Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Anima, la chimère des ténèbres

Aller en bas 
+2
Sephiroth
Mister Gaga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tidus Dream





Anima, la chimère des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anima, la chimère des ténèbres   Anima, la chimère des ténèbres - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 15:42

ah oui c'est vrai exact, j'ai confondu les deux coffres en faite. Oui l'autre que t'es pas obliger c'est la Lance des Braves pour Kimahri c'est celui la que je croyais etre le coffre pour Anima oups désolé Tidus
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Anima, la chimère des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anima, la chimère des ténèbres   Anima, la chimère des ténèbres - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 17:40

Pas grave il y'en a eu plein qui se sont tromper sur ces 2 coffres t'es pas le premier et surement pas le dernier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Anima, la chimère des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anima, la chimère des ténèbres   Anima, la chimère des ténèbres - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 18:22

oui moi aussi au début j'ai cru que je l'avais raté à ma 1ere partie mais on est obligé de le prendre pour passer ^^ après les temps sont pas vraiment compliqué niveau énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Anima, la chimère des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anima, la chimère des ténèbres   Anima, la chimère des ténèbres - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 18:28

En même temps les coffres d'Anima quand tu les ouvres il y'a le symbole d'Anima qui apparaît c'est comme ça que tu les reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Anima, la chimère des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Anima, la chimère des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Anima, la chimère des ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue200/500Anima, la chimère des ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Anima, la chimère des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anima, la chimère des ténèbres   Anima, la chimère des ténèbres - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 23:08

Je suis presque sûr d'avoir raté celui de Bahamut à ma première partie!MDR
Je suis con à ce point!XD

Ca devait être un autre alors^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anima, la chimère des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anima, la chimère des ténèbres   Anima, la chimère des ténèbres - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 23:13

Celui de Bahamut on ne peut pas le raté x).
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Anima, la chimère des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anima, la chimère des ténèbres   Anima, la chimère des ténèbres - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 4:00

Tout le monde peu se tromper ^^ Effectivement tu as du en loupé un autre que celui la =) parce que le coffre bloque le chemin et un peu pas le contourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Dream

Tidus Dream


Age : 32

Anima, la chimère des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anima, la chimère des ténèbres   Anima, la chimère des ténèbres - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 7:45

quand on y pense c 'est normal que ce soit obliger de le prendre parce apres on ne peux plus revenir à cette épreuve pas comme les autres temples ou on peut y retourner donc d'une certaine manière c'est logique ce soit obliger de le prendre. Tidus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anima, la chimère des ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anima, la chimère des ténèbres   Anima, la chimère des ténèbres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anima, la chimère des ténèbres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuage des Ténèbres
» Votre chimère préférée dans FF X?
» L' Ultime Chimère
» Valefore, la première chimère.
» Ifrit, la seconde chimère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit