Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts III

Aller en bas 
+9
qwerop12
Shiva
Sephiroth
Hei
Alice ありす
Roxas
Selphie
Squall
Riku Rion
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Riku Rion

Riku Rion


Age : 32

Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III EmptyVen 12 Fév - 11:44

Tetsuya Nomura a enfin déclaré récemment dans le magazine Famitsu le développement prochain de KH III.
Peut etre plus de nouvelles à l'E3 ou le TGS prochain.

En tout cas, c'est pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Kingdom Hearts III Left_bar_bleue0/0Kingdom Hearts III Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Kingdom Hearts III Left_bar_bleue200/500Kingdom Hearts III Empty_bar_bleue  (200/500)

Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III EmptyVen 12 Fév - 19:41

Ouais comme c'est parti moi je sens presque qu'il ne sortira pas sur PS3 mais PS4...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III EmptyVen 12 Fév - 22:25

lol ben moi je suis très contente qu'il est le projet de le faire et je préfère qu'il prenne leur temps car d'après le birth days sleep Sora à l'air vachement important donc ils ont intérêt d'assuré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Kingdom Hearts III Left_bar_bleue0/0Kingdom Hearts III Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Kingdom Hearts III Left_bar_bleue200/500Kingdom Hearts III Empty_bar_bleue  (200/500)

Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III EmptySam 13 Fév - 0:31

Oui c'est sûr mieux vaut attendre pour avoir un jeu de qualité que un jeu bâclé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion

Riku Rion


Age : 32

Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III EmptySam 13 Fév - 12:49

Pas sur PS4, mais c'est possible qu'il puisse bénificier du motion controller et de la 3d... ce serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Kingdom Hearts III Left_bar_bleue0/0Kingdom Hearts III Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Kingdom Hearts III Left_bar_bleue200/500Kingdom Hearts III Empty_bar_bleue  (200/500)

Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III EmptySam 13 Fév - 15:38

Ouais ça pourrait être cool, à condition que ça soit bien utiliser, j'avoue je me vois pas secouer la manette pour mettre des coups de keyblades, et la 3D faut voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion

Riku Rion


Age : 32

Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III EmptyDim 14 Fév - 11:50

Ben on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Age : 37

Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III EmptySam 29 Mai - 1:24

Moi je suis d'accord avec vous je préfère attendre est que sa soi un bon jeux de rôle qu'un jeux bâclée moi aussi je me verrai pas trot bouger les bras a chaque fois qui aurai un monstre qui nous attaquerez mdr...... a la langue sa serai épuisant:)
Revenir en haut Aller en bas
Alice ありす

Alice ありす


Age : 31

Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III EmptyJeu 2 Sep - 19:54

Espérons qu'il y aura des persos des nouveaux Disney !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III EmptyJeu 2 Sep - 23:17

nouveaux Disney, euhhh sa dépend moi franchement j'ai pas envie de voir Cars dedans XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts III
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts 3D
» Kingdom hearts
» Eventuel Kingdom Hearts III
» Kingdom Hearts Re:Coded
» Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Kingdom Hearts -IIIème Partie- :: Kingdom Hearts 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus