Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Linoa est t'elle Ultimecia ?

Aller en bas 
+12
Aqua
Lulu
youmie51
Shiva
choco-sama
Sazh
Aalexiel
Revan
Selphie
°Kimahri°
Squall
Edea
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Handsome Jo'





Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 13:27

Ça fait parties des histoires dans les JV que les développeurs ne révéleront jamais pour qu'on puisse se faire notre idée. Donc oui, le coup de Dissidia, c'est probablement un petite indice, mais on aura jamais rien de concret.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 16:21

Bah je pense que c'est un indice plutot révélateur et complémentaire par rapport aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 18:53

Ils adorent nous torturer l'esprit déjà mais j'avoue que ça penche dangereusement vers Linoa=Ultimécia Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 9 237726
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 9 EmptyMar 27 Sep - 11:43

Déjà le cas in-game =P


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 9 EmptySam 1 Oct - 13:41

Quand j'avais lu cette théorie, je me suis dis WTFFF??? J'ai raté quoi?
J'avais rien vu perso Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 9 98482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linoa est t'elle Ultimecia ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» ~ Galerie Linoa {Linoa Fantasy Design}
» Ultimécia, la Sorcière du Temps
» Angel aide Linoa
» détails sur Linoa
» Fanarts de Linoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit