Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de ce FF?

Aller en bas 
+9
lumières
Aalexiel
Squall
Nesouk
Shiva
Lucas Scott
Selphie
choco-sama
Lyte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rydia





Que pensez-vous de ce FF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce FF?   Que pensez-vous de ce FF? - Page 3 EmptySam 8 Déc - 0:03

J'ai beaucoup de mal à accrocher avec ce FF. L'histoire est un peu fade. Le fait que Kuja et Djidane soient frères je trouve ça pompé sur FF4 avec Cecil et Golbez. J'aime beaucoup le concept des frères ennemis mais faut pas le mettre tout le temps non plus. Puis la mère a Grenat influencer par Kuja pareil assez pompé sur FF4 avec Golbez qui prend le contrôle de Baron.
Sinon FF9 n'as pas que des défauts ; le héros est très intéressant, j'aime beaucoup Djidane, Freyja je trouve leur amitié très belle. D'ailleurs dommage que Freyja soit en retrait par la suite. J'aime beaucoup Dagga, on sent une véritable évolution chez elle au cours du jeu.
Niveau musique c'est du lourd, l'une des niveau OST je le mets en 2 derrière FF10. Le système de combat tour par tour normal bref FF quoi.
Bref FF9 dans le top 3 des FF que j'aime le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Que pensez-vous de ce FF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce FF?   Que pensez-vous de ce FF? - Page 3 EmptySam 8 Déc - 1:30

Je pense que FF9 est justement le FF le plus subtil de toute la saga et il faut bien lire entre les ligne pour y trouver que ceux FF pose des questions très adulte. Contrairement a se que l'on peut penser Bibi est sans doute le personnage le plus travailler du jeu.

Si tu as fini le jeu je te conseil ce petit dossier
https://ffallworlds.forumactif.org/t2862-une-fin-veritablement-heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Que pensez-vous de ce FF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce FF?   Que pensez-vous de ce FF? - Page 3 EmptySam 8 Déc - 1:56

Pas mal les points communs entre FF9 et FF4 tiens, j'avais jamais pensé à ça.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Age : 29

Que pensez-vous de ce FF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce FF?   Que pensez-vous de ce FF? - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 17:55

Merci beaucoup Shaka ! Smile

Justement cela montre son immaturité. Il se pose énormément de question parce qu'il ne sait pas grand chose comme un enfant. Plus tu grandis moins tu te poses de question Wink
Bref ce FF bof, il m'a pas frappée, il m'a pas choqué, il m'a pas émue. Voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Que pensez-vous de ce FF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce FF?   Que pensez-vous de ce FF? - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 18:35

Hum FFIX pas mature.. Je suis plutot choqué ^^ c'est sans doute un des FF les mieux pensé sur l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de ce FF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce FF?   Que pensez-vous de ce FF? - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 18:50

Rydia a écrit:
Plus tu grandis moins tu te poses de question Wink

Ca, c'est plutot ce que dirait quelqu'un qui croit tout savoir sur tout, or, il y a tellement de choses que l'être humain ignore, y compris tout au long de son existence, que les questions ne devraient, en toute logique, qu'augmenter. Ne serait-ce que pour mieux se connaître soi-même. En tout cas je ne suis clairement pas du même avis, Bibi a une façon certes enfantine de poser ses questions mais celles-ci sont loinnn d'être particulièrement plates et immatures.
Revenir en haut Aller en bas
yami627

yami627


Age : 33

Que pensez-vous de ce FF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce FF?   Que pensez-vous de ce FF? - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 15:17

FFIX c'est juste mon FF préféré ! *_* tout me plait dans ce jeu ! le système de combat, le système d'apprentissage, l'histoire, l'univers héroic-fantasy et les personnages.

je sais qu'il a été beaucoup critiqué à cause de ses graphisme (grosses mains et grosses tête) mais moi je trouve que ça lui donne encore plus de cachet Very Happy je crois pas avoir trouvé un truc qui me déplait... enfin si... j'en veux plus xD pour pouvoir passé le plus de temps possible dessus *_*

voila, c'était l'avis d'une fanatique xD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Que pensez-vous de ce FF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce FF?   Que pensez-vous de ce FF? - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 23:13

Sephy approuve tout se que Yami dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de ce FF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce FF?   Que pensez-vous de ce FF? - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 2:41

'me souviens pas qu'il ait été spécialement critiqué pour son style SD (super deformed) celui là... Le 7, oui, mais pas le 9.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Que pensez-vous de ce FF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce FF?   Que pensez-vous de ce FF? - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 3:10

En même temps, la SD de FF7 est vraiment ..., on faisait déjà mieux que ça à l'époque.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Que pensez-vous de ce FF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce FF?   Que pensez-vous de ce FF? - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 12:02

Le style "enfantin" du au graphisme avait été critiqué à la base (finalement c'est sans doute un des scénarii les plus mature de la saga)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de ce FF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce FF?   Que pensez-vous de ce FF? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de ce FF?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez vous ?
» FF9 : ce qui vous a déplu
» Vous en pensez quoi ?
» [Avis] Que pensez-vous de Last Mission ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy IX-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit