Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Anima, la chimère des ténèbres

Aller en bas 
+2
Sephiroth
Mister Gaga
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mister Gaga

Mister Gaga


Age : 30

Anima, la chimère des ténèbres Empty
MessageSujet: Anima, la chimère des ténèbres   Anima, la chimère des ténèbres EmptyMer 3 Nov - 12:05

C' est ma chimère préférée et aussi celle de Seymour, elle est trés puissante, possède beaucoup de magies noire et je pense que c' est la chimère la plus compliqué à obtenir. Pour l' avoir, il faut obtenir tous les trésors cachés de tous les temples.




https://www.youtube.com/watch?v=MylgDg2QdlI&feature=related
Vous devez ensuite trouver grace à l' air-ship le temple de Baaj: coordonnées : x16, y57
Vous devrez battre une carpe XD et aller dans le temple, activez toutes les statues et une risque de ne pas s' allumer, vous devrez alors retournez à Zarnakand pour obtenir le trésor, l' indication pour le trésor débute à 5:46

J' espère vous avoire aider et que pensez vous d' Anima ?


Dernière édition par Mister Gaga le Mer 3 Nov - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Anima, la chimère des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Anima, la chimère des ténèbres   Anima, la chimère des ténèbres EmptyMer 3 Nov - 12:21

Elle n'a pas Atonium et Ultima déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga

Mister Gaga


Age : 30

Anima, la chimère des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Anima, la chimère des ténèbres   Anima, la chimère des ténèbres EmptyMer 3 Nov - 12:28

A oui, c' est vrai Razz
Je vais rectifié...
Revenir en haut Aller en bas
ravalis

ravalis


Age : 110

Anima, la chimère des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Anima, la chimère des ténèbres   Anima, la chimère des ténèbres EmptySam 1 Jan - 20:03

La plus dur à avoir, c'est les magus, pas anima ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Anima, la chimère des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Anima, la chimère des ténèbres   Anima, la chimère des ténèbres EmptySam 1 Jan - 20:05

logiquement oui lol vu qu'il faut toute les chimères pour les avoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Dream

Tidus Dream


Age : 32

Anima, la chimère des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Anima, la chimère des ténèbres   Anima, la chimère des ténèbres EmptyDim 2 Jan - 14:36

Je veux pas jouer les troubles faite mais tu as oublier une video celle du temple de Bahamut (qui est aussi le temple le plus compliquer). Surtout que si on le recupere pas au premier passage, on ne peux plus recuperer ce trésor donc il vaudrai mieux le rajouter si tu peux. Tidus
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Anima, la chimère des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Anima, la chimère des ténèbres   Anima, la chimère des ténèbres EmptyDim 2 Jan - 15:34

HEU le trésor de Bahamut est impossible à louper (t'es obligé de l'ouvrir pour accéder à la salle du priant).
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Dream

Tidus Dream


Age : 32

Anima, la chimère des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Anima, la chimère des ténèbres   Anima, la chimère des ténèbres EmptyDim 2 Jan - 15:36

a désolé autant pour moi, je croyais que tu pouvais le rater si tu ne mettait pas la sphére d'Initié au bon endroit. désolé Tidus
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Anima, la chimère des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Anima, la chimère des ténèbres   Anima, la chimère des ténèbres EmptyDim 2 Jan - 15:40

Bah en fait c'est le seul temple où t'es obligé d'utilisé sphère initié pour aller à la salle du priant et dans la zone juste avant la salle du priant il y'a 2 coffres un que t'es pas obligé de prendre et l'autre qui est celui d'Anima qui te barre la route pour aller à la chambre du priant.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Dream

Tidus Dream


Age : 32

Anima, la chimère des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Anima, la chimère des ténèbres   Anima, la chimère des ténèbres EmptyDim 2 Jan - 15:42

ah oui c'est vrai exact, j'ai confondu les deux coffres en faite. Oui l'autre que t'es pas obliger c'est la Lance des Braves pour Kimahri c'est celui la que je croyais etre le coffre pour Anima oups désolé Tidus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anima, la chimère des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Anima, la chimère des ténèbres   Anima, la chimère des ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anima, la chimère des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage des Ténèbres
» Votre chimère préférée dans FF X?
» L' Ultime Chimère
» Valefore, la première chimère.
» Ifrit, la seconde chimère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com