Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eventuel Kingdom Hearts III

Aller en bas 
+4
Shiva
Squall
Selphie
Noupie
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noupie

Noupie



Eventuel Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Eventuel Kingdom Hearts III   Eventuel Kingdom Hearts III EmptyVen 30 Juil - 21:34

Alors voilà je ne sais pas si on en a déjà parlez mais voilà quelques infos concerant Kingdom Hearts III : (certaines un peu folle Eventuel Kingdom Hearts III Icon_lol )

D'après ce lien KH III et FF XIII Verus serais liée(ce qui parrait fou mdrr')
http://www.kingdomfantasy.com/dossier/kingdom-hearts-3.html
C'est quasi la même chose mais ce ne sot que des hypothéses :
Spoiler:



Il serait aussi logique qu'un III sorte.Dans KH I on affronte le Xearnoth,dans le II le simili de Xearnoth donc dans le III sa pourrait être Ansem mais sa mettrai fin à la série Sad

Si ce sujet existe déjà ou les infos ne sont plus d'actualité bien supprimé le Eventuel Kingdom Hearts III Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Eventuel Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Eventuel Kingdom Hearts III   Eventuel Kingdom Hearts III EmptyVen 30 Juil - 22:09

Ben d'après l'équipe de square ils vont continué kh après que la série avec le xeanhort soit fini. ^^

Dès que ff13 versus sera fini normalement ils travailleront sur kh3 mais j'espère que kairi sera pas mis de côté si non je les buts
Revenir en haut Aller en bas
Noupie

Noupie



Eventuel Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Eventuel Kingdom Hearts III   Eventuel Kingdom Hearts III EmptyVen 30 Juil - 22:41

Super !
Ouai grave c'est dommage ! j'aimerai aussqi que Naminé sois plus mis à l'avant <3
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Eventuel Kingdom Hearts III Left_bar_bleue0/0Eventuel Kingdom Hearts III Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Eventuel Kingdom Hearts III Left_bar_bleue200/500Eventuel Kingdom Hearts III Empty_bar_bleue  (200/500)

Eventuel Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Eventuel Kingdom Hearts III   Eventuel Kingdom Hearts III EmptySam 31 Juil - 15:08

Oui normalement la trilogie doit tourner autour de Xehanort, Xemnas, Ansem, après si ça marche toujours il veulent relancer avec autre chose^^
En tout cas je crois pas à la rumeur d'un lien entre KH III et FF Versus XIII!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventuel Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Eventuel Kingdom Hearts III   Eventuel Kingdom Hearts III EmptySam 31 Juil - 15:20

Moi je pense pas qu'il sera sur cette génération de console. Il à toujours pas été annoncé pi n'est même pas en cours de développement =O. Si il sort rapidement sa ne seras pas sur ps3 ou 360 (a moins que le développement a deja commencer et que Square mito ...) sinon y faudra plusieurs année avant que le jeu soit complètement fini.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Eventuel Kingdom Hearts III Left_bar_bleue0/0Eventuel Kingdom Hearts III Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Eventuel Kingdom Hearts III Left_bar_bleue200/500Eventuel Kingdom Hearts III Empty_bar_bleue  (200/500)

Eventuel Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Eventuel Kingdom Hearts III   Eventuel Kingdom Hearts III EmptySam 31 Juil - 15:58

J'avoue je pense un peu comme Noctis, comme le jeu commencera en théorie qu'une fois Versus XIII sorti, ben là j'ai pas d'espoir qu'on voit KH III sur PS3 ou 360... malheureusement d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventuel Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Eventuel Kingdom Hearts III   Eventuel Kingdom Hearts III EmptySam 31 Juil - 16:06

Ont peut toujours espérer =P .
Y a d'autre consoles aprés ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Eventuel Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Eventuel Kingdom Hearts III   Eventuel Kingdom Hearts III EmptyLun 2 Aoû - 9:32

Squall=> c'était quoi cette rumeur de lien entre ff13 versus et kh car moi j'en est jamais entendu parler mais pareille c'est juste pour faire parler les fans je pense ^^.

Si non, je sais pas sur quel console il sera mais j'ai bien l'impression que ça va faire comme le 13 au début il avait commencé à le travailler sur la PS2 et une fois la ps3 sorti ils ont du changer, peut être qu'il vont faire pareille pour travailler sur kh3 car si la console n'est toujours pas sorti, il faut bien qu'il travaille sur un support au départ.

Nanimé=> tu nous a fait un bon spoil quand même car c'est la fin secrète de birth days sleep lol
Revenir en haut Aller en bas
Noupie

Noupie



Eventuel Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Eventuel Kingdom Hearts III   Eventuel Kingdom Hearts III EmptyLun 2 Aoû - 15:47

PTDR oUi je saaaaiiiiiis xDD j'avais pas fait gaffe désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventuel Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Eventuel Kingdom Hearts III   Eventuel Kingdom Hearts III EmptyLun 2 Aoû - 15:59

Bha y a pas que la PS3 hein =P .

Au pire y peuvent toujours le développer sur 360 (Pas aussi long que la ps3) ou encore la wii =P. Ou la 3DS =O .

Développer un jeu sur PS3 demande énormément de temps, et coute très cher. Alors moi je dis c'est mort. A moins qu'il le développe en 2 temps 3 mouvement mais si déjà en passant 5 ans sur PS3 avec ff13 ils nous sortent un jeu de cette qualité, j'imagine KH3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eventuel Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Eventuel Kingdom Hearts III   Eventuel Kingdom Hearts III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eventuel Kingdom Hearts III
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom hearts
» Kingdom Hearts III
» Kingdom Hearts 3D
» Kingdom Hearts Re:Coded
» Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Kingdom Hearts -IIIème Partie- :: Kingdom Hearts 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit