Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bilan de l'avant première de ff13 à Paris

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selphie

Selphie


Age : 36

Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris Empty
MessageSujet: Bilan de l'avant première de ff13 à Paris   Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris EmptyMar 9 Mar - 12:34

J'ai un ami qui est allé à l'avant première et ceci c'est pas vraiment bien passé à cause de la mauvaise organisation de la fnac. La fnac a eu un manque de respect par rapport aux clients, quand même ce ne sont pas des bêtes de foire.

Voici le lien de l'article qu'il a écrit sur son blog en arrivant chez lui, bon vu qu'il avait la tête dans le brouillard il a oublié d'ajouter une barre dans le chiffre romain ><.
http://chocozouf.over-blog.com/article-soiree-speciale-final-fantasy-xii-du-8-mars-2010-une-amere-deception-46325525.html

Bien sur les fans n'ont pas su qu'au départ c'était une soiré vip donc pendant que les fans se les caillaient, les vip ont eux le droit à tout ce qui était prévu à l'origine goodies etc...
Voici un autre article de l'évènement http://www.damonx.com/compte-rendu-soiree-fnac-lancement-de-final-fantasy-xiii/
Miss france était là mais qu'est ce qu'elle fout la à un évènement pareil><.

De plus à la fin de l'article il dit "Ayant déjà vécu des heures d’attente dans des conditions similaires, je suis bien conscient de la chance que j’ai eu d’accéder à cet événement “en VIP” et je comprends la déception de nombreux fans qui n’ont pas pu se faire dédicacer ni même obtenir Final Fantasy XII en Edition Collector. Mais à mon avis ni la Fnac ni Square Enix ne s’attendaient à un tel succès et à accueillir + de 2000 personnes à cette soirée…"
=>Faut pas abuser si on fait de la propagande sur l'avant première fallait bien s'y attendre qu'il y est du monde surtout à Paris. Quel bande de bouseux!

je changerai la place du sujet si ce n'est pas la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'avant première de ff13 à Paris   Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris EmptyMar 9 Mar - 15:07

haa mince a ce point là... Rien n'etait indiqué que c'était une soiree VIP sur les site mais il aurait peut-etre fallu avant d'y aller qualques jours avant afin de voir avec cette fnace comme ça se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris Left_bar_bleue0/0Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris Left_bar_bleue200/500Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris Empty_bar_bleue  (200/500)

Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'avant première de ff13 à Paris   Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris EmptyMar 9 Mar - 19:55

Comme quoi la politique SE fonctionne, ils attirent du monde, ça y est la série se démocratise vers son nouveau public^^"
Ça devait être sacrément la galère pour les non-VIP en tout cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'avant première de ff13 à Paris   Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris EmptyMar 9 Mar - 21:25

Ca c'est clair je suis contente de ne pas y être allé d'après ffdream au total il y avait environ 3000 personnes.><
Ils ont attiré pas mal de monde mais peut être qu'il sera revendu dans les boutiques d'occasion si les joueurs n'ont pas aimé le jeux ><.

En tout cas même si je m'arrête en cours de jeux, je le garderais quand même car j'ai fait la même chose pour ff12 que je n'ai toujours pas fini><.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris Left_bar_bleue0/0Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris Left_bar_bleue200/500Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris Empty_bar_bleue  (200/500)

Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'avant première de ff13 à Paris   Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris EmptyMar 9 Mar - 21:42

Oui pareil, FF XII je l'avais délaissé à mi-jeu pour le reprendre 5 mois plus tard, et recommencer une partie et le finir, mais là FF XIII, vu la durée de vie moyenne, ça ira je pense^^
C'est clair, je pense qu'il sera beaucoup revendu le jeu^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'avant première de ff13 à Paris   Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris EmptyMar 9 Mar - 22:23

haaa si les prix baisse sur priceminister je me le prend mais comme là ça vient de sortir les prix pour l edition standart, mieu l'acheter au magasin neuf... mais pou les collector ki est plus chiant c'est le moment, profitez s'en avant qu'il y en a peu et qu'il monte les prix

Petit consiel d'ami (g fait ça en achetant le bluray FFVII avec demo du FFXII) au debut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'avant première de ff13 à Paris   Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris EmptyMar 9 Mar - 23:47

Lenne a écrit:

Voici le lien de l'article qu'il a écrit sur son blog en arrivant chez lui, bon vu qu'il avait la tête dans le brouillard il a oublié d'ajouter une barre dans le chiffre romain ><.

Bah vas-y, préviens pas surtout, laisse moi passer pour un con. Sinon bonjour à ce forum, je fais que passer, hein, c'est juste histoire de fliquer Soph' (ouais, elle s'appelle Sophie en vrai, hésitez pas à m'envoyer des MP pour avoir des ragots sur elle), qu'elle dise pas trop de bêtise en citant mon nom.

Bonne soirée/journée/nuit/bourre à tous !
Revenir en haut Aller en bas
youmie51

youmie51


Age : 39

Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'avant première de ff13 à Paris   Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris EmptyMer 10 Mar - 9:35

Eh ben !!! Je me m'attendais pas à un retour aussi triste sur la soirée de lancement de FFXIII. Moi qui démoraliser dans mon coin, pour pas avoir eu l'occaz d'y aller, d'un côté ça rassure.
Mais c'est vraiment dégoûtant d'avoir laisser poireauter pendant des heures, des pauvres fans, content d'être présent pour cette fameuse soirée, et qu'au final, ils n'ont pas pu se faire dédicacer quoi que ce soit ... En tout cas merci pour les infos Lenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'avant première de ff13 à Paris   Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris EmptyMer 10 Mar - 19:30

Squall a écrit:
Comme quoi la politique SE fonctionne, ils attirent du monde, ça y est la série se démocratise vers son nouveau public^^"
Ça devait être sacrément la galère pour les non-VIP en tout cas Sad

Non-VIP, je confirme, j'ai passé 5 heures à me les cailler dans une file d'attente, écrasée par les fans et les vigiles qui essayaient de les retenir et je suis revenue sans FFXII mais avec une superbe sinusite...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris Left_bar_bleue0/0Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris Left_bar_bleue200/500Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris Empty_bar_bleue  (200/500)

Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'avant première de ff13 à Paris   Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris EmptyMer 10 Mar - 19:39

Punaise 5h! Pour rien en plus! Mon dieu...
Fais leur un procès Yami, ou engage Ezio pour leur régler leur compte!XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'avant première de ff13 à Paris   Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de l'avant première de ff13 à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valefore, la première chimère.
» actu ff13-2
» [Quiz] Final Fantasy 13 -> ...
» Pourquoi n'avez vous pas aimé FF13 ?
» [Débat] Que pensez-vous de Lightning Returns et de la trilogie FF13 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit