Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fin ff X-2 [SPOILER]

Aller en bas 
+3
Tifa Lockhart
Squall
Lulu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 3 Left_bar_bleue200/500Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin ff X-2 [SPOILER]   Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 13:25

Oui pour avoir la première scène où il se retrouve sur la plage, il faut avoir entendu tout les sifflements au niveau du jeu (qu'on déclenche nous même) et pour la scène que t'as traduitn qui est à Zanarkand, ben faut avoir vu la première scène dîtes au-dessus, et avoir fini le jeu à 100%, sinon on la voit pas.
Pour ta traduction ouais c'est à peu près quelque chose dans le genre^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin ff X-2 [SPOILER]   Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 23:46

Finir le jeux à 100% pour avoir une petite scène entre yuna et tidus qui n'est pas en "belle image" m'a beaucoup déçus. On dit qu'il y a cinq fin dans ce jeux, mais je dirais qu'il n'y en a pas cinq car beaucoup des fins débloquer se suivent alors que dans un jeux où l'on propose plusieurs fin on a bien des cinématiques totalement différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 3 Left_bar_bleue200/500Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin ff X-2 [SPOILER]   Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 22:56

Oui en effet y'a pas vraiment fins très différentes y'en a vraiment 2 différentes^^
Pour ma part j'étais bien content d'avoir cette cinématique Smile


Dernière édition par Squall le Sam 28 Nov - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 3 Left_bar_bleue200/500Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin ff X-2 [SPOILER]   Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 3 EmptySam 28 Nov - 15:28

Ah ben faudrait que t'essaye de refaire le jeu pour faire ce qu'il faut afin de voir Yuna et Tidus sur la plage, pour les 2 à Zanarkand comme on a dit faut faire 100% du scénario donc là c'est plus dur mais la scène de la plage c'est pas trop compliqué^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Selphie

Selphie


Age : 36

Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin ff X-2 [SPOILER]   Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 3 EmptySam 28 Nov - 22:31

j'espère que t'arriveras à voir cette cinématique ffX for ever.

Par contre ce que je trouve dégueulasse dans la version jap quand on siffle trois fois, on voit l'apparence de tidus qui sert yuna dans ces bras alors que dans la version européen on ne la voit pas snif...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Selphie

Selphie


Age : 36

Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin ff X-2 [SPOILER]   Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 3 EmptySam 28 Nov - 23:13

Ah peut être je n'ai pas de souvenir de ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 3 Left_bar_bleue200/500Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin ff X-2 [SPOILER]   Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 16:40

Oui d'ailleurs ma première partie j'avais zappé un sifflement dans le temple de Djose après la chute donc j'ai pas eu la fin où il revient vraiment, mais j'avais sifflé là ou FFX For Ever dit et j'ai eu le contour de Tidus faisant comme la fin de FF X, j'étais trop dèg car je croyais sur le coup qu'il allait revenir pour de vrai! (heureusement après dans l'autre partie j'ai réussi à le faire revenir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin ff X-2 [SPOILER]   Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin ff X-2 [SPOILER]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin secrète... [spoiler]
» /!\SPOILER : L'antre de Kefka!
» Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER]
» Qui a fait la mission de l'Abîme ???SPOILER
» Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus