Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Test de Final Fantasy IX

Aller en bas 
+2
Squall
Lucas Scott
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Age : 31

Test de Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy IX   Test de Final Fantasy IX EmptySam 28 Mar - 15:17

Moi je dit , le jeu vaut 20 voir plus
Bande son 19^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Test de Final Fantasy IX Left_bar_bleue0/0Test de Final Fantasy IX Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Test de Final Fantasy IX Left_bar_bleue200/500Test de Final Fantasy IX Empty_bar_bleue  (200/500)

Test de Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy IX   Test de Final Fantasy IX EmptySam 28 Mar - 15:36

Non j'irai pas jusqu'à 20 quand même! Mais la bande son c'est vrai que dans l'ensemble total c'est une des meilleures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Age : 31

Test de Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy IX   Test de Final Fantasy IX EmptySam 28 Mar - 18:07

Oui une des meilleurs
Avec la mythique musique de fin que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Skartan

Skartan


Age : 32

Test de Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy IX   Test de Final Fantasy IX EmptyDim 5 Avr - 13:32

la bande son est certe magnifique mais le plus gros point fort de ce jeu reste quand même l'histoire qui est la plus prenante si j'exclus ff X
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Test de Final Fantasy IX Left_bar_bleue0/0Test de Final Fantasy IX Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Test de Final Fantasy IX Left_bar_bleue200/500Test de Final Fantasy IX Empty_bar_bleue  (200/500)

Test de Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy IX   Test de Final Fantasy IX EmptyDim 5 Avr - 14:10

C'est vrai que l'histoire sous des airs enfantins est très sérieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Gilga

Gilga


Age : 31

Test de Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy IX   Test de Final Fantasy IX EmptyDim 5 Avr - 17:20

Moi je trouve une seule chose dommage avec ff IX:Je le trouve un peu trop court.
Je ne dis pas qu'il n'est pas bien,loin de là;mais quand même trop court comparé aux précédents...
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Test de Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy IX   Test de Final Fantasy IX EmptyDim 5 Avr - 18:06

J'ai continué d'y jouer ( j'étais coincé par le vaisseau qui nous attaque à Euyevair ^^ mais Detrouble m'a beaucoup aidé ^^)
C'est vrai que l'histoire est super mais il y a un truc de différent chez celui là je sais pas quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Test de Final Fantasy IX Left_bar_bleue0/0Test de Final Fantasy IX Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Test de Final Fantasy IX Left_bar_bleue200/500Test de Final Fantasy IX Empty_bar_bleue  (200/500)

Test de Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy IX   Test de Final Fantasy IX EmptyDim 5 Avr - 18:33

C'est vrai Gilga que je trouve aussi qu'il est un peu court, après ça va il y a pas mal de quêtes annexes^^
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Age : 34

Test de Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy IX   Test de Final Fantasy IX EmptyMar 9 Juin - 13:50

Un peut court vous trouvez je ne suis pas de votre avis car pour finir le jeu à 100% avec les quetes annexes tels que les chocobos, la rechercher des trésors, les mini jeux et autres , ce jeux était le plus beau et long jeux que j'ai pu jouer sur la ps1 aprés sur les autres consoles c'est autre sujet.

J'ai bien du y jouer 140 heures en premiére partie et encore plus par la suite alors moi je trouve que le jeu était extrémement bien penser et si on creusé un peut on pouvait découvrir beaucoup de quête annexe qui ralonge la durée de vie
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Test de Final Fantasy IX Left_bar_bleue0/0Test de Final Fantasy IX Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Test de Final Fantasy IX Left_bar_bleue200/500Test de Final Fantasy IX Empty_bar_bleue  (200/500)

Test de Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy IX   Test de Final Fantasy IX EmptyMar 9 Juin - 15:39

Ben justement quand je disais un peu court j'incluais les quêtes annexes car hormis Gaïa qu'il me manquait à battre j'avais fait tout le reste et j'en étais à 80h, bon c'est déjà énorme! :lol!: Mais moins que d'en d'autres FF's^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy IX   Test de Final Fantasy IX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Final Fantasy IX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de Final Fantasy V
» Final fantasy VI:le test
» Test de Final Fantasy VII par Gamekult
» Final Fantasy XIII (Test by Delta)
» Test de Final Fantasy VII : Before Crisis par FFReload

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy IX-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Univers connus