Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daiisy

Daiisy


Age : 26

Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis... Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis...   Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis... EmptyVen 21 Juin - 23:31



Oyé, oyé *je me répète*

Alors comme vous le savez tous, du moins si vous avez suivi un minimum l'actualité vidéoludique ces derniers temps, Kingdom Hearts III a enfin été officiellement annoncé sur les consoles next-gen lors de l'E3 la semaine dernière.

Quelles sont vos impressions sur cette annonce, mais aussi sur le futur opus en lui même suite aux informations qu'on a enfin eues?
Revenir en haut Aller en bas
Limsse

Limsse


Age : 30

Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis... Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis...   Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis... EmptyVen 21 Juin - 23:52

C'est le KH qui va sortir sur PS3 ?
On m'en a juste parler, mais je suis casiment jamais les nouveautés à son sujet (Comme pour tous les futurs jeux qui m’intéresse quand même d'ailleurs)
Par contre est ce qu'on sais si il serra aussi sur XBox360 ? Sachant que cette console m'as presque sauvé pour tous les jeux PS3 que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Daiisy

Daiisy


Age : 26

Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis... Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis...   Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis... EmptyVen 21 Juin - 23:59

Non, justement ce que j'entends par "next-gen" ce sont la PS4 et l'Xbox One! ^^

Alors qu'avant KH était une exclu Sony, il y aura une sortie simultanée sur les deux consoles. C'est bien pour ceux qui vont devenir acquéreurs d'une Xbox One mais bon, toutes les grandes séries qui étaient autre fois des exclus Sony ne le sont plus... C'est dommage perso.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse

Limsse


Age : 30

Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis... Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis...   Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis... EmptySam 22 Juin - 0:06

Ah d'accord, ça part contre j'en avais encore jamais entendu parler.
J'irai pas m'acheter une des deux consoles juste pour un KH.
Déjà que je peux pas avoir la PS3 en plus
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis... Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis...   Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis... EmptySam 22 Juin - 16:21

juste => Il est magnifique et que j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Daiisy

Daiisy


Age : 26

Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis... Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis...   Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis... EmptySam 22 Juin - 21:43

@Limsse: C'est vrai mais bon, le prix de démarrage de la PS4 est attractif n'empêche... ^^

@Rikku: Tout à fait d'accord, le rendu graphique est superbe *.*
Revenir en haut Aller en bas
Limsse

Limsse


Age : 30

Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis... Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis...   Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis... EmptyDim 23 Juin - 11:51

Oui j'avoue qu'il reste super beau et qu'il a l'air vraiment pas mal ! Mais ferais en sorte de ne pas craqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis... Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis...   Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis... EmptyDim 23 Juin - 12:20

@Daiisy: ouais *-*
@Limsse: craque pas x'D
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis... Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis...   Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis... EmptyDim 23 Juin - 16:28

Reste a savoir se que ça va donner en In-game car c'était du précalculé.
On dit que c'est une suite de 3D mais il me parait très proche de BBS quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Daiisy

Daiisy


Age : 26

Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis... Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis...   Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis... EmptyLun 24 Juin - 16:53

Tout est lié en même temps... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis... Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis...   Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts III
» Kingdom Hearts 3D
» Kingdom hearts
» Eventuel Kingdom Hearts III
» Kingdom Hearts Re:Coded

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Kingdom Hearts -IIIème Partie- :: Kingdom Hearts 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com