Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bilan de l'avant première de ff13 à Paris

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Selphie





Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'avant première de ff13 à Paris   Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 18:28

Ce que je supporte pas c'est que pour cette évènement la, ils ont fait passer les fans pour des bêtes de foires et sans aucune marque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'avant première de ff13 à Paris   Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 16:53

*essaye d'éviter de trop regarder l'avat de Lenne pour ne pas perdre tout son vocabulaire*

Tout à fait d'accord, surtout avec le terme "bêtes de foire". Je pensais pas voir pire que la file d'attente pour la Japan Expo ben là j'ai constaté que c'était possible! XD
En plus c'était à peine si on se faisait pas gueuler dessus par les vigiles... Je vais me répéter mais l'organisation était vraiment foireuse.

Aalexiel a écrit:
Lenne=> Nan c'est Ezio qu'il faut XDDD
Bon, je vais vous mettre d'accord! Altaïr et Ezio en attaquants, Malik et Giovanni en ravageurs et Leonardo en soigneur!
... Comment ça je mélange tout? XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 3 Left_bar_bleue200/500Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'avant première de ff13 à Paris   Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 19:10

MDR!! Changement de stratégie! :lol!:
Et toi Yami? Ravageur ou Attaquant?!XD
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'avant première de ff13 à Paris   Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 3 EmptySam 20 Mar - 14:33

Oups pas vu le message, désolée! XD

Moi en attaquante bien evidemment! Je serai le leader de l'équipe, tout le monde à mes ordres, muahaha! Razz

Et si ça va mal, Altaïr en défenseur (il peut bien encaisser las coups j'suis sûre... et au pire ça m'embètera vraiiiiment pas de le soigner! *baffe*), Ezio en attaquant (pour quand même faire des dégats, vu le nombre d'armes qu'il a, c'est pas bien difficile pour lui) Malik en saboteur (ça lui irait bien, tiens! XD Je le vois trop affaiblir un ennemi avec un sourire de psychopathe! XDDDD), Giovanni en tacticien et Leonardo en soigneur!

Rooh c'est énorme, faut absolument que je dessine ça! xDDDD


J'y crois pas en plus, Squall et moi on fait du HS sans le moindre complexe! X'D
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 3 Left_bar_bleue200/500Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'avant première de ff13 à Paris   Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 3 EmptySam 20 Mar - 15:12

T'inquiètes personne n'a remarqué c'est bon!XD
Ah hâte de voir ça en dessin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'avant première de ff13 à Paris   Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de l'avant première de ff13 à Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Valefore, la première chimère.
» actu ff13-2
» [Quiz] Final Fantasy 13 -> ...
» Pourquoi n'avez vous pas aimé FF13 ?
» [Débat] Que pensez-vous de Lightning Returns et de la trilogie FF13 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit