Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Final fantasy VI:le test

Aller en bas 
+4
Lyte
Lulu
Squall
Gilga
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gilga

Gilga


Age : 31

Final fantasy VI:le test Empty
MessageSujet: Final fantasy VI:le test   Final fantasy VI:le test EmptyMar 3 Fév - 16:39

Pour donner un ordre d'idée à tout le monde de ce jeu incroyable qu'est Final fantasy VI!
Le test effectué sera fait depuis la version gba(émulée sur mon ordinateur Cool ).
Je vais faire ce test ce soir et vous pourrez découvrir ff VI demain!
P.S:je ferai de même pour les autres ff

EDIT:si des gens veulent le lien pour l'émulateur gba:qu'ils m'envoient un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Final fantasy VI:le test Left_bar_bleue0/0Final fantasy VI:le test Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Final fantasy VI:le test Left_bar_bleue200/500Final fantasy VI:le test Empty_bar_bleue  (200/500)

Final fantasy VI:le test Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VI:le test   Final fantasy VI:le test EmptyMar 3 Fév - 16:56

Super cool de faire ça^^
Hâte de lire on test.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Final fantasy VI:le test Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VI:le test   Final fantasy VI:le test EmptyMar 3 Fév - 17:08

Trop bien et super sympa c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilga

Gilga


Age : 31

Final fantasy VI:le test Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VI:le test   Final fantasy VI:le test EmptyJeu 5 Fév - 10:36

Désolé du retard mais j'avais oublié que j'avais un commentaire de texte à faire hier;donc je vais faire ce test tout de suite:


Final fantasy VI:le test Fif6ga10

Résumé de l'histoire:
Alors que, suite à des siècles de chaos, l'homme a fini par abandonner sa soif de magie au profit du développement des machines et de la technologie, l'empereur Gesthal s'apprête à réitérer les erreurs du passé en provoquant ce qui sera connu sous le nom de Guerre des Magi. En traquant les chimères mystiques pour leur extorquer leur puissance magique par la force, Gesthal ignore que le seul moyen pour une chimère de transférer ses pouvoirs à quelqu'un est de se sacrifier pour concentrer son essence pure dans une pierre appelée magilithe. De braves héros s'organisent alors au sein de la résistance pour contrer l'empire et neutraliser les agissements du bouffon Kefka, un lieutenant dont la cruauté et la soif de pouvoir sont sans égal. Voici résumé de manière très sommaire le point de départ du scénario de Final Fantasy VI, un scénario qui prendra bien vite une envergure inattendue et insoupçonnée à mesure que l'on découvrira les implications de chacun des intervenants de cette incroyable épopée.

Personnages:
Beaucoup plus nombreux que dans n'importe quel autre épisode de la saga, les protagonistes de Final Fantasy VI sont, à une ou deux exceptions près, tous plus fascinants les uns que les autres. Il sera donc d'autant plus difficile d'en laisser certains de côté pour constituer son équipe, surtout que l'aventure prend un malin plaisir à multiplier les passages exigeant de former des groupes distincts pour progresser. C'est d'ailleurs une des particularités de cet opus, de proposer des niveaux où il convient de diriger ses équipes en parallèle ou bien suivant des embranchements narratifs qui finissent par rejoindre ceux des autres personnages. On constate d'ailleurs avec amusement que les concepteurs ont eu la bonne idée de rendre le Mog jouable durant l'aventure, ce dernier ayant la faculté d'accomplir des danses rigolotes pour dérouter ses ennemis. L'inspiration aidant, les auteurs du jeu ont réussi à constituer une galerie de héros très intéressants, même pour les plus secondaires qui n'ont rien à envier aux autres en terme de charisme et de psychologie. C'est le cas du flambeur Setzer qui intervient tardivement pour mettre son aéronef au service de ceux qui l'ont dupé, ou du ninja Shadow, un assassin mystérieux et sans attache, capable de vous abandonner au moment où vous vous y attendez le moins.

Histoire et scénarios:
Mais si l'histoire mêle les destins les plus inattendus, elle gravite essentiellement autour des cinq premiers personnages rencontrés au cours de la quête. Aventurier solitaire mais néanmoins capable de prendre des décisions de leader quand il le faut, Locke est un fieffé voleur qui n'hésite pas à délester ses adversaires de leurs possessions avant de les éliminer. Ayant commis des crimes contre son gré, Terra est une élite magitech qui a réussi à échapper à l'Empire qui la manipulait. Ses origines mystérieuses pourraient expliquer les liens qui l'unissent aux chimères, clé de voûte du scénario de FFVI. Partageant avec Terra le premier rôle féminin de l'histoire, Celes a elle-aussi déserté l'Empire pour mettre ses talents de chevalier runique au service de la résistance. La magie, insufflée dans son corps de manière artificielle, lui permet de vous faire profiter très tôt de ses sortilèges. Le roi Edgar de Figaro a beau être considéré comme un homme volage et peu recommandable, son caractère héroïque et ses connaissances en ingénierie lui ont appris à maîtriser des armes redoutables. Son frère jumeau, Sabin, a su tirer profit de son exil en tant que moine guerrier pour apprendre à dompter toutes les techniques de Ninjutsu que vous pourrez utiliser en combat à l'aide de manipulations héritées des jeux de baston(note:ces mouvements sont difficiles à effectuer;mais les dégats au final sont émormes.). Car les talents de chacun interviennent bien souvent de manière particulière, exigeant une vigilance accrue de la part du joueur pour ne pas rater un coup.

P'tite conclusion:
Comme c'était déjà le cas avec les remakes de FFIV et FFV, la cartouche ne bénéficie pas des sublimes cinématiques rajoutées sur PSOne, qui permettaient de vraiment profiter du travail visuel fourni par Yoshitaka Amano sur le character design. Pour en finir avec les rarissimes défauts du titre, il est clair que le processeur de la console ne rend pas pleinement justice à la beauté des musiques qui comptent pourtant parmi les plus inspirées de Nobuo Uematsu, mais les thèmes sont tellement connus qu'ils sont déjà gravés dans la tête des nostalgiques. Après plus de vingt ans d'existence, la saga Final Fantasy continue de tenir tête aux RPG les plus novateurs, preuve que le génie ne dépérit pas lorsqu'il prend la forme de chefs-d'oeuvre tels que ce FFVI. Voilà en tout cas une merveille de plus à déposer sur l'autel de la GBA, et qui achève ainsi l'historique d'une saga dont nous n'avons pas fini d'entendre parler.



J'espère que ce test(assez long;j'aime écrire :study: )vous aura plu;et donné envie de jouer à final fantasy VI!
Je vais bientôt faire de même avec d'autres je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Final fantasy VI:le test Left_bar_bleue0/0Final fantasy VI:le test Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Final fantasy VI:le test Left_bar_bleue200/500Final fantasy VI:le test Empty_bar_bleue  (200/500)

Final fantasy VI:le test Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VI:le test   Final fantasy VI:le test EmptyJeu 5 Fév - 21:37

Très réussi ton test! J'entends par là que ça me donne encore plus envie de jouer à ce jeu!!
Faut juste que je le trouve^^
Mais très bien fait ton test en tout cas!
Merci de l'avoir fait c'est très sympa!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Final fantasy VI:le test Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VI:le test   Final fantasy VI:le test EmptyVen 6 Fév - 18:59

Avec un émulateur c'est facile ( les émulateurs game boy advance marche très bien maintenant) et les jeux se trouvent; après ça n'est pas légal si t'as pas la machine et le jeu déjà chez toi (
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Final fantasy VI:le test Left_bar_bleue0/0Final fantasy VI:le test Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Final fantasy VI:le test Left_bar_bleue200/500Final fantasy VI:le test Empty_bar_bleue  (200/500)

Final fantasy VI:le test Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VI:le test   Final fantasy VI:le test EmptyVen 6 Fév - 20:47

Ouais t'inquiète no problèm pour parler d'émulation, tant que vous ne parler pas de manières d'en trouver, de sites d'émulations, de donner des liens de ce type.
Si vous voulez faire ça les MP sont là^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilga

Gilga


Age : 31

Final fantasy VI:le test Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VI:le test   Final fantasy VI:le test EmptySam 7 Fév - 17:36

Perso j'ai l"émulateur gba et je possède les versions ps1.
Après les jeux gba;c'estait pour tester et voir les ajouts effectués
Revenir en haut Aller en bas
Gilga

Gilga


Age : 31

Final fantasy VI:le test Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VI:le test   Final fantasy VI:le test EmptyLun 9 Fév - 16:21

Petit ajout au test:

Orthros, alias Ultros dans la version américaine originale de FFVI. C'était l'anti -héros, pardon l'anti-boss de service, à chaque apparition on s'attenfdait à un coup foireux, et bien sûr ça ne loupait jamais.

(Il fallait que je le mette!)
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

Final fantasy VI:le test Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VI:le test   Final fantasy VI:le test EmptyMer 18 Fév - 15:19

je l ai FF6 c est ma femme qui me la acheter et sa complète ma collection .


pour moi sa ressemble aux tactics sur psp et ds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final fantasy VI:le test Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VI:le test   Final fantasy VI:le test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy VI:le test
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de Final Fantasy V
» Test de Final Fantasy VII par Gamekult
» Final Fantasy XIII (Test by Delta)
» Test de Final Fantasy VII : Before Crisis par FFReload
» Test de Final Fantasy Tactics Advance par JV.COM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy VI-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com