Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Linoa est t'elle Ultimecia ?

Aller en bas 
+12
Aqua
Lulu
youmie51
Shiva
choco-sama
Sazh
Aalexiel
Revan
Selphie
°Kimahri°
Squall
Edea
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
choco-sama





Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 5 EmptyDim 4 Avr - 22:05

Oui ou aucun rapport^^

Comment LInoa a obtenu ses pouvoirs alors?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Age : 34

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 5 EmptyDim 4 Avr - 22:10

Pouvoirs, je pense pas mais possédé oui et ça tout le monde le sais c'est flagrant. XD
Sinon, on sais rien sur le passé de Ultimecia et impossible de dire que Linoa aurait pue êtr Ultimecia dans le futurs. Comme, dit tout le monde apparement non puisqu'elle a retrouvé Squall. De toute façon chaque pense ce qu'il veut.

--

Merci de pas Editer mon message pour mettre n'importe quoi. -_-


Dernière édition par Shiva le Sam 10 Avr - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sazh

Sazh


Age : 28

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 5 EmptyDim 4 Avr - 22:32

Mouais, mais c'est clair qu'on est sur de rien....
On suppose c'est tout.
Mais se qui laisse perplexe c'est la chose en dessous d'Ultimecia, sa pourrais tres bien etre
Se serais plus logique que se soit Edea pour certains elements comme ou Linoa a eu ses pouvoirs.
Au moins avec Edea on sait qu'elle a des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Age : 34

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 5 EmptyDim 4 Avr - 23:00

Le livre Gameplay RPG avait fais une théorie sur tout ça.

Vous pouvez le voir sur le site FFDream qui a fait un copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 13:59

Le soucis, c'est que Linoa a reçu ses pouvoirs de Edea, qui fut forcé de lui donner pour résister à Ultimecia!

Donc déjà là, on peut croire que Ultimecia n'a aucun rapport.....
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 13:02

Je suis d'accord avec squall, je trouve que c'est plus crédible linoa = ultimecia, que ultimecia tout seule.
Cela reste un mystère et c'est chiant car dans le jeux je m'attendais à ce que Geyser ou laguna nous explique la raison mais ils ne savent rien, Geyser dit que c'est à nous de le découvrir mais on est pas plus avancer à la fin du jeux.><
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 5 EmptySam 10 Avr - 15:53

Pourtant, c'ets le moins crédible, deja mon post plus haut! =/
Revenir en haut Aller en bas
Sazh

Sazh


Age : 28

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 5 EmptyDim 11 Avr - 14:13

La théorie Linoa = Ultimecia est je dirais vraiment la plus possible, en tous cas c'est ce que tous les indices et toutes les recherches nous laisse penser, après on est jamais sur pour aucune théorie ... Mais alors qu'est ce que la cinématique après le boss de fin (avec le visage de Linoa qui s'efface etc.) signifie ? Parce que je vois pas pourquoi ils auraient mis ça... Pourquoi Squall pleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 5 EmptyDim 11 Avr - 15:49

Attends, vous vous basez sur des trucs qui veulent rien dire!

Répondez à la question: comment Linoa obtient-elle ses pouvoirs?

Non c'est de loin la plus pausible, seuls des fans veulent voir Linoa etre Ultimecia, mais justement, les indices prouvent le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Sazh

Sazh


Age : 28

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 5 EmptyDim 11 Avr - 16:11

Comme je l'ai dis on est pas sûr, il y a aussi des chances que Ultimecia sois Edea vu qu'elle a déjà des pouvoirs...
Y a des questions sans réponses comme comment Linoa a-t-elle eu ses pouvoirs ?
Je suis d'accord, mais elle est très plausible car par exemple la fin du jeu est plutôt en faveur de Linoa = Ultimecia.


Ou bien Ultimecia est une simple méchante.
Et la fin du jeu montre autre chose, que Squall se rend compte qu'il ne veut plus la solitude qu'il avait avant de rencontrer Linoa et de faire cette Quête...
Et que sans eux...... Enfin voilà quoi ^^

Bon je suis d'accord avec toi c'est pas sûr du tout, mais c'est une théorie qui a des contres et des pour...


Dernière édition par Sazh le Dim 11 Avr - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 5 EmptyDim 11 Avr - 16:19

Oui mais là, tu as aucun argument, si a son origine, elle a pas eu ses pouvoirs, toutes la théorie est cassé, après c'est juste une croyance (qui au passage vient d'amérique, repris en partie par ffdream....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linoa est t'elle Ultimecia ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Galerie Linoa {Linoa Fantasy Design}
» Ultimécia, la Sorcière du Temps
» Angel aide Linoa
» détails sur Linoa
» Fanarts de Linoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit