Final Fantasy
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 détails sur Linoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Revan
Jedi Spectre
Jedi Spectre
avatar

Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 6561
Age : 25
Localisation : yavin 4
Emploi/loisirs : student
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: détails sur Linoa   Dim 4 Jan - 22:30

Linoa et un personnage central feminin du jeu agé de 17 ans environ.
Elle est la fille d'une chanteuse appelé Julia et d'un militaire galbaldien haut-gradé mais ca ne l'empechera pas de mener un groupe de resistant a Timber contre Galbaldia, les forces ennemies dans le jeu.
Sa premiere apparition est dans un bal de celebration des diplômés pour le Seed, a ce passage on ne sait pas encore qui elle est, mais on peut voir clairement que Squall a du mal a lui resister.
Malheureusement, elle s'en va brusquement ce qui renferma davantage Squall sur lui meme pendant un bon moment. Elle etait partie car elle avait besoin de l'aide du seed pour mener a bien la capture du president a vie, deeling, dans son action de résistant.
On ne la revoit que plus tard, lors de la première mission de Squall en tant que Seed, ou elle lui saute dans les bras, mais lui semble en avoir rien a faire.
Plus le temps passe, plus Squall s'ouvre et devient amoureux de Linoa.
Quand ils sont sur le point de tuer la prêtresse Edea sous l'emprise d'Ultimecia, celle-ci part de le corps de Linoa et la rend inconsciente.
Squall est bouleversé par cette evenement, et n'arrive a lui faire reprendre ses esprit qu'une fois qu'ils sont dans l'espace, dans des combinaisons spatiales.
ils deriverent alors vers un vaisseau ou ils revelent leur sentiment l'un envers l'autre, ce qui les rapprochent davantages. Mais a peinne arrivés sur Terre, Linoa se fait capturer par Esthar, une civilisation tres avancé, ou Squall part pour la délivrer ce qui marcha tres bien.

Voila pour son histoire.

Linoa est brune aux cheveux long, yeux marrons nez fin, enfin bref, la preuve en image:

c'est à peu pres tout et de rien Squall^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: détails sur Linoa   Lun 5 Jan - 14:32

C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Jedi Spectre
Jedi Spectre
avatar

Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 6561
Age : 25
Localisation : yavin 4
Emploi/loisirs : student
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: détails sur Linoa   Mer 7 Jan - 17:10

merci

~___________________________________________________________~

Elle est là! La différence entre un pauvre nullard et un mec qui a l’étoffe de devenir roi. Pendant que tu étais en train de regarder les défauts du sol, ce gars, lui, n'a jamais quitté le ciel des yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: détails sur Linoa   Mer 7 Jan - 17:19

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Jedi Spectre
Jedi Spectre
avatar

Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 6561
Age : 25
Localisation : yavin 4
Emploi/loisirs : student
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: détails sur Linoa   Mer 7 Jan - 17:25

il n'y a pas de quoi (na!, j'ai le dernier mot xD)

~___________________________________________________________~

Elle est là! La différence entre un pauvre nullard et un mec qui a l’étoffe de devenir roi. Pendant que tu étais en train de regarder les défauts du sol, ce gars, lui, n'a jamais quitté le ciel des yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: détails sur Linoa   Mer 7 Jan - 18:30

Mais, c'était un plaisir de te félicité pour te travail (na, sa serat moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Jedi Spectre
Jedi Spectre
avatar

Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 6561
Age : 25
Localisation : yavin 4
Emploi/loisirs : student
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: détails sur Linoa   Mer 7 Jan - 19:44

mais je me doit de te remercier par pur politesse (et nan, c'est moi :p)

~___________________________________________________________~

Elle est là! La différence entre un pauvre nullard et un mec qui a l’étoffe de devenir roi. Pendant que tu étais en train de regarder les défauts du sol, ce gars, lui, n'a jamais quitté le ciel des yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Boss (Fondateur)
Boss (Fondateur)
avatar

Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 6657
Age : 26
Localisation : Ailleurs peut être bientôt ici
Emploi/loisirs : Retraité (genre tu faisais quelque chose avant)
Humeur : Je le dis rarement, mais le chef est Cool BWAAAH
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: détails sur Linoa   Mer 7 Jan - 20:17

Euh stop siouplait!

~___________________________________________________________~

Je te salue Invité oui, oui c'est à toi que je parle^^
Ne PrEnEZ PaS La ViE Au SéRiEuX ! De ToUtE FaçOn VoUs N'En SoRTiReZ PaS ViVaNt !


Merci à tous pour vos cadeaux d'aniv! Very Happy
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ffallworlds.forumactif.org
Revan
Jedi Spectre
Jedi Spectre
avatar

Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 6561
Age : 25
Localisation : yavin 4
Emploi/loisirs : student
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: détails sur Linoa   Jeu 8 Jan - 0:03

oui chef!

~___________________________________________________________~

Elle est là! La différence entre un pauvre nullard et un mec qui a l’étoffe de devenir roi. Pendant que tu étais en train de regarder les défauts du sol, ce gars, lui, n'a jamais quitté le ciel des yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: détails sur Linoa   Jeu 8 Jan - 18:12

ok =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Jedi Spectre
Jedi Spectre
avatar

Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 6561
Age : 25
Localisation : yavin 4
Emploi/loisirs : student
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: détails sur Linoa   Ven 9 Jan - 0:11

on arrete chef! promis!

~___________________________________________________________~

Elle est là! La différence entre un pauvre nullard et un mec qui a l’étoffe de devenir roi. Pendant que tu étais en train de regarder les défauts du sol, ce gars, lui, n'a jamais quitté le ciel des yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Rhizann
Ne'tra Kal
Ne'tra Kal
avatar

Masculin Lion Coq
Nombre de messages : 2146
Age : 23
Localisation : Manda'yaim
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: détails sur Linoa   Ven 9 Jan - 7:22

Not bad, not bad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Jedi Spectre
Jedi Spectre
avatar

Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 6561
Age : 25
Localisation : yavin 4
Emploi/loisirs : student
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: détails sur Linoa   Ven 9 Jan - 11:31

we are very humhum obeissant humhum ^^'

~___________________________________________________________~

Elle est là! La différence entre un pauvre nullard et un mec qui a l’étoffe de devenir roi. Pendant que tu étais en train de regarder les défauts du sol, ce gars, lui, n'a jamais quitté le ciel des yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'ensorceleuse chocobo
L'ensorceleuse chocobo
avatar

Féminin Taureau Tigre
Nombre de messages : 7838
Age : 31
Localisation : Complote avec des chocobos
Emploi/loisirs : Faire chier les gens du fofo x)
Humeur : :)
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: détails sur Linoa   Sam 31 Jan - 10:44

y fau pas vous bagarré, regardé Squall il a une cicatrice maintenant c'est malin hein Squall :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Boss (Fondateur)
Boss (Fondateur)
avatar

Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 6657
Age : 26
Localisation : Ailleurs peut être bientôt ici
Emploi/loisirs : Retraité (genre tu faisais quelque chose avant)
Humeur : Je le dis rarement, mais le chef est Cool BWAAAH
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: détails sur Linoa   Sam 31 Jan - 13:33

MDR!
Bien joué bien joué!XD

~___________________________________________________________~

Je te salue Invité oui, oui c'est à toi que je parle^^
Ne PrEnEZ PaS La ViE Au SéRiEuX ! De ToUtE FaçOn VoUs N'En SoRTiReZ PaS ViVaNt !


Merci à tous pour vos cadeaux d'aniv! Very Happy
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ffallworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: détails sur Linoa   Sam 31 Jan - 13:51

Pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
fraisy
Mog
Mog
avatar

Féminin Lion Cochon
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2009

MessageSujet: Re: détails sur Linoa   Mar 26 Jan - 5:14

Merci pour les infos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Seed de rang 2
Seed de rang 2
avatar

Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 2348
Age : 29
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: détails sur Linoa   Mer 3 Fév - 21:31

Sympa il manquerait plus que la petit fiche mettant son âge, sa taille, son arme par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: détails sur Linoa   

Revenir en haut Aller en bas
 
détails sur Linoa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aion 2.5, des détails ce mardi 4 janvier ?
» Si Tails était jouable...
» Anniversaire de Tails Dreamer [28 Juillet - 13:09]
» Joyeux Anniversaire Tails !!
» Les Phrases Cultes de Tails Dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds :: Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux | Jeux de rôles en solo