Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Linoa est t'elle Ultimecia ?

Aller en bas 
+12
Aqua
Lulu
youmie51
Shiva
choco-sama
Sazh
Aalexiel
Revan
Selphie
°Kimahri°
Squall
Edea
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lulu





Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 8 EmptyMer 21 Avr - 16:12

Je me souviens vaguement maintenant que ti dit vi ya un cannibale O_o
après une petites recherche ca serait Orbital Question
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 8 EmptyMer 21 Avr - 16:20

je sait plus ^^'

(merde, c'est orbital, pas odin, me suis planter sur un certain sujet >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Sheli

Sheli


Age : 29

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 8 EmptyMer 21 Avr - 16:34

hanazawa rui a écrit:

c'est marrant de rencontrer un T-rex et de le one shoot avec une attaque basique, sa change... XD

T'es sérieux là?? Ouh là, faut que vous m'appreniez à faire ça, je suis interessée. XD (Histoire de me venger de lui, au début du jeu, je le rencontre dans la serre, y avait un bug fuite, je pouvais pas fuir, je me suis bien fait éclatée lol) Je réclame vengeance.

Hum bon pour revenir au sujet principal, la question "Linoa est-elle Ultimécia?", la réponse restera toujours un mystère. C'est vrai qu'au fur-et-à-mesure du jeu, certaines choses s'expliquent. Pour ma part, je cherche même pas la réponse, j'ai pas envie d'y réfléchir (FENEANTE !!).
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 8 EmptyMer 21 Avr - 17:10

avec un editeur de sauvegarde tu met niveau max, force max etc... tu vas voir c'est marrant xD (c'est tricher d'accord j'avou, mais ya toujours possibiliter de remettre comme c'etait ^^ (j'ai meme reprit l'editeur de sauvegarde pour faire ultimecia sans magie, avec que les attaques, les objet, et les g_force, bah c'est galere XD))
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Age : 34

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 3:08

Si, tu joue aux jeux pendant 1 ou 2h au début, tu peux aussi battre le T-rex en un ou deux coup. Condition pas battre les monstres les transformé en carte en faire des objets et après les transformé en magie très puissante. C'est trop simple ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 12:50

si tu t'entraine souvent et fait toutes les quetes annexes, oui il devient archi simple, mais si tu fait que l'histoire non stop il est pas mal plus pimenté xD
Revenir en haut Aller en bas
Oerba dia vanille

Oerba dia vanille


Age : 37

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 8 EmptyMar 4 Jan - 19:56

Shiro, FF8, n'est pas pimenté si tu fait que l'histoire, vu que le niveau des adversaires sont lié aux niveau moyen des trois personnage en cours^^, donc au pire Ultimécia ou Bahamut on peut le péter au niv 13, il fera des Ouroboros a 1000 de dégats pas plus (sachant que au lvl 13, j'avais 5000 Hp...)

En faite, ce jeu est assez simple dans le sens où si on est assez motivé et qu'on à que ca a faire, bah le CD1 on peut le finir avec 75% des magies du jeu lol....(les magies taboue et protectrice ne pouvant être créer, vous savez pourquoi XD)

j'ai même eu la LIONHEART au cd1 a cause d'un bug miraculeux XD...c'est pour dire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 8 EmptySam 24 Sep - 17:39

J'ai un autre point a précisé que j'ai vu il y a peu qui dirais que Linoa est Ultimécia mais ça se passe pas dans FFVIII mais dans Dissidia Wink

3 des armes Exclusives d'Ultimécia portent le nom d'armes de Linoa de FFVIII ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 8 EmptySam 24 Sep - 17:42

J'avais tout un texte pour expliquer ça, mais flemme de le rechercher, sinon, j'écrirais un article lu dans un magasine à l'occase.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 8 EmptyDim 25 Sep - 12:56

Sephiroth a écrit:
J'ai un autre point a précisé que j'ai vu il y a peu qui dirais que Linoa est Ultimécia mais ça se passe pas dans FFVIII mais dans Dissidia Wink

3 des armes Exclusives d'Ultimécia portent le nom d'armes de Linoa de FFVIII ^^

Wouawwww, quelle info collector! C'est un super indice ça ! Et je pense pas que ce soit comme la fusion Baschou/Gabranth pour éviter que Basch soit dans Dissidia. Là je pense pas vraiment qu'il font exprès de fusionner Ultimécia et Linoa pour éviter que Linoa soit dans Dissidia et alimenter encore la rumeur au passage pour continuer le débat... pouce en l\'air

...

Si, peut être? :wesh:
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 8 EmptyDim 25 Sep - 13:27

Ça fait parties des histoires dans les JV que les développeurs ne révéleront jamais pour qu'on puisse se faire notre idée. Donc oui, le coup de Dissidia, c'est probablement un petite indice, mais on aura jamais rien de concret.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linoa est t'elle Ultimecia ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Galerie Linoa {Linoa Fantasy Design}
» Ultimécia, la Sorcière du Temps
» Angel aide Linoa
» détails sur Linoa
» Fanarts de Linoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit