Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dissidia en test à Japan Expo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Dissidia en test à Japan Expo Empty
MessageSujet: Dissidia en test à Japan Expo   Dissidia en test à Japan Expo EmptySam 4 Juil - 12:19

Je n'étais pas au courant et pourtant si, Dissidia était sur le stand de Square-Enix, en démo jouable!

A moins que ma mémoire me fasse défaut (ce qui est fort probable), on pouvait incarner: Cecil, le chevalier Oignon, Terra, Cloud et Sephiroth!

Ne pouvant pas résister, j'y ai joué (avant qu'on me chasse du stand à coups de pieds pour la fermeture, tellement le jeu était prenant), je n'ai même pas vu qu'on me filmait en train de jouer, c'est dire!

Bref, ce topic est tout simplement dédié aux premières impressions!

J'ai utilisé Sephiroth (en tant que vieille fan du perso) et je dois avouer, c'était assez bluffant! La prise en main était assez facile et les explications était claires, nettes et précises. Tant mieux, parce que le système de jeu ne m'a pas l'air des plus aisés! J'aurais aimé y jouer un peu plus car le peu de temps que j'ai passé dessus ne me permet pas de dire grand chose de plus développé mais, quoiqu'il en soit, j'essayerai de prendre ma revanche dimanche!

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Age : 31

Dissidia en test à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Dissidia en test à Japan Expo   Dissidia en test à Japan Expo EmptySam 4 Juil - 12:23

oO Va falloir que j'y joue demain, obligé ! >.<
T'as essayé tout les persos jouables ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Dissidia en test à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Dissidia en test à Japan Expo   Dissidia en test à Japan Expo EmptySam 4 Juil - 12:34

Oh, tu y vas demain? J'y retourne aussi, on aura peut être une occasion de se voir! ^^

Je n'ai pas pu tous les essayer, vu que j'y ai joué cinq minutes à peine avant la fermeture du salon! ^^' Mais ma soeur a pu essayé Cecil et Terra.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Age : 31

Dissidia en test à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Dissidia en test à Japan Expo   Dissidia en test à Japan Expo EmptySam 4 Juil - 12:42

Oui peut-être Dissidia en test à Japan Expo 30677
Mais je sais pas si je te reconnaitrais ^^"
Sinon chpeux te passer mon numero de tel par MP.

Ah Dissidia en test à Japan Expo 30677
Et elle en a pensé quoi d ces persos, facile à manier ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Dissidia en test à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Dissidia en test à Japan Expo   Dissidia en test à Japan Expo EmptySam 4 Juil - 12:49

Ben Squall et moi on essayait d'organiser une mini rencontre (vu que le gros de la troupe y va aujourd'hui) pour ceux qui viennent demain! ^^ On peut toujours se donner un rdv sur le stand de Squeenix, par exemple?
(Sinon oui, on se file nos numéros! XD)

Cecil était facile à manier et elle m'a dit que ses attaques étaient bien efficaces dans le genre. Terra était moins forte mais plus agile et douée en magie, ou quelque chose du genre. Sephi était aussi fort dans le genre, et la masamune aidait pas mal pour faire des ataques pas trop proches de soi!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Age : 31

Dissidia en test à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Dissidia en test à Japan Expo   Dissidia en test à Japan Expo EmptySam 4 Juil - 13:07

Ouaich okay mais à quel heure devant le stand square enix, je vais pas y être toute la journée (enfin ça c'est pas sur xD)

Arf ça à l'air trop bien, faut que je teste ce jeu demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Dissidia en test à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Dissidia en test à Japan Expo   Dissidia en test à Japan Expo EmptyDim 5 Juil - 0:31

Ouais j'ai vu qu'on pouver tester,mais je l'ai pas essayer... =X Demain peut être Dissidia en test à Japan Expo 559776
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Dissidia en test à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Dissidia en test à Japan Expo   Dissidia en test à Japan Expo EmptyLun 6 Juil - 0:30

la chance... putin ca c'est un coup de gueule... pas pouvoir aller a la j e... je vais deprimer sec xD
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Age : 31

Dissidia en test à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Dissidia en test à Japan Expo   Dissidia en test à Japan Expo EmptyLun 6 Juil - 9:31

Arf j'aimême pas pu essayer !!
Trop de monde u.u
J'étais dégoutée T.T
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Dissidia en test à Japan Expo Left_bar_bleue0/0Dissidia en test à Japan Expo Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Dissidia en test à Japan Expo Left_bar_bleue200/500Dissidia en test à Japan Expo Empty_bar_bleue  (200/500)

Dissidia en test à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Dissidia en test à Japan Expo   Dissidia en test à Japan Expo EmptyLun 6 Juil - 15:20

Je l'ai testé aussi, j'ai pris Sephiroth moi aussi^^
Franchement très très fun! Very Happy
Comme tu dis au départ ça se prend en main facilement mais y'a l'air d'y avoir pleins de subtilité, j'aime bien le coup des poursuites! Very Happy
En attendant content d'avoir bousillé ce guerrier de la lumière! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissidia en test à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Dissidia en test à Japan Expo   Dissidia en test à Japan Expo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissidia en test à Japan Expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs persos de DISSIDIA
» Aide pour Dissidia 012
» Des DLC non-officiel apparaît pour Dissidia 012
» Dissidia: Astuces
» [Avis] Dissidia 012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy Dissidia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit