Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kingdom Hearts III - Trailer du D23 Expo Japan 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanacro

Nanacro


Age : 34

Kingdom Hearts III - Trailer du D23 Expo Japan 2013 Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts III - Trailer du D23 Expo Japan 2013   Kingdom Hearts III - Trailer du D23 Expo Japan 2013 EmptyMar 15 Oct - 10:08

Oy ! Peuple amoureux de la saga Kingdom Hearts !
(oui, bon ok, c'est pas top comme présentation mais on s'en fiche un peu...)



De nouvelles informations sur Kingdom Hearts III !
Nous avons ici le Trailer diffusé au D23 Expo Japan 2013.
Dans ce Trailer nous pouvons constater (je pense), le nouveau système d'invocation (Le bateau pirate ou encore le Big Magic Mountain), qui sont des attractions du parc de Disney Land. Nous pouvons aussi constater de nouvelle technique d'attaque.
Le jeux sortira sur PS4 mais aussi sur XBOX One. Les amateurs de microsoft pourront donc tester ce jeux sur leur nouvelle console.
Un début d'histoire :

Mon avis :
J'en attends beaucoup de ce troisième volet et j'ai peur d'en attendre un peu trop... Je ne vais pas trop m'avancer et juger ce jeu alors que je n'ai vu que cette vidéo.
Le système d'invocation m'a quand même l'air bien sympa même si ça doit faire assez bizarre étant habitué aux invocations simples.
Dans tout les cas, la video me donne, déjà, très envie ! *0*

Donnez vos avis et impressions !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Kingdom Hearts III - Trailer du D23 Expo Japan 2013 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III - Trailer du D23 Expo Japan 2013   Kingdom Hearts III - Trailer du D23 Expo Japan 2013 EmptyMar 15 Oct - 13:27

Les invocation ont l'air étrange effectivement mais les synopsis annonce le retour d'Aqua *0* j'espère qu'elle sera jouable meme si j'en doute sincèrement. Peut etre dans un Birth By Sleep 2 qui avait également été plus ou moins avancé. En tut cas j'ai hate de voir le chapitre qui va clôturer ce premier gros chapitre de KH Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts III - Trailer du D23 Expo Japan 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts : 358/2 Days en test à la Japan Expo
» Eventuel Kingdom Hearts III
» Dissidia en test à Japan Expo
» Kingdom Hearts III
» Kingdom Hearts 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Kingdom Hearts -IIIème Partie- :: Kingdom Hearts 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit