Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 remake de chrono trigger nécessaire ou pas????

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remake de chrono trigger nécessaire ou pas????   remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 12:04

La question ne se pose pas, c'est un giga-mega hit dans le domaine du RPG, le meilleur ex-aequo en son temps (avec FF 6), il est donc évident que tout bon gamer qui se respecte y ait déjà joué. Pour ma part j'ai pu le faire en émulation sur snes, je l'ai juste trouvé fabuleux =)
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remake de chrono trigger nécessaire ou pas????   remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 12:33

La génération SNES/Megadrive reste la meilleur pour les RPG (faut aussi compter Secret of Mana, Soleil, les Phantasy Star etc).

Faut encore que je me fasse sa suite d'ailleurs.

Par contre, la question est peut-être mal tournée, vu que les Européens n'ont pas eu le jeu sur SNES, le remake est donc le premier CT qu'on ait eu.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
qwerop12

qwerop12


Age : 27

remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remake de chrono trigger nécessaire ou pas????   remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 13:41

j'aime l’Amérique du nord on les as presque tous
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remake de chrono trigger nécessaire ou pas????   remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 13:52

Justement.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remake de chrono trigger nécessaire ou pas????   remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remake de chrono trigger nécessaire ou pas????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bientôt le retour de Chrono Trigger ?
» Remake FFVII sur PS3: Pour ou contre?
» [Playstation 4] Final Fantasy VII (REMAKE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Série des Chrono-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit