Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Linoa est t'elle Ultimecia ?

Aller en bas 
+12
Aqua
Lulu
youmie51
Shiva
choco-sama
Sazh
Aalexiel
Revan
Selphie
°Kimahri°
Squall
Edea
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sazh





Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 7 EmptyDim 11 Avr - 21:17

Je dis qu'elle est pas comme les autres car c'est une intro qui est présenter autrement que dans les autres FF.
Mais même si on va pas faire un thèse sur l'intro^^ On peut quand même dire qu'elle introduit plusieurs choses et pas que le combat...... Si on si attarde elle est plus complexe qu'au premier coup d'oeil.
Bon après c'est mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 7 EmptyVen 16 Avr - 20:23

Je suis d'accord ! A mon avis la scène d'intro ne montre pas QUE le combat entre Seifer et Squall, mais des choses un peu plus complexes !

Mais vraiment, il n'y a que FFVIII qui possède une telle intro Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 7 EmptySam 17 Avr - 12:38

Notamment cette scène bizarre où on voit Linoa dans le pré avec la plume d'une de ses ailes justement, l'enchainement de la terre séchée puis de l'herbe dont on ne comprend le sens que vers la fin, le tout sur une musique sublime. *soupir*
Ce jeu m'a vraiment marqué on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
youmie51

youmie51


Age : 39

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 7 EmptyLun 19 Avr - 13:23

J'adore FFVIII... tellement beau, tellement complexe, tellement génial !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sazh

Sazh


Age : 28

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 7 EmptyLun 19 Avr - 17:55

On a le même point de vu sur le jeu Youmie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 7 EmptyLun 19 Avr - 18:08

Vi c vrai qu'il est super bien Very Happy faudra que j'y rejoue d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 7 EmptyLun 19 Avr - 18:50

Pareil. ^^
Faut que je m'y remette aussi,d'ailleurs.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 7 EmptyMar 20 Avr - 21:21

Hannnnnnnn pas bien, c'est une honte ><.

*Sort*

Il faut y rejouer, il faut que j'y rejoue. Il faut que je teste le cannibalisme pour évoluer les stats des perso ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 7 Left_bar_bleue0/0Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 7 Left_bar_bleue200/500Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/500)

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 13:29

Le cannibalisme??!
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 15:05

bah oui squall! la compétence cannibale que te donne j'ai oublier quelle G_Force, haaaaaa je suis encore et toujours le meilleur sur ce jeu XD
ooh tous ce sente mélancolique au sublime jeu que représente FFVIII ^^
c'est sur que, a comparé entre FFVIII, FFX et FFX-2, FFXIII, bah ya pas photo, les fans ff pour la la plupart, n'ont pas aimé ce dernier numero, enfin, si, il est sympa, mais pas du meme niveau pour ainsi dir, il va a ravir pour ceux qui sont pas a fond sur la serie et qui ont l'habitude de css par exemple...
enfin bref, j'espere pour square qu'ils vont se rattraper avec versus... deja que ea a foiré cnc4 du moin niveau fan de la serie... (meme si perso j'ai bien aimé) j'espere que nintendo va pas foirer non plus le prochain zelda, parce que j'aurais pu qu'a me rattraper sur Bioware... merci la petite division a EA qui gere a mort (faut avouer, entre kotor, dragon age et mass effect, ils sont tous exellent!!!!)

bon sa c'est mon CDG nivo game d'en se moment

niveau ff 8 je me suis eclater sur le pc d'un copain qui a tricher (il a utiliser un editeur de sauvegarde et a tout mit ses competence et tout a fond avec toutes les Gforce et tout, bah c'est marrant de rencontrer un T-rex et de le one shoot avec une attaque basique, sa change... XD
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 7 EmptyMer 21 Avr - 16:12

Je me souviens vaguement maintenant que ti dit vi ya un cannibale O_o
après une petites recherche ca serait Orbital Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linoa est t'elle Ultimecia ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Galerie Linoa {Linoa Fantasy Design}
» Ultimécia, la Sorcière du Temps
» Angel aide Linoa
» détails sur Linoa
» Fanarts de Linoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit