Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ?

Aller en bas 
+2
Sazh
Aqua
6 participants
AuteurMessage
Aqua

Aqua


Age : 30

Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ? Empty
MessageSujet: Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ?   Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ? EmptyMer 19 Mai - 16:06

Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ? 6518finalfantasyversusx

Il semblerait que Final Fantasy Versus XIII puisse avoir la même destiné que
son grand frère sortie au début de l'année, à savoir Final Fantasy XIII. Cette petite
indiscrétion nous vient directement de la bouche de Wada Yoichi, actuel président de Square Enix. C'est en effet lors
d'une session de questions-réponses avec les actionnaires que l'homme a
répondu à la question d'un possible portage par l'affirmative.

"Nous réfléchirons à cette possibilité en interne jusqu'à la présentation officielle du jeu."

Les ventes correctes de Final Fantasy XIII sur la console américaine seraient responsables de ce début de réflexion. La perte de cette exclusivité serait un véritable coup dur pour Sony mais une très bonne nouvelle pour les joueurs n'ayant qu'une seule des deux consoles. Et c'est là le plus important, n'est ce pas ?

Pour finir, Final Fantasy Versus XIII devrait être présenté plus en détails avant la fin de l'année mais probablement pas à l'E3. Il faudra donc loucher du côté du Tokyo Game Show pour en apprendre plus.

Source : FFDream
Revenir en haut Aller en bas
Sazh

Sazh


Age : 28

Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ?   Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ? EmptyMer 19 Mai - 16:09

Ce serais dommage de privé les joueurs Xbox de cet opus.... Après FF13, je m'étonnerais pas que le Versus passe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ?   Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ? EmptyMer 19 Mai - 16:11

C'est vrai. ^^
Personnellement,ça me dérange pas et loin de là que ça passe aussi sur 360.
Revenir en haut Aller en bas
Cid'

Cid'


Age : 28

Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ?   Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ? EmptyMer 19 Mai - 16:20

Sa serais vraiment bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ? Left_bar_bleue0/0Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ? Left_bar_bleue200/500Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ? Empty_bar_bleue  (200/500)

Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ?   Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ? EmptyMer 19 Mai - 17:58

Oui tant mieux, ah bàs les exclus, ça sert à rien!^^
Donc si il est porté sur 360 parfait, même si j'aime pas cette console! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Noupie

Noupie



Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ?   Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ? EmptyMer 19 Mai - 20:42

Oui moi aussi je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ?   Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ? EmptyVen 21 Mai - 21:53

HAAAA nan !

Alors la ff13il ont pas intérêt ! Déjà la version 360 de est une honte ! (graphiquement moins belle, le son moins bien ... ).

Y en a marre, c'est vrai que d'habitude j'aime pas les exclus parce que sa sert à rien ...
Mais déjà que versus est retardé si en plus il le porte sur 360 ont l'aura en 2015??

Pi Square continue de ce foutre de la gueule des gens ... Il avait promis en exclu puis juste avant la sortis il annonce une version 360 ...
Et je pense que cette annonce pour FFXIII sa leur à quand même couté des ventes ! Quand je vois que FFXIII est un des pire FF vendu au japon! (il a réalisé 500 000 de plus que ff1 seulement ! Oui oui ff1 ! Il a battu les 3 premiers FF c'est tout ...) .

Alors stop ! Qu'il se contente de nous faire un vrai FF, arrêter de ce foutre de la gueule des gens, arrêter d'annoncer les jeux 7 ans avant leur sorties et peut-être que les ventes reviendrons !
(Parce que si il le sortent sur 360 c'est uniquement question ventes ... déjà que les ventes de ff13 vont pitié alors qu'il est sortis sur les deux ...) imaginé Versus quoi, qui en plus n'est pas un "vrai" FF numérotés.

Je répète j'ai rien contre une version 360 ! Je trouve juste cela dégueu pour ceux qui ont acheter la ps3 juste pour ce jeux car Square l'avait annoncé uniquement sur ps3 . (Je m'en rappel encore lorsqu'il avait annoncé ff13 sur 360 ils avaient dit: Versus reste exclusive a la 360). Nan mais franchement Square me déçoit vraiment la --'. Après c'est sur qu'une version 360 sa serait une bonne chose pour eux. Mais pourquoi il l'ont pas annoncé en même temps que ff13 alors ?? ....

A part retardé encore et encore le jeu sa servira à rien ... (A force les gens vont se lassé d'attendre ... et oublierons le jeux tout simplement).
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ? Left_bar_bleue0/0Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ? Left_bar_bleue200/500Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ? Empty_bar_bleue  (200/500)

Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ?   Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ? EmptySam 22 Mai - 14:31

J'avoue j'avais pas pensé dans tout ça au fait que ça pourrait retarder la sortie! Si c'est le cas alors je change de chemise et je suis totalement contre! Là j'avoue si il font le portage ben alors il le sorte en premier sur PS3 et ensuite il le porte un an plus tard sur 360, comme certains éditeurs font et c'est mieux : Tales of Vesperia par exemple, il garde le développement en exclu (d'ailleurs Tales of V, c'était courageux de garder l'exclu 360 au Japon! Et ensuite il développent quand le jeu marche sur l'autre console)
Enfin du coup j'avoue si il prenne encore du temps afin de le porter sur 360 je crois qu'entre temps j'aurai de moins en moins de temps pour les jeux vidéos (et surtout que j'en trouverai d'autre!)

PS : à cette allure quand va sortir le prochain KH???!! :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ?   Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ? EmptySam 22 Mai - 19:07

Et une exclu qui saute! Yeahhhhhh!
A bas les exclus! pouce en l\'air

FF versus 13 qui retarde, ça en devient ridicule. Les graphismes et l'animation vieillissent déjà, je trouve pouce vers le bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ?   Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ? EmptySam 22 Mai - 21:22

Toute façon déjà FFXIII je le trouve pas si beau que sa en dehors des cinématiques ... Je le trouve même limite laid O___O . Le style graphique à était mal choisi pour moi.

Toute façon Versus ont est pas près de l'avoir et si il le sortent sur 360 sa sera encore pire .
Moi que le jeu soi pas au top graphiquement je m'en fou complètement ! Les graphismes sa fait pas un jeu .Je préfère un jeu beau mais pas super génial et qui a une VRAI durée de vie (pas 10h comme la plupart des jeux 360/ps3 , pas 50h a peine comme ff13 ...) , avec des vrai quêtes secondes,un système de combat hyper dynamique et des vrai personnages charismatique! (Noctis et Stella Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ? 701049760 . Surtout Noctis *sors*) . Et surtout un scénario et gameplay parfait car c'est le plus important pour un RPG .

Parce que un jeux à beau être graphiquement super bien, sa fera pas de lui un jeu inoubliable ... Suffit de comparé ff7 ou pire ff6 à ff13 ... Et la on voit carrément la daube qu'est ff13 .

Mais bon j'ai confiance en versus ^^. J'espère vraiment qu'il sera un retour au source . Vivement la fin de l'année pour en savoir plus =P .
Mais je suis d'accord autant les cinématiques je les trouves magnifiques, autant les hors-cinématique je trouve pas le jeu exceptionnel.

(Ps: je sais je casse beaucoup ff13 mais bon je l'avais déjà dit et après y avoir jouer sa à confirmer mon avis: Le pire de tous les FF, si ont peut appeler sa un FF ...) .

Espérons Versus fera revenir la série au source *o* .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ?   Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos de Final Fantasy Versus XIII
» Final Fantasy Versus XIII Cinematic Screenshots
» Date de sortie de Final fantasy 13 versus???
» Final Fantasy avec tous les meilleurs personnages sur Play/XBOX
» actu ff13-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit