Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel perso etes vous ? (Anglais)

Aller en bas 
+16
Lenny
$ePh! *
Reiya
Coca
Zack Fair
Selphie
Yuna
Squall
Nesouk
Yami-Pimeä
Aalexiel
Gilga
Cid'
Aqua
Youyou
Lulu
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lulu

Lulu


Age : 38

Quel perso etes vous ? (Anglais) Empty
MessageSujet: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) EmptyVen 28 Mai - 17:44

J'ai trouvé un autre test mais je l'ai pas fait vu que j'ai pas écouté la prof d'anglais :lol!:

http://www.ff-fan.com/chartest
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Age : 29

Quel perso etes vous ? (Anglais) Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) EmptyVen 28 Mai - 17:54

je suis tombé sur Zack =)
( en fait je l'avais déjà fait, pour le fun j'ai recommençé j'suis tombé sur Kefka -_-

bref.... )

Si vous voulez je peux le traduire, sa sera plus simple pour les membres non anglophone =)
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Quel perso etes vous ? (Anglais) Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) EmptyVen 28 Mai - 18:50

Haaaaaaaan j'suis Swiffer! Very Happy Euh,Seifer! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cid'

Cid'


Age : 28

Quel perso etes vous ? (Anglais) Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) EmptyVen 28 Mai - 19:14

Ah, pareil, je suis Seifer xD
Revenir en haut Aller en bas
Gilga

Gilga


Age : 31

Quel perso etes vous ? (Anglais) Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) EmptyVen 28 Mai - 20:50

Ah moi je suis Locke x)
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Quel perso etes vous ? (Anglais) Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) EmptyDim 30 Mai - 16:38

Quel perso etes vous ? (Anglais) Ashe
ptdr J'aime pas FF 12 pour rien XD
Basch HELP!!!! Pampa-BASCHOU! JE SUIS ASHE, TU DOIS ME PROTEGER ET RESTER A MES COTES, DARLING!
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Quel perso etes vous ? (Anglais) Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) EmptyLun 14 Juin - 19:15

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!! Non.... Nonononononononononononoononononononoooooooooooooooooooonnnnn c'estpaspossiblepasça!!!

Ok... Ok, j'ai hésité sur plusieurs réponses pais du premier jet j... je... je suis.... Vaan.

*part pleurer dans un coin, refait le test.... Et s'explose la tête contre la table*

......................

Quel perso etes vous ? (Anglais) Steiner


Grmblblblblblblblblblbrmph...... M'enfin c'est toujours mieux que l'aut'travelot.....

(Si je tenais la personne qu'a fait ce test...)
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Quel perso etes vous ? (Anglais) Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) EmptyMar 15 Juin - 8:09

Quel perso etes vous ? (Anglais) Kefka

YOOOOOOOOUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIII WAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Quel perso etes vous ? (Anglais) Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) EmptyMar 15 Juin - 8:50

Les gens ici sont :cyclops: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Quel perso etes vous ? (Anglais) Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) EmptyMar 15 Juin - 20:11

Yami=> ptdr Ah non là c'est trop fort! XD Oui t'aurais pu tomber sur bien pire XD
T'es grognon toi? Quoique c'est vrai que...PTDR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel perso etes vous ? (Anglais) Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel perso etes vous ? (Anglais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ?
» [ Quizz ] Quel personnage de « Final Fantasy XIII » êtes-vous ?
» FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous????????????????
» ou en êtes vous?
» Etes vous déçu ou satisfait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Autres FF :: FF en Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit