Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bilan de l'avant première de ff13 à Paris

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 2 Left_bar_bleue200/500Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'avant première de ff13 à Paris   Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 19:39

Punaise 5h! Pour rien en plus! Mon dieu...
Fais leur un procès Yami, ou engage Ezio pour leur régler leur compte!XD
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'avant première de ff13 à Paris   Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 19:47

Ezio? Pour me priver du plaisir de leur ratatiner la face moi même? Et puis quoi encore? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 2 Left_bar_bleue200/500Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'avant première de ff13 à Paris   Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 19:53

MDR! J'en étais sûr de ça!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'avant première de ff13 à Paris   Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 20:08

Héhé! Tu commences à me connaitre! XD

Pour en revenir au sujet, c'est pas que je sois fachée mais je suis surtout très déçue de la façon dont il ont organisé un évènement pareil. Je veux dire, ils devaient quand même s'attendre qu'on allait être plus de 300. Sur le site de la Fnac, ils avaient écrit que c'était un truc exceptionnel, ils avaient parlé d'animations extraordinaires, des sculpteurs sur glace, des cracheurs de feu, ect... Pour les 50 premiers (autrement dit les plus près de l'entrée) ok mais pour les 950 gugusses qui attendaient derrière, euuuh... On a:
- absolument RIEN vu des cracheurs de feu et sculpteurs sur glace alors qu'ils avaient installé deux écrans sur lesquels ils retransmettaient les discours des présentateurs (dont on avait pas grand chose à faire, puisqu'ils s'adressaoent aux personnes situées au premier rang);
- mais en fait RIEN entendu de ce qu'ils disaient tellement les micros étaient bien rêglés;
- vu Miss France sur les écrans.... Et on s'est tous demandé ce qu'elle foutait là, (et elle aussi elle se le demandait vu sa tronche);
- on était serrés comme des sardines contre des barrières (inutiles, tout le monde grugeait que c'était un bonheur) avec des vigiles pas foutus de réguler quoique ce soit;
- pas eu de goodies, en même temps fallait préciser que c'était QUE pour les gens situés au premier rang et les VIP;
- comme dit sur les sites, les séances de dédicace ont duré 30 minutes à peine (j'ai calculé!);
- quand on est entré on a evidemment constaté le rupture de stock des éditions collector;
- on a aussi constaté que les play-arts sont à des prix exhorbitants (35€, mange petit fan!);
- le concours qui faisait gagner des toiles avec les illisttations officelles, on a pas pu participer parce qu'on a même pas réussi à donner notre bon d'inscription, (normal, on était au milieu de la file d'attente me direz vous).
- quant aux goodies donnée sur place, euuuh... Ah? C'était le mini-calendrier offert pour l'achat du jeuuuu? Okaaaaay...

Voilà... Je suis décue et enrhumée...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 2 Left_bar_bleue200/500Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'avant première de ff13 à Paris   Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 20:15

Tu m'étonnes, c'est n'importe quoi, je sais pas à quoi il s'attendait en effet! En tout cas au moins, si y'a un autre évènement du genre un jour on saura que il faut le fuir comme la peste!XD
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'avant première de ff13 à Paris   Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 20:31

Tout à fait! Et commander le jeu sur internet an prévente parce que c'est moins cher! XD
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'avant première de ff13 à Paris   Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 21:16

Squall a écrit:
Punaise 5h! Pour rien en plus! Mon dieu...
Fais leur un procès Yami, ou engage Ezio pour leur régler leur compte!XD

hannnn, chef!!!C'est pas Ezio qu'il faut c'est Altaïr!!!!

Pour en revenir au sujet : il faut fuir surtout si c'est organisé par la fnac ><. Le pire moi je l'ai eu dans un super marcher sans me presser ><.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 2 Left_bar_bleue200/500Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'avant première de ff13 à Paris   Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 23:42

J'avoue, par contre là j'ai halluciné, je vais voir GAME tout à l'heure, je demande un FF XIII, le gars me fait ah ben on en as plus faut les réserver mec ces jeux là (en même temps les rares fois où j'ai reservé des jeux sur leur conseil, quand je venais chercher le jeu y'en avait encore plein en stock) donc en effet le jeu se vend à priori très bie (même si je pense qu'il y aura beaucoup de reventes^^') et il m'a dit ça sur un ton tellement agréable que son "revenez samedi" c'est traduit pour moi à traverser la galerie marchande pour passer au Micromania!XD Où il en restait plus que 2!! J'en reviens toujours pas, le dernier coup que j'ai vu des ruptures de stock dans ma petite ville c'était pour la Wii!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'avant première de ff13 à Paris   Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 10:04

(Je sens que je vais me faire taper si je continue à poster ici sans présentation ni légitimité, mais je me sens obligé d'apporter mes informations)

Yamiko a écrit:

- absolument RIEN vu des cracheurs de feu

En fait il n'y en a pas eu, des cracheurs de feu, car "au dernier moment la préfecture n'a pas voulu donner son accord". (En même temps ils auraient peut être du le demander AVANT d'annoncer la prestation)

Pour les dédicaces, il y en a eu une centaine, et après d'âpres négociations, il y en a eu une dizaines d'autres, mais point barre, alors que les deux invités semble-t-il étaient prêt à y passer la nuit (source : allez sur mon blog que Lenne a mis en lien dans le premier post, et regardez les "EDIT" à la fin Razz). Visiblement la Fnac a du penser que ce serait mieux de limiter les dédicaces à 2-3% de la foule.
Sur le blog de Damonx (aussi en lien par Lenne), on peut trouver des commentaires d'un des orga, Lainexp (un animateur, fan et motivé) tout aussi dégouté par l'organisation par les instances supérieurs qui est venu essayer d'expliquer un peu ce gros fiasco.

Voilà, je retourne me cacher, pas taper les modos ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'avant première de ff13 à Paris   Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 15:21

Eh ben il faut être sacrément motivé pour assister à des avants premières pareils.
Squeenix fait exprès de sous évaluer les personnes et les stocks, ça donne l'impression d'une grande demande Razz Mais c'est dégueulasse pour ceux qui attendent en vain. Donc soit il faut y aller des heures avant (et bon courage, perso j'ai aucune patience)
soit ne pas y aller Neutral

Lenne=> Nan c'est Ezio qu'il faut XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'avant première de ff13 à Paris   Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 18:28

Ce que je supporte pas c'est que pour cette évènement la, ils ont fait passer les fans pour des bêtes de foires et sans aucune marque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'avant première de ff13 à Paris   Bilan de l'avant première de ff13 à  Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de l'avant première de ff13 à Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valefore, la première chimère.
» actu ff13-2
» [Quiz] Final Fantasy 13 -> ...
» Pourquoi n'avez vous pas aimé FF13 ?
» [Débat] Que pensez-vous de Lightning Returns et de la trilogie FF13 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit