Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Test de Final Fantasy IX

Aller en bas 
+2
Squall
Lucas Scott
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Test de Final Fantasy IX - Page 2 Left_bar_bleue0/0Test de Final Fantasy IX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Test de Final Fantasy IX - Page 2 Left_bar_bleue200/500Test de Final Fantasy IX - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Test de Final Fantasy IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy IX   Test de Final Fantasy IX - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 15:39

Ben justement quand je disais un peu court j'incluais les quêtes annexes car hormis Gaïa qu'il me manquait à battre j'avais fait tout le reste et j'en étais à 80h, bon c'est déjà énorme! :lol!: Mais moins que d'en d'autres FF's^^
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Age : 34

Test de Final Fantasy IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy IX   Test de Final Fantasy IX - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 22:17

Je pense que tu oublie aussi le jeu de carte qui demandais pas mal de patience et de temps pour avoir la collection compléte et jouer avec le maitre des cartes a mémoria enfin chaqu'un a fini FF IX a son rythme mais je pense quand meme qu'il était bien foutu niveau temp de partie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Test de Final Fantasy IX - Page 2 Left_bar_bleue0/0Test de Final Fantasy IX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Test de Final Fantasy IX - Page 2 Left_bar_bleue200/500Test de Final Fantasy IX - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Test de Final Fantasy IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy IX   Test de Final Fantasy IX - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 0:32

Ouais c'est pas faux^^
Le jeu de carte bizarrement autant j'ai adoré celui du VIII autant dans le IX ça ma vite saoulé mais bon^^
Après j'aimais bien les enchères à Tréno Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Age : 31

Test de Final Fantasy IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy IX   Test de Final Fantasy IX - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 18:33

Le jeu de carte est pas mal celui de FF IX qui est plus mis en valeur que celui de FF VIII
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Test de Final Fantasy IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy IX   Test de Final Fantasy IX - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 19:04

Comme Squall, j'ai beaucoup plus accroché au jeu de carte du VIII que celui du VII
Peut être parce que d'une les règles étaient beaucoup plus clair
( Toujours pas compris à quoi correspondait les lettres et les numéros >< Donc pour être stratégique)
En plus les cartes du VIII pouvait être échangé contre des objets via une capacité de Golgotha donc les cartes minables on savait quoi en faire héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test de Final Fantasy IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy IX   Test de Final Fantasy IX - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 19:35

Le jeu de cartes de ff8 est tout simplement GENIAL mdr pas comparable avec celui de ff9 mais bon ff9 a d'autre qualités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Test de Final Fantasy IX - Page 2 Left_bar_bleue0/0Test de Final Fantasy IX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Test de Final Fantasy IX - Page 2 Left_bar_bleue200/500Test de Final Fantasy IX - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Test de Final Fantasy IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy IX   Test de Final Fantasy IX - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 19:54

Ouais après j'ai un pote qui a adoré le système de cartes de FF IX, et pas celui de FF VIII l'en faut pour tout les goûts^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Final Fantasy IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy IX   Test de Final Fantasy IX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Final Fantasy IX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test de Final Fantasy V
» Final fantasy VI:le test
» Test de Final Fantasy VII par Gamekult
» Final Fantasy XIII (Test by Delta)
» Test de Final Fantasy VII : Before Crisis par FFReload

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy IX-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit