Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kingdom Hearts III

Aller en bas 
+9
qwerop12
Shiva
Sephiroth
Hei
Alice ありす
Roxas
Selphie
Squall
Riku Rion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Selphie





Kingdom Hearts III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 3 EmptySam 11 Sep - 15:02

Cool je crois que j'aurais pas la passience de terminer le jeux à 100% lol déjà que j'ai pas fini l'autre kh sur DS XD. IL n'y a que les kh sur console de salon que je termines au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Kingdom Hearts III - Page 3 Left_bar_bleue0/0Kingdom Hearts III - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Kingdom Hearts III - Page 3 Left_bar_bleue200/500Kingdom Hearts III - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Kingdom Hearts III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 3 EmptySam 11 Sep - 23:04

Ouais mais celui là a l'air tellement bien! Very Happy
Faut que j'arrêtes d'en parler je vais craquer pour une PSP sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Kingdom Hearts III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 19:41

Ben je chef tu devrais l'acheter car j'ai a peine commencer le jeu que je me pose des question mais en regardant les deux fin j'ai mieux compris (hannnn j'ai fait un truc qui fallait pas lol ). J'ai hâte de continuer de jouer car je veux savoir ce qui c'est passer durant le jeu maintenant que je connais la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Kingdom Hearts III - Page 3 Left_bar_bleue0/0Kingdom Hearts III - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Kingdom Hearts III - Page 3 Left_bar_bleue200/500Kingdom Hearts III - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Kingdom Hearts III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 20:04

Aaaah Alice dit pas ça, c'est pas remboursé par la sécu le jeu, en tant que médicament pour ma santé mentale!XD
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Kingdom Hearts III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 12:48

lol dans notre socièté d'aujourd'hui c'est vu comme un poison attention, tu risque de devenir un adulescent XD. La sécu t'offira plutôt un petit séjour en cure de désintoxication pour les addictes au jeux.

Alors faut pas compter sur la sécu ptdr, non le mieux c'est de bosser pour se le payer ou gruger c'est parents pour l'obtenir XD

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Kingdom Hearts III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 17:51

JE pense qu'on sera pas déçu ^^ Les versions console de salons ont toujours été à la hauteurs des attentes des joueurs ^^ enfin après ça reste à voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Kingdom Hearts III - Page 3 Left_bar_bleue0/0Kingdom Hearts III - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Kingdom Hearts III - Page 3 Left_bar_bleue200/500Kingdom Hearts III - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Kingdom Hearts III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 19:49

Oui je pense aussi, Kingdom Hearts II était déjà bien au dessus du 1 à mon avis, à ce que j'entends le Birth by Sleep et encore un cran au dessus pas de raison que ça continue pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Age : 34

Kingdom Hearts III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 22:04

L'épisode le plus lié à Kingdom Hearts III sera Kingdom Hearts 3D.

Voici un interview provenant du site Khisland.

------

Kingdom Hearts : une interview exemplaire

Citation :
Le titre parle de lui-même, Tetsuya Nomura s'exprime sur de lourds détails concernant le futur de la série Kingdom Hearts dans sa dernière interview donnée pour le magazine japonais Famitsu. Au menu, Kingdom Hearts 3D, mais pas que, car effectivement, des informations en rapport avec Kingdom Hearts Birth by Sleep, Kingdom Hearts Re:coded ou encore Kingdom Hearts III sont de la partie. Attention, qui dit lourdes informations dit lourds spoilers, vous voilà donc prévenus.

Interview sur le futur de la série, par Tetsuya Nomura

- D-Sora possède un cœur, n'est-ce pas ?

Nomura: En théorie, non, mais je confie cette réponse à l'imagination de ceux qui ont vu la cinématique de fin.

- Dans la fin secrète, il est dit qu'ils auraient localisé le cœur de Ventus, et qu'il ne resterait que Terra à rechercher. Par logique, cela signifie donc qu'ils ont localisé Aqua dans le Monde des Ténèbres.

Nomura: C'est exactement ce qu'il fallait comprendre là.

- Est-il possible que le Roi Mickey l'ait rencontré dans le Monde des Ténèbres durant Kingdom Hearts ?

Nomura: À ce propos, je ne peux rien dire pour l'instant.

- Yen Sid supposerait que le Xehanort ressuscité ne soit pas seul. Quelle en est la signification ?

Nomura: Sa signification est littérale. Que feriez-vous s'il y avait plus que Xehanort seulement ? J'ai un mauvais pressentiment rien que d'y penser. (rires)

- Par conséquent, est-il possible que les autres membres de l'Organisation XIII ressuscitent également ?

Nomura: Si leur Sans-cœur a été vaincu, alors oui.

- À quel moment Ansem et Xemnas fûrent dispersés de Xehanort ? Quand ont-ils perdu leur mémoire ?

Nomura: À un moment entre Kingdom Hearts Birth by Sleep et Kingdom Hearts. C'est arrivé durant les évènements mentionnés dans les Rapports Secrets d'Ansem de Kingdom Hearts. Ont-ils réellement perdu la mémoire ? Dans Kingdom Hearts Birth by Sleep, Braig en doute.

- Il ne reste qu'un Maître désormais, il s'agit du Roi Mickey. Quand est-il devenu Maître ?

Nomura: Pendant Kingdom Hearts Birth by Sleep, le Roi Mickey est en plein examen du Symbole de Maîtrise. Par la suite, dans les temps de Kingdom Hearts, il est devenu Maître. Yen Sid est un ancien Maître, il peut toujours se permettre de faire passer un examen du Symbole de Maîtrise. Ainsi, prochainement, Yen Sid en fera autant pour Sora et Riku.

- Donc, la lettre que Sora reçoit à la fin est en rapport avec cet examen du Symbole de Maîtrise ?

Nomura: En partie. Toutefois, même si Kairi peut manier la Keyblade, elle n'est pas apte à passer l'examen.

- Alors, Kingdom Hearts 3D nous conterait cette période de l'histoire ?


Nomura: Kingdom Hearts 3D sera l'épisode idéal. Nous avons presque terminé la partie système, nous tentons en ce moment d'intégrer des éléments, à travers des essais plus ou moins réussis. Dans Kingdom Hearts 3D, vous pourrez jouer avec Sora et Riku, mais nous sommes en train de penser un système propre à chacun. Dans Kingdom Hearts Chain of Memories, ils possèdent chacun des cartes, mais les utilisent différemment. C'est cela que nous voulons pour ce titre, deux styles de gameplay.

- Sora et Riku apparaissent dans leur tenue de Kingdom Hearts. Pourquoi ?

Nomura: Cela reste secret. C'est nécessaire à l'histoire, je ne peux dire que cela.

- Donc les mondes seront les mêmes que ceux du premier Kingdom Hearts ?

Nomura: Non. À l'exception des mondes originaux tels que la Ville de Traverse, nous prévoyons d'intégrer de nouveaux mondes Disney en intégralité. Actuellement, nous les choisissons. Cependant, j'ai beaucoup d'autres idées à y inclure.

- Comme l'exploitation du moteur 3D distinct de la Nintendo 3DS ?

Nomura: Oui, mais pas que. Car Kingdom Hearts 3D est lié à Kingdom Hearts III. Je vais vous montrer à quel point tout cela a progressé.

- Lié à Kingdom Hearts III ?!

Nomura: Oui, aussi bien le système que le scénario sont noués à Kingdom Hearts III. Il est probable que la fin de Kingdom Hearts 3D enchaîne avec l'histoire de Kingdom Hearts III.

- Comment le système progresse-t-il ?

Nomura: Fondammentalement, la série Kingdom Hearts a toujours été un jeu solo. C'est différent dans la série Final Fantasy, plutôt basé sur un jeu d'équipe. Les personnages évoluent différemment. Et parce qu'il y a de nombreuses choses que je ne puisse faire ou ne pas faire, ce que je ne peux faire dans Final Fantasy Versus XIII je le fais dans Kingdom Hearts. Je pense toujours à ce genre de différences.

- Où en est Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix actuellement ?

Nomura: Le développement est sur le point d'être achevé. Et vu que le nouvel Épisode Secret y sera intégré, les fans qui portent attention aux mystères de l'intrigue voudront absolument y jouer, par n'importe quel moyen.

- Cet Épisode Secret, sera-t-il différent des Scènes Secrètes vues jusqu'à maintenant ?

Nomura: Dans l'Épisode Secret, vous serez capables de vous déplacer virtuellement avec le personnage. Je pense que ce sera une surprise différente que d'habitude, que les fans apprécieront plus que de visionner une cinématique.

- Les fans pourront-ils tester une démo de Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix à la Jump Festa en décembre prochain ?

Nomura: Ouais, vous pourrez. Nous préparerons un mode solo ainsi qu'un mode multijoueur. Dans le mode multijoueur, vous pourrez combattre Monstro.

- Quels autres titres y seront présentés ?


Nomura: Les démos de The 3rd Birthday et Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy seront jouables. Une partie de la figurine exposée lors du lancement de Kingdom Hearts Re:coded sera là. J'ai pensé que ce serait une bonne chance pour Kingdom Hearts Re:coded si les joueurs passaient devant elle, prêtez-y attention s'il vous plaît.

- La conférence à propos de Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII aura lieu en janvier 2011. Tout se passe comme prévu ?

Nomura: Nous sommes sur le point de la préparer. Attendez-en un rapport détaillé.

- Pour conclure, un message pour les fans.

Nomura: Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix sortira le 20 janvier. Je pense que l'attente sera longue avant qu'un rapport détaillé sur Kingdom Hearts 3D ne voit le jour, alors compensez l'attente avec ce prochain titre.

Des interviews comme celles-ci sont rares, autant les apprécier à leur juste valeur. Tirons-en le plus palpitant, Kingdom Hearts 3D sera l'introduction à Kingdom Hearts III. Le "3" de "3D" ferait-il donc référence au "III" du prochain épisode principal Kingdom Hearts ?

Source : www.khisland.info
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Kingdom Hearts III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 22:07

Merci pour ces infos.

Purée j'espère qu'on vera kairi en action même si elle n'est pas apte à passer maitre car on a bien joué avec sora pendant un long moment en tant que débutant, si j'attends un truc du genre dans le jeu " kairi tu n'es pas assez forte reste sur l'ile je reviendrai bientôt avec riku" Alors la je sort la rabine et je vais buter tout ce qu'il bouge XD.
Revenir en haut Aller en bas
qwerop12

qwerop12


Age : 27

Kingdom Hearts III - Page 3 Empty
MessageSujet: kingdom hearts 3d   Kingdom Hearts III - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 3:12

celon moi faire travercer kh sur les consoles portables de nitendo est une mauvaise idée, ça gache une serie moi personellement jaime un peu mieux final fantasy car la serie pure est restée toujours sur la meme marque de console


je sais que vous aller me traiter de troll :noob: pas taper mais la 3ds est un flop total (au quebec elle est mois chere que la dsi) alors kh3d ne sera pas si vendu que sa par contre si square enix ont la bonne idée de le mettre sur xbox360 et sur ps3 sa risque de devnir un nouveau fabula nova cristalis
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Kingdom Hearts III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 3:52

N'oublie pas d'aller te présenter. Wink

Et dire que FF est resté sur la même marque de console, c'est faux.

FF1 à 6 = Nintendo.
FF7 à 12 = Sony (exception faite du 11 qui est sorti sur PC et 360)
FF13 et autres = Sony et Microsoft


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts III
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom hearts
» Kingdom Hearts 3D
» Eventuel Kingdom Hearts III
» Kingdom Hearts Re:Coded
» Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Kingdom Hearts -IIIème Partie- :: Kingdom Hearts 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus