Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Date de sortie de Final fantasy 13 versus???

Aller en bas 
+9
Handsome Jo'
Gilga
lyv-kawaii
strungout
Lucas Scott
Squall
Lyte
Aqua
BIBI
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BIBI

BIBI


Age : 34

Date de sortie de Final fantasy 13 versus??? Empty
MessageSujet: Date de sortie de Final fantasy 13 versus???   Date de sortie de Final fantasy 13 versus??? EmptyJeu 11 Juin - 13:46

Bonjour,

Final Fantasy Versus XIII est sensée sortir hiver 2010 au Japon et Avril ou Mai pour l'Europe.
Que pensée vous de cette annonce ? Ne pensée vous pas que sa fait trop loin ?

A vos clavier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Date de sortie de Final fantasy 13 versus??? Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de Final fantasy 13 versus???   Date de sortie de Final fantasy 13 versus??? EmptyJeu 11 Juin - 15:45

Je pense que sa sera pas avant 2011 pour moi ....... quoi que 2010 sa serait possible si Square se les bouge un peu plus et se concentre dessus au lieu de faire encor et encore des nouveau jeux.....

Enfin j'espère que se sera en 2010 xD Sinon bien sur c'est trop long ! même si je pense que sa sera encore plus long que sa lol
Bon maintenant j'ai l'habitude avec square^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Date de sortie de Final fantasy 13 versus??? Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de Final fantasy 13 versus???   Date de sortie de Final fantasy 13 versus??? EmptyJeu 11 Juin - 16:29

Barf...Aucune idée ^^
J'espére que ça sera 2010,mais ça m'étonnerait pas que ce soit plutôt en 2011... Rolling Eyes
Toute façon,il sortira bien un jour ou l'autre en Europe... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 33

Date de sortie de Final fantasy 13 versus??? Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de Final fantasy 13 versus???   Date de sortie de Final fantasy 13 versus??? EmptyJeu 11 Juin - 18:24

Il sortira quand il sortira.
L'avantage c'est qu'on a d'autres très bon soft.
Bon je vais rabacher que Persona 4 est génial ^^
Mais va falloir prendre notre mal en patience


Aparté :
Bibi => Essaye de mettre moins de points d'interrogation dans tes titres s'il te plait.
[Pour un souci d'affichage sur certaines pages.] Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Date de sortie de Final fantasy 13 versus??? Left_bar_bleue0/0Date de sortie de Final fantasy 13 versus??? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Date de sortie de Final fantasy 13 versus??? Left_bar_bleue200/500Date de sortie de Final fantasy 13 versus??? Empty_bar_bleue  (200/500)

Date de sortie de Final fantasy 13 versus??? Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de Final fantasy 13 versus???   Date de sortie de Final fantasy 13 versus??? EmptyJeu 11 Juin - 20:19

Ouais moi je dit 2011 en France et encore fin d'année 2011!^^
Donc ça fait pas trop long (c'est fou ce qu'on gagne en patience en étant fan des jeux SE^^)
Après comme dit Listel y'a toujours d'autres RPG's à jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Age : 34

Date de sortie de Final fantasy 13 versus??? Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de Final fantasy 13 versus???   Date de sortie de Final fantasy 13 versus??? EmptyVen 12 Juin - 14:06

Oui pour 2011 je pense aussi que le jeux va sortir a cette date dans nos régions mais j'ai une petite informations a vous dire je ne sais pas si elle est vérifé ou pas.

La voila si vous allez sur jeuxvdieo.com et que vous chercher FF 13 versus dans la rubrique présentation du soft il y une date inscrite qui est fin 2009 pour le japon étrange non??????????????


Il nous réserve peut être un biback avec FF13 et versus au japons pour noel quelle beau cadeaux enfin on peut rêver sur ce sujet :face:
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Date de sortie de Final fantasy 13 versus??? Left_bar_bleue0/0Date de sortie de Final fantasy 13 versus??? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Date de sortie de Final fantasy 13 versus??? Left_bar_bleue200/500Date de sortie de Final fantasy 13 versus??? Empty_bar_bleue  (200/500)

Date de sortie de Final fantasy 13 versus??? Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de Final fantasy 13 versus???   Date de sortie de Final fantasy 13 versus??? EmptyVen 12 Juin - 16:00

Oui ce serait bien, mais j'en doute quand même mais comme l'espoir fait vivre espérons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Date de sortie de Final fantasy 13 versus??? Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de Final fantasy 13 versus???   Date de sortie de Final fantasy 13 versus??? EmptyVen 12 Juin - 18:00

J'en doute très fortement ^^. Le jeu est prévu pour 2010 au japon( si Square ne change pas encore la date...). Il sera jamais fini pour 2009 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Date de sortie de Final fantasy 13 versus??? Left_bar_bleue0/0Date de sortie de Final fantasy 13 versus??? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Date de sortie de Final fantasy 13 versus??? Left_bar_bleue200/500Date de sortie de Final fantasy 13 versus??? Empty_bar_bleue  (200/500)

Date de sortie de Final fantasy 13 versus??? Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de Final fantasy 13 versus???   Date de sortie de Final fantasy 13 versus??? EmptySam 13 Juin - 0:39

J'en doute aussi à mon avis c'est JV.com qui avait mis cette date il y a un certain temps et qui a pas actualisé^^"
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Age : 34

Date de sortie de Final fantasy 13 versus??? Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de Final fantasy 13 versus???   Date de sortie de Final fantasy 13 versus??? EmptySam 13 Juin - 15:46

Oui tu doit avoir raison squall un manque de rigueur de la part de JV.com mais bon on verra cette hiver au japon en tout ca si il sort en biback Suspect je le prendrais directement mais l'éspoire fait vivre comme on dit 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de sortie de Final fantasy 13 versus??? Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie de Final fantasy 13 versus???   Date de sortie de Final fantasy 13 versus??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de sortie de Final fantasy 13 versus???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy Type-0, Sortie Occidentale
» Vidéos de Final Fantasy Versus XIII
» Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ?
» Final Fantasy Versus XIII Cinematic Screenshots
» Final Fantasy XV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit