Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous????????????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BIBI

BIBI


Age : 34

FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous???????????????? Empty
MessageSujet: FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous????????????????   FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous???????????????? EmptyJeu 11 Juin - 13:39

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour chère lecteur !

Yoshinori Kitase, autrement dit le producteur de Final Fantasy XIII a annoncer que sachant qu'un DVD peut contenir moins de données qu'un blu-ray, final fantasy XIII sur xbox 360 sortirais peut être uniquement en anglais. Et oui... c'est se qui arrive quand ont ne pose uniquement un lecteur DVD sur sa console...
Mais rassurer vous ! il serais aussi possible que les voies française sorte en téléchargement sur le Xbox Live mais rien n'est encore sur de se coter la. Qu'en pensés vous ? quel sont vos réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous???????????????? Empty
MessageSujet: Re: FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous????????????????   FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous???????????????? EmptyJeu 11 Juin - 15:51

Pas de voix française ....
Je suis bien content xD les voix jap' c'est les mieux ^^ FF XIII est à l'origine sur ps3 donc normale que uniquement la ps3 a ses voix ...

Enfin c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous???????????????? Empty
MessageSujet: Re: FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous????????????????   FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous???????????????? EmptyJeu 11 Juin - 16:26

Ba,rien vaut les voix japonaises,mais j'ai pas été trop déçue par les américaines...
[Remarque je l'ai jamais été dans la plupart des JV auxquels j'ai joué alors...]
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous???????????????? Left_bar_bleue0/0FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous???????????????? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous???????????????? Left_bar_bleue200/500FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous???????????????? Empty_bar_bleue  (200/500)

FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous???????????????? Empty
MessageSujet: Re: FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous????????????????   FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous???????????????? EmptyJeu 11 Juin - 20:13

Non ce qui est sûr c'est qu'on aura pas le droit aux voix jap pour les versions européenes PS3...
Après ça serait bien fait pour 360 (oui je n'aime pas Microsoft :lo!: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous???????????????? Empty
MessageSujet: Re: FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous????????????????   FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous???????????????? EmptyJeu 11 Juin - 21:32

Moi non plus j'aime pas Microsoft MDR ( chut génésis a une 360 ^^)
Pourquoi tu dis Squall ? Si il parle de mettre les voix jap' dans la version ps3 c'est justement pour en dehors du japon nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous???????????????? Left_bar_bleue0/0FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous???????????????? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous???????????????? Left_bar_bleue200/500FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous???????????????? Empty_bar_bleue  (200/500)

FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous???????????????? Empty
MessageSujet: Re: FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous????????????????   FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous???????????????? EmptyJeu 11 Juin - 21:40

Non, ils pensaient justement pendant un temps laissé le choix aux joueurs européens entre voix anglaises et japo mais en fait on aura pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous???????????????? Empty
MessageSujet: Re: FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous????????????????   FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous???????????????? EmptyJeu 11 Juin - 21:45

Ah bah c'est bizarre lol ^^ S'aurait été cool qu'on ai droit aux voix jap' pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous???????????????? Empty
MessageSujet: Re: FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous????????????????   FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous???????????????? EmptyJeu 11 Juin - 21:49

Vive la 360! cheers XD
Remarque elle est pas à moi mais bon...C'est tout comme XD
Ben sans ça,j'aurai même pas espéré jouer à FFXIII ni à d'autres jeux alors bon... =='

Mais bon,c'est sûr que les voies jap' ça changerait des voies américaines,mais bon... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Age : 34

FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous???????????????? Empty
MessageSujet: Re: FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous????????????????   FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous???????????????? EmptyVen 12 Juin - 13:51

Pour moi avoir le choix entre les voix anglaises et japonnais sur me va parfaitement en plus cela loge parfaitement sur en bluray a pire si sa loge pas il nous en font 2 et voila sa fait classe en plus sa sera le seul jeux pour l'instant sur 2 disques bluray :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous???????????????? Empty
MessageSujet: Re: FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous????????????????   FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous???????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel perso etes vous ? (Anglais)
» Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ?
» FF8 : qu'en pensez vous ?
» Qu'en pensez-vous?
» [ Quizz ] Quel personnage de « Final Fantasy XIII » êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit