwerop12
Shiva
Sephiroth
Hei
Alice ありす
Roxas
Selphie
Squall
Riku Rion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Selphie





Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 23:17

nouveaux Disney, euhhh sa dépend moi franchement j'ai pas envie de voir Cars dedans XD.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Kingdom Hearts III - Page 2 Left_bar_bleue0/0Kingdom Hearts III - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Kingdom Hearts III - Page 2 Left_bar_bleue200/500Kingdom Hearts III - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 12:24

Ratatouille! Very Happy
Wall-E en invoc^^
Les Aristochats pourraient être marrants aussi^^
Le Livre de la Jungle en nous transformant en animaux comme dans le Roi Lion! Smile
Pocahontas, Kuzco, pourraient avoir un univers marrant aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice ありす

Alice ありす


Age : 31

Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 17:39

Ouiiii & moi je veux peter pan y'a pas XD
dommage que Arthur & les mini-moi ne soient pas de Disney ça aurait pu être fun x)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Kingdom Hearts III - Page 2 Left_bar_bleue0/0Kingdom Hearts III - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Kingdom Hearts III - Page 2 Left_bar_bleue200/500Kingdom Hearts III - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 20:05

Peter pan y sera dans Birth by Sleep! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice ありす

Alice ありす


Age : 31

Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 20:15

HAAAAN trop bien !! Merci pour l'info boss
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Kingdom Hearts III - Page 2 Left_bar_bleue0/0Kingdom Hearts III - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Kingdom Hearts III - Page 2 Left_bar_bleue200/500Kingdom Hearts III - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 22:03

De rien!^^
Et là c'est pas juste le bateau c'est le monde en entier, indiens, ile du crâne, arbre des enfants perdus, etc...^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice ありす

Alice ありす


Age : 31

Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 19:11

GASP ! *o*

*dead de bonheur*

Peter & moi.. Une grande histoire d'amour x)

Hé boss sans vouloir abuser de tes connaissances, tu sais quel autres Disney il y aura ??

Se serait adorable ! ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hei

Hei


Age : 34

Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 19:16

Pour info ceux qui finiront le jeux Birth by Sleep! 100% aura une surprise concernant KH 3 et elle sera de taille tellement de taille que le joueur ne pourra plus attendre sa sortie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Kingdom Hearts III - Page 2 Left_bar_bleue0/0Kingdom Hearts III - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Kingdom Hearts III - Page 2 Left_bar_bleue200/500Kingdom Hearts III - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 20:19

C'est que des inédits Alice, look ici : http://www.khdestiny.fr/kingdom-hearts-birth-by-sleep-mondes.html

Perso ça donne trop envie pleins de nouveaux mondes!! Smile

Et Hei, elle sera bien sur Youtube assez rapidement comme la fin finale secrète de KH II Final Mix + ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice ありす

Alice ありす


Age : 31

Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 2 EmptySam 11 Sep - 13:33

Merci pour le lien boss ! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 2 EmptySam 11 Sep - 15:02

Cool je crois que j'aurais pas la passience de terminer le jeux à 100% lol déjà que j'ai pas fini l'autre kh sur DS XD. IL n'y a que les kh sur console de salon que je termines au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts III
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom hearts
» Kingdom Hearts 3D
» Eventuel Kingdom Hearts III
» Kingdom Hearts Re:Coded
» Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Kingdom Hearts -IIIème Partie- :: Kingdom Hearts 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit