Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy Versus XIII Cinematic Screenshots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Revan

Revan


Age : 32

Final Fantasy Versus XIII Cinematic Screenshots Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII Cinematic Screenshots   Final Fantasy Versus XIII Cinematic Screenshots EmptySam 11 Juil - 17:03

Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Final Fantasy Versus XIII Cinematic Screenshots Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII Cinematic Screenshots   Final Fantasy Versus XIII Cinematic Screenshots EmptySam 11 Juil - 22:18

Permettez moi une fois de plus, messieurs, de m'insurger mais là, je le fais en toute légalité puisque la partie créa, c'est mon territoire (partagé avec Yuna, Refia et Genesis, bien entendu)!

Oui car comme vous pouvez le remarquer, ici, on est dans la partie... "fanarts"!

Bref, des créas basées sur de l'art officiel mais PAS de l'art officiel! L'art officiel est censé aller dans la partie FF.

Bref, sujets à déplacer, ce que je ferai dans les plus brefs délais...

[EDIT] Sujets déplacés, j'espère ne plus devoir faire ça à l'avenir...


Dernière édition par Yamiko le Dim 12 Juil - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Final Fantasy Versus XIII Cinematic Screenshots Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII Cinematic Screenshots   Final Fantasy Versus XIII Cinematic Screenshots EmptySam 11 Juil - 23:38

desolé me suis trompé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Versus XIII Cinematic Screenshots Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII Cinematic Screenshots   Final Fantasy Versus XIII Cinematic Screenshots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Versus XIII Cinematic Screenshots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos de Final Fantasy Versus XIII
» Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ?
» Date de sortie de Final fantasy 13 versus???
» actu ff13-2
» Démo de Final Fantasy XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit