Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Eventuel Kingdom Hearts III

Aller en bas 
+4
Shiva
Squall
Selphie
Noupie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Eventuel Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel Kingdom Hearts III   Eventuel Kingdom Hearts III - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 15:59

Bha y a pas que la PS3 hein =P .

Au pire y peuvent toujours le développer sur 360 (Pas aussi long que la ps3) ou encore la wii =P. Ou la 3DS =O .

Développer un jeu sur PS3 demande énormément de temps, et coute très cher. Alors moi je dis c'est mort. A moins qu'il le développe en 2 temps 3 mouvement mais si déjà en passant 5 ans sur PS3 avec ff13 ils nous sortent un jeu de cette qualité, j'imagine KH3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Age : 34

Eventuel Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel Kingdom Hearts III   Eventuel Kingdom Hearts III - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 16:05

J'ai lue quelque part mais je trouve plus la source -_-
Si, Versus XIII à un succès on pourrait voir KH3. Ou, la phrase correcte est plus KH3 dépendra de Versus XIII.
Et, si y a pas de succès qu'est ce qui ce passera ?
Square Enix devrais arrêté de sortir des jeux si c'est pour nous sortir des daubes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventuel Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel Kingdom Hearts III   Eventuel Kingdom Hearts III - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 22:26

Le succès il l'aura c'est quasi-sur ...

Aprés sa veut pas dire que le jeux est excellent ... M'enfin moi j'aimerais vraiment que un des GROS jeux Square (pas forcément celui la) fasse un gros bide, sa leur apprendra a faire que des daubes .

Square est devenu une entreprise qui pourrait couler, j'en aurais strictement rien à foutre, au contraire sa serait bien fait pour eux! è__é! (Un jour sa arrivera s'est sur! Mais pour l'instant y a tous ses fanboy qui suffit qui est écrit square enix sur le boitier du jeux pour qu'ils courent l'acheter ... ).

Revenir en haut Aller en bas
Gilga

Gilga


Age : 32

Eventuel Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel Kingdom Hearts III   Eventuel Kingdom Hearts III - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 21:37

Hum si ff versus XIII dépend de KH III c'est parce que c'est la même équipe qui bosse sur les deux projets je crois...
Mais c'est vrai que Square Enix ne fait pas trop d'excellents jeux en ce moments...
des jeux qui paraissent bons sur le papier certes, mais qui ne sont pas toujours géniaux au final...
Bon si l'entreprise coule ce serait dommage quand meme... Ils pourraient faire d'excellents jeux...ils en ont l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Eventuel Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel Kingdom Hearts III   Eventuel Kingdom Hearts III - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 20:15

Pour ma part je trouve que l'équipe de kh est plutot bonne, moi je me plein pas des kh mais plutôt des ff en ce moment XD.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventuel Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel Kingdom Hearts III   Eventuel Kingdom Hearts III - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 11:59

Preil.

Mais si KH III finit par sortir et qu'ils en ressortent un après, je vois pas vraiment quels sujets ils pourraient aborder en fait : c'est vrai qu'ils ont déjà exploitées à fond la licence, donc je me demande ce qu'ils ressortiraient comme KH, et surtout si ce serait avec les mêmes personnages principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventuel Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel Kingdom Hearts III   Eventuel Kingdom Hearts III - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 13:36

Ils pourraient très bien faire une histoire toute nouvelle :o A la manière d'un nouveau FF, qui n'a aucun rapport (ou presque) avec les précédents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limsse

Limsse


Age : 30

Eventuel Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel Kingdom Hearts III   Eventuel Kingdom Hearts III - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 15:22

A la traîne comme toujours je découvre ce topic que maintenant
J'en avais entendu parlé vite fait avec un ami (Bah Pitit Chinois je crois) qu'il allait peut être y avoir un Kingdom Hearts III.
J'avoue que ça pourrait être sympa,si ça serait une toute nouvelle histoire avec de tout nouveaux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventuel Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel Kingdom Hearts III   Eventuel Kingdom Hearts III - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:15

on en avait parlé avec une amie, puis on a pensé aussi à ce qu'on puisse incarner un personnage quelconque pendant la guerre des Keyblades (longtemps avant KH et même BBS quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Eventuel Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel Kingdom Hearts III   Eventuel Kingdom Hearts III - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 12:45

Je ne sais où j'avais vu ça mais j'avais lu une interview de Nomura où ce dernier disait que KH allait être une longue saga dans lequel Sora restera le perso principal et il disait également que KHIII serait la fin de la première partie de la saga que l'on pourrait appeller "les Chroniques de Xehanort", donc KHIII sera le dernier KH avec Xehanort en tant qu'antagoniste principal et si Nomura fait son projet comme il l'a sous-entendu il y'aura ensuite un nouveau méchant principal pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Eventuel Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel Kingdom Hearts III   Eventuel Kingdom Hearts III - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:48

C'est exacte si je me souvient bien normalement elle serait en 3 partie, c'est pour dire la longueur de la chose car KH a 10 ans maintenant et le 3 n'est pas encore sorti mais il est fort probable que ce soit le prochain selon les dires de Namura qui sont "Il est tant que la saga de Kingdom Hearts revienne sur console de salon"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eventuel Kingdom Hearts III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel Kingdom Hearts III   Eventuel Kingdom Hearts III - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eventuel Kingdom Hearts III
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis...
» Kingdom Hearts III
» Kingdom Hearts 3D
» Kingdom Hearts Re:Coded
» Histoire de Kingdom Hearts 358/2 Days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Kingdom Hearts -IIIème Partie- :: Kingdom Hearts 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit