Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel perso etes vous ? (Anglais)

Aller en bas 
+16
Lenny
$ePh! *
Reiya
Coca
Zack Fair
Selphie
Yuna
Squall
Nesouk
Yami-Pimeä
Aalexiel
Gilga
Cid'
Aqua
Youyou
Lulu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 3 Left_bar_bleue200/500Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 3 EmptySam 26 Juin - 14:23

Non c'est moi Squall Squall
Revenir en haut Aller en bas
Reiya

Reiya


Age : 36

Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 3 EmptySam 18 Sep - 19:56

Ralala tous ces gens qui se prennent pour des persos de fiction... mais que font les hommes en blanc ? tongue

Mon p'tit résultat :
Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 3 Reno
Arf... y'a une erreur sur la personne... Si y'a bien un perso qui me ressemble pas, c'est Reno ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 3 Left_bar_bleue200/500Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 3 EmptySam 18 Sep - 21:46

MDR! Ils sont venus les hommes en blanc mais on les a mis dans un placard!^^
Revenir en haut Aller en bas
Reiya

Reiya


Age : 36

Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 3 EmptySam 18 Sep - 23:32

Maintenant je comprends bien des choses.....................(Nooooooooon, les malades ont pris le pouvoir ! Mamaaaaan T___T)

Faisons comme si de rien n'était... Hum... oh, j'aurais plutôt pensé tomber sur quelqu'un comme Tifa ou Rosa !
Revenir en haut Aller en bas
$ePh! *

$ePh! *


Age : 34

Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 1:51

Revenir en haut Aller en bas
Lenny

Lenny


Age : 43

Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 23:28

Wééé !

Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 3 Ashe12
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 6:35

Cloud XD merde mon ennemie juré lol

Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 3 Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 3 EmptySam 19 Mar - 22:22

Alors moi je suis... Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 3 Vaan

Pourquoi pas... Sauf que je ne suis pas un pickpocket lol
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 22:02

Vaan...
Le pauvre... :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 0:26

Putain j'ai honte... je viens de refaire, et je suis...

Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 3 Vaan
Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7


....




NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 3 Left_bar_bleue200/500Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 11:41

ptdr

Aqua, je vais plus te regarder pareille!!! MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel perso etes vous ? (Anglais)   Quel perso etes vous ? (Anglais) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel perso etes vous ? (Anglais)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ?
» [ Quizz ] Quel personnage de « Final Fantasy XIII » êtes-vous ?
» FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous????????????????
» ou en êtes vous?
» Etes vous déçu ou satisfait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Autres FF :: FF en Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit