Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Linoa est t'elle Ultimecia ?

Aller en bas 
+12
Aqua
Lulu
youmie51
Shiva
choco-sama
Sazh
Aalexiel
Revan
Selphie
°Kimahri°
Squall
Edea
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Revan

Revan


Age : 32

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 13:38

moi mon hyphotese, c'est ultimecia sorciere du TEMPS retourne dans le passé car elle pense pouvoir tout dominé en partant de la et ne sait rien de comment squall est entré dans son monde vu qu'elle est arrivé apres (en faite d'apres mon point de vue, squall et la compagnie font un bond dans le temps car dans leur present ultimecia est la sorciere du futur...) et donc elle s'en prend a edea, apres elle se fait battre et transfert ses pouvoirs a linoa donc niveau de la chronologie des evenements, ultimecia est battu elle retourne dans le passé elle entre dans edea, il se passe tout l'aventure, ensuite ultimecia battu prend linoa, ensuite elle se barre voir l'autre sorciere d'esthar, elles se font a moitié battre, il y a la faille temporelle et timecia se refait battre qui est de son point de vue a elle (ultimecia) sa premiere defaite et qui donc va voir dans le passé

c'est se que j'en pense apres si sa convien pas a tout le monde bah tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 15:56

Pourquoi pas, l'hypothèse tient la route en tout cas.

Mais pourquoi se prendre la tête comme ça aussi et ne pas simplement considérer que Ultimecia n'est que Ultimecia, une sorcière ultra puissante comme l'est Adel. de manière chronologique, ça donnerait:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 16:10

merci de dire au moin qu'elle est plosible ^^

pis edea a raison chacun sa these, faut dire la mienne est assez complexe a comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 16:29

Il y a un truc que je comprend pas Edea dit bien à Squall que quand elle a reçu ces pouvoir d'ultimecia elle était bien mourante. Donc Edea à les pourvoir d'Ultimecia qui est morte, donc quand Ultimecia revient pour envouter Edea sans est une autre ce n'est pas la mourante. Donc cela veut dire que le cercle vicieux recommence.
Après que Adel soit enfermer, Ultimecia la vivante n'a plus de corps à posséder pendant 4 ans plus de d'ultimecia mais après revient l'autre Ultimecia la mourrante qui vient donner ces pourvoirs à Edea. Donc grâce à la machine du docteur Geyseur elle sait qu'elle va se faire tuer de plus a su que son ancien elle mourante a donner ces pourvoir à Edea et qu'elle vient posséder Edea trois ans plus tard date à laquelle le vaisseau des seeds blanc à été construit pour Ellone.

Pour les dates je m'inspire de se qui est dit dans le jeux:
Vaisseau des seeds blanc construit il y a dix ans (laguna qui le dit à Estar)
Les pouvoirs d'ultimecia mourrante il y a 13 ans (dit par Edea à l'orphelinat avant d'aller voir laguna à Estar)
Adel emprisonné il y a 17 ans par laguna (date à laquelle laguna devient président et son fils est né)

Un truc que je ne comprend pas au départ, Ultimecia cherche à faire une compression temporelle en recherchant une personne capable de le faire. Mais pourquoi aurait-elle voulu le faire si son but était de rechercher Squall dans le passé? Et je pense qu'Ultimecia ne connaissait pas les membres du Seed avant de posséder Edea. Donc sait que sont but était la compression temporelle mais est-ce que c'était pour empêcher les seed de la tuer et les tuer ou bien de retrouver squall son amour perdu? Je pensais qu'elle savait que les seeds allait la tuer grâce à la machine de Geyzer mais ce n'est qu'une hypothèse car le docteur Geyser dit dans le jeu qu'il a inventé cette machine dans le futur et qu'Ultimecia à voulu s'en servir pour faire la compression temporelle en allant dans le passé mais la machine ayant certainement une limite ultimecia a besoin d'Ellone.


Je me demande aussi à quel moment Squall est mort pour que Linoa deviennent Ultimecia car il devait pas être si vieux que sa vu que dans le futur Geyseur est toujours vivant.


Dernière édition par Lenne le Mar 8 Déc - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 16:40

en gros oué c'est un cercle
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Selphie

Selphie


Age : 36

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 16:46

J'ai éditer mon message j'ai rajouté un truc ><
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Selphie

Selphie


Age : 36

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 17:01

C'est vrai que square à toujours fait mais je pense que c'est ff8 où il y a plus de question à ce poser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linoa est t'elle Ultimecia ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Galerie Linoa {Linoa Fantasy Design}
» Ultimécia, la Sorcière du Temps
» Angel aide Linoa
» détails sur Linoa
» Fanarts de Linoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit