Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fin ff X-2 [SPOILER]

Aller en bas 
+3
Tifa Lockhart
Squall
Lulu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 2 Left_bar_bleue200/500Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin ff X-2 [SPOILER]   Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 19:16

Ben si t'as vu cette cinématik ou tidus retrouve Yuna ben t'aurais du obligatoirement voir celle qui est sur ta vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin ff X-2 [SPOILER]   Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 19:22

Eh voila un bug pffff comme par hazar No , bon bein faut que je le refasse pi on verra Rolling Eyes

Merci Chef
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Age : 31

Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin ff X-2 [SPOILER]   Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 19:24

Ben pour la cinématique de Tidus et Yuna à Zanarkand faut finir le jeu à 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 2 Left_bar_bleue200/500Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin ff X-2 [SPOILER]   Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 19:25

Aaaah ben voilà jes t'as ta réponse^^
Je savais même pas, c'est que quand j'ai eu cette fin j'avais fini à 100%!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin ff X-2 [SPOILER]   Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 19:32

Ouai donc faut refaire quoi, merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Age : 31

Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin ff X-2 [SPOILER]   Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 10:31

Ben au pire tu fais une partie boostée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin ff X-2 [SPOILER]   Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 23:51

Dit chef toi qui a vu la vrai fin
tu pourrai nous la montrez traduite ou nous y traduire please ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 2 Left_bar_bleue200/500Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin ff X-2 [SPOILER]   Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 8:57

Spoiler:
Voilà la vidéo en Anglais je la traduirais peut être plus tard quand j'aurais le temps mais bon tu devrais quand même saisir l'essentiel je pense^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin ff X-2 [SPOILER]   Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 9:02

Merci chef trop sympa cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna



Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin ff X-2 [SPOILER]   Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 13:03

Je me permet de venir... apparemment, pour ceux qui ont le courage de regarder le générique de fin peuvent voir Yuna retrouvant Tidus sur la plage, même si le jeu n’a pas été totalement été fouillé de font en comble. Je ne saurais vous dire plus car moi-même je ne l’ai pas fini… je vous en dirai des nouvelles ! (j’ai mes modes ici c’est Invokeur donc FFX) Mais je trouverai ça totalement logique étant donné la fin de Final Fantasy X où l'on voit légèrement une petite scène de Tidus dans la mer de Besaid qui est un bout de celle-ci. Et puis, je veux qu'elle le retrouve! xD Navrée si je pars sur une fausse route mais pour moi ça me paraît correct.



Ma traduction de la vidéo de Squall :
Mon Anglais laisse à désirer.


- J'ai reçu une théorie. Je crois que le priant a ramassé mes pensées et les a mises ensemble pour me rapporter. Peut-être. Quelque chose comme ça. Ou peut-être... Je suis toujours un rêve. (Tidus)

- Attend! Donc tu disparaitra? (Yuna)

- Chéri-moi, Yuna. Et je te chérirai. D'accord ? Nous resterons ensemble. C'est ce que nous devons faire. (Tidus)


- Est cela que le priant t'as dit ? (Yuna)

- Non mais j'aime cela. Cela n'est pas chérir! (Tidus)

- Tu n'as pas disparu. (Yuna)


Dernière édition par Yuna le Lun 10 Aoû - 19:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 2 Left_bar_bleue200/500Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin ff X-2 [SPOILER]   Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 13:25

Oui pour avoir la première scène où il se retrouve sur la plage, il faut avoir entendu tout les sifflements au niveau du jeu (qu'on déclenche nous même) et pour la scène que t'as traduitn qui est à Zanarkand, ben faut avoir vu la première scène dîtes au-dessus, et avoir fini le jeu à 100%, sinon on la voit pas.
Pour ta traduction ouais c'est à peu près quelque chose dans le genre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin ff X-2 [SPOILER]   Fin ff X-2 [SPOILER] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin ff X-2 [SPOILER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin secrète... [spoiler]
» /!\SPOILER : L'antre de Kefka!
» Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER]
» Qui a fait la mission de l'Abîme ???SPOILER
» Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus