Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Valefore, la première chimère.

Aller en bas 
+3
Aqua
Bismarck
Yuna
7 participants
AuteurMessage
Yuna

Yuna



Valefore, la première chimère. Empty
MessageSujet: Valefore, la première chimère.   Valefore, la première chimère. EmptySam 20 Juin - 13:09

Valefore, la première chimère. 090620011138771366

Première chimère...


Comme l'affirme le titre du sujet, Valefore est la première chimère acquise par Yuna . Celle-ci est obtenue au temple de Besaid, c'est également à cet endroit que Tidus fait la toute première rencontre de cette nouvelle Invokeur. La première invocation de Valefore est toujours sur cette île pittoresque, mais a lieu sur la place du village. Bien que cette chimère ne soit pas énormément effrayante, Yuna a quelque peu du mal à prendre contact avec elle... c'est-à-partir de ce moment que ces deux êtres seront liés par un lien d'amitié. C'est en effet, l'une des seules qui montera une grande marque d'affection envers la jeune Invokeur qui l'invoque. Comme les autres, Valefore possède des Overdrives et une attaque spéciale.


Attaque spéciale : Sonic Wing. [traduction: Aile sonore]
La chimère envoie une sorte de boomerang sur tous les ennemis infligeant des dommages à ceux-ci.
Cette action ralentira les créatures adverses, permettant une nouvelle fois d'attaquer.


1er Overdrive : Hurlement.
Cette Overdrive est tout de même puissant, celui-ci vise tout les ennemis.

2ème Overdrive : Echo.
Néanmoins, un deuxième Overdrive est disponible est c'est donc celui-ci.
Il faudra retourner à un certain moment dans le jeu à Besaid.
Une jeune fille accompagnée d'un chien donnera un objet gluant.
Valefore aura acquis cet Overdrive.


N.B : L'arme légendaire de Yuna activée augmentera toutes les attaques de Valefore.
Revenir en haut Aller en bas
Bismarck

Bismarck


Age : 31

Valefore, la première chimère. Empty
MessageSujet: Re: Valefore, la première chimère.   Valefore, la première chimère. EmptySam 20 Juin - 13:25

Je pense que tu n'as pas tout à fait tort quand tu marque une certaine importance dans le fait que Valefore et Yuna sont intimement liés. Si mes souvenirs sont exactes, la scène du marriage (foiré) à Bevelle nous démontre que ta thèse est exacte. L'idée des images est très bonne, dommage que certains clichés sont assez médiocre, je pense que c'est surtout du à la mauvaise prise de screen. Enfin, c'est pas trop grave mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Valefore, la première chimère. Empty
MessageSujet: Re: Valefore, la première chimère.   Valefore, la première chimère. EmptySam 20 Juin - 13:29

Belle présentation Yuna ^^
Mais si je me rappelle bien la scéne du mariage,c'est Yuna qui invoque Valefore et non lui qui vient de sa propre initiative pour sauver l'Invokeur.Mais c'est vrai qu'on a l'impression qu'il y a un sentiment d'amitié entre cette Chimère et Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna



Valefore, la première chimère. Empty
MessageSujet: Re: Valefore, la première chimère.   Valefore, la première chimère. EmptySam 20 Juin - 14:03

Bismarck a écrit:
L'idée des images est très bonne, dommage que certains clichés sont assez médiocre, je pense que c'est surtout du à la mauvaise prise de screen. Enfin, c'est pas trop grave mais voilà.
Vraiment désolée...


Genesis a écrit:
Mais c'est vrai qu'on a l'impression qu'il y a un sentiment d'amitié entre cette Chimère et Yuna.
Bismarck a écrit:
Je pense que tu n'as pas tout à fait tort quand tu marque une certaine importance dans le fait que Valefore et Yuna sont intimement liés.
Il suffis de regarder quand elle l'invoque, il y a déjà une petite touche d'amitié.
Sinon, il y a également lorsque Tidus apprend pour la première fois que Yuna va déceder à la fin du Pélerinage.
La chimère est également triste en ayant compris la situation. [J'espère ne pas dire de bétises. xD]



Genesis a écrit:
Mais si je me rappelle bien la scéne du mariage,c'est Yuna qui invoque Valefore et non lui qui vient de sa propre initiative pour sauver l'Invokeur.
Oui, en effet c'est vrai, c'est bien elle qui l'invoque.
C'est également de ce fait qu'elle est confiante avant de se laisser tomber dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Valefore, la première chimère. Left_bar_bleue0/0Valefore, la première chimère. Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Valefore, la première chimère. Left_bar_bleue200/500Valefore, la première chimère. Empty_bar_bleue  (200/500)

Valefore, la première chimère. Empty
MessageSujet: Re: Valefore, la première chimère.   Valefore, la première chimère. EmptySam 20 Juin - 16:16

Oui c'est clair que Valefore et Yuna sont assez liés, car on la voit rarement en compagnie des autres chimères dans les cut-scènes^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Age : 31

Valefore, la première chimère. Empty
MessageSujet: Re: Valefore, la première chimère.   Valefore, la première chimère. EmptySam 20 Juin - 20:13

Je savais pas pour le deuxieme overdrive
Il est comment? et il frappe fort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Valefore, la première chimère. Empty
MessageSujet: Re: Valefore, la première chimère.   Valefore, la première chimère. EmptyDim 21 Juin - 11:29

Très belle présentation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Age : 31

Valefore, la première chimère. Empty
MessageSujet: Re: Valefore, la première chimère.   Valefore, la première chimère. EmptyVen 3 Juil - 13:49

Magnifique présntation ^^
(en même c'est Yuna qui l'a faite donc elle est forcément bien =P)
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

Valefore, la première chimère. Empty
MessageSujet: Re: Valefore, la première chimère.   Valefore, la première chimère. EmptyMar 12 Juil - 1:31

je ne penserais pas que Yuna décederai lors de la fin de son pélerinage .
(j'ai pas encore fini le joue donc c'est pour ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valefore, la première chimère. Empty
MessageSujet: Re: Valefore, la première chimère.   Valefore, la première chimère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valefore, la première chimère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre chimère préférée dans FF X?
» quel chimère?
» L' Ultime Chimère
» Ifrit, la seconde chimère.
» Anima, la chimère des ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com