Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Kingdom Hearts : 358/2 Days en test à la Japan Expo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Kingdom Hearts : 358/2 Days en test à la Japan Expo Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts : 358/2 Days en test à la Japan Expo   Kingdom Hearts : 358/2 Days en test à la Japan Expo EmptySam 4 Juil - 12:27

Eh oui, celui là était jouable aussi! On avait droit qu'à deux petites missions (enfin normal me direz vous, ou les consoles n'auraient jamais été disponibles!) mais cela sufissait pour comprendre les systèmes du jeu!

Jouable sur DS, ce petit action RPG était tout simplement superbe, au niveau des décors, des couleurs, de la fluidité comme de la prise en main!
Il ravira sans aucun doute les fans désiraux de connaitre le passé de Roxas, Axel et les mysterieux membres de l'organisation XIII.

Mon seul regret? Les dialogues n'ont pas étés traduits, ce qui accroit fortement la curiosité du joueur sui se demande alors "Haaaan, mais ils se disent quoiiiii, il faut que je saaache!!!"... Haa, c'est qu'ils sont sadiques chez Square!

Sur ce, je vous laisse exprimer vos impression sur ce jeu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Kingdom Hearts : 358/2 Days en test à la Japan Expo Left_bar_bleue0/0Kingdom Hearts : 358/2 Days en test à la Japan Expo Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Kingdom Hearts : 358/2 Days en test à la Japan Expo Left_bar_bleue200/500Kingdom Hearts : 358/2 Days en test à la Japan Expo Empty_bar_bleue  (200/500)

Kingdom Hearts : 358/2 Days en test à la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : 358/2 Days en test à la Japan Expo   Kingdom Hearts : 358/2 Days en test à la Japan Expo EmptyLun 6 Juil - 15:22

Je l'ai testé aussi! Very Happy
Et j'approuve tout ce que tu dis!^^
Franchement très beau! La prise en main est simple, même si au départ j'ai eu un peu de mal avec la touche X pour descendre dans le menu, mais heuresement le raccourci des magies sert beaucoup! Very Happy
Franchement hâte qu'il sorte! Et trop content de l'avoir testé je savais même pas qu'il y serait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kingdom Hearts : 358/2 Days en test à la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : 358/2 Days en test à la Japan Expo   Kingdom Hearts : 358/2 Days en test à la Japan Expo EmptyLun 6 Juil - 15:27

Haan la chance @_@

Pis pourquoi vous avez pas filmé ? bounce bounce MDR
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Kingdom Hearts : 358/2 Days en test à la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : 358/2 Days en test à la Japan Expo   Kingdom Hearts : 358/2 Days en test à la Japan Expo EmptyLun 13 Juil - 23:30

Snif...c'est pas juste j'ai pas pu à aller à la japan expo( lenne prépare la corde pour se pendre ><.)

Avec tout les commentaires émis, je ne vais pas pouvoir attendre jusqu'à l'automne la torture.

lenne est malheureuse snif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts : 358/2 Days en test à la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : 358/2 Days en test à la Japan Expo   Kingdom Hearts : 358/2 Days en test à la Japan Expo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts : 358/2 Days en test à la Japan Expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts III - Trailer du D23 Expo Japan 2013
» Dissidia en test à Japan Expo
» Histoire de Kingdom Hearts 358/2 Days
» Japan Expo Belgium.
» Kingdom Hearts III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Kingdom Hearts -IIème Partie- :: Kingdom Hearts 358/2 Days-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com