Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel perso etes vous ? (Anglais)

Aller en bas 
+16
Lenny
$ePh! *
Reiya
Coca
Zack Fair
Selphie
Yuna
Squall
Nesouk
Yami-Pimeä
Aalexiel
Gilga
Cid'
Aqua
Youyou
Lulu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 4 Left_bar_bleue200/500Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 11:41

ptdr

Aqua, je vais plus te regarder pareille!!! MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 13:25

OMG O_o


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 19:16

Chouette on est deux Vaan dans le coin... Je sais pas comment ont doit le prendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Age : 28

Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 21:05

bouh je suis Youffie une des seuls perso que j'aime pas avec Branett ><
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 22:19

A pas de chance.. Comme quoi l'expression "qui se ressemble s'assemble" ne semble pas marcher cette fois lol!
Après généralement j'aime bien faire ce genre de teste car c'est marrant dans l'immédiat mais je ne m'y fis pas trop non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 19:54

Squall & Jo' - J'avoue j'ai honte là ! O_O J'ai jamais eut une très bonne estime de moi, mais ya quand même des limites quoi ! XDD
Nan attends, je le refais, ya dû avoir une erreur. --'

... Bon ça va je me rattrape à peut près. XD le pire c'est que je tombe quasi' sur l'opposé de Vaan'. ptdr'
Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 4 Auron
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 4 Left_bar_bleue200/500Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 22:46

Vaan serait le frère très caché d'Auron?! o_O
Enfin j'avoue au moins Auron c'est mieux! xD
Tu es ré accepté!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 22:39

Aqua=> ptdr Ah nan ma pauvre, Vaan aussi XDDDD

Oui c'est bien mieux Auron! Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 4 237726
Donc tu serais "Pickpocket", "Resentful", "Quiet" et a "Legendary Warrior", Cool! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 12:26

certain vont devoir se cacher XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel perso etes vous ? (Anglais)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ?
» [ Quizz ] Quel personnage de « Final Fantasy XIII » êtes-vous ?
» FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous????????????????
» ou en êtes vous?
» Etes vous déçu ou satisfait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Autres FF :: FF en Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit