Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel perso etes vous ? (Anglais)

Aller en bas 
+16
Lenny
$ePh! *
Reiya
Coca
Zack Fair
Selphie
Yuna
Squall
Nesouk
Yami-Pimeä
Aalexiel
Gilga
Cid'
Aqua
Youyou
Lulu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aalexiel





Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 20:11

Yami=> ptdr Ah non là c'est trop fort! XD Oui t'aurais pu tomber sur bien pire XD
T'es grognon toi? Quoique c'est vrai que...PTDR!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 2 Left_bar_bleue200/500Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 22:09

PTDR!!!! Le coup de déprime de Yami, la noble chevalier de sa beauté le reine Branet!!XD
Et Nesouk est Kefka, est heureux, ce qui me fait rire quand on voit l'image avec le maquillage qui fait sang ça fait très psychopathe! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 23:13

Nierk, visiblement vous avez pas capté quelle était la première réponse sur laquelle je suis tombée (en même temps, taille de la police = 1.).

Alex => Peuh, je suis grognonNE (je sais que je suis plate mais n'exagérons rien quand même! xD) de temps à autres et en général, quand je le suis, c'est que j'ai de bonnes raisons de l'être (admirez la logique imparable!)! Le reste du temps, je suis juste hystérique! XDDDD

Squall => AHA Tu es tombé dans le panneau car c'était une feinte pour pouvoir assassiner tranquillement la balei... Euh non, j'insulte les baleines... La, euh.... La.... LE TEMPLIER qu'est Branet!! Voilà c'est ça!! °A°
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 7:25

Squall a écrit:
Et Nesouk est Kefka, est heureux, ce qui me fait rire quand on voit l'image avec le maquillage qui fait sang ça fait très psychopathe! :lol!:

Psychopathe et fière de l'être (Kefka n'est pas mon perso préférer pour rien :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna



Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 18:32

Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 2 Yuna

Huhu ! Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 2 30677
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 2 Left_bar_bleue200/500Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 21:11

Hannnnn!!! Yamiko est Vaan!!!!!! Tuez là!
Euh je m'emballe trop peut être!XD

Ah Yuna, j'aurais pas cru! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 21:18

Squall => Essaye tiens... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 15:28

Je suis linoa ^^.

En y réfléchissant kefka et branet formerait un jolie couple de méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Age : 28

Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 15:30

Zakkusu Fea XD
Zack Fair ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 2 Left_bar_bleue200/500Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 2 EmptySam 26 Juin - 14:23

Non c'est moi Squall Squall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel perso etes vous ? (Anglais)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ?
» [ Quizz ] Quel personnage de « Final Fantasy XIII » êtes-vous ?
» FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous????????????????
» ou en êtes vous?
» Etes vous déçu ou satisfait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Autres FF :: FF en Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit