| | remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
qwerop12 Titan

Nombre de messages: 312 Age: 15 Localisation: quebec Emploi/loisirs: etudiant Humeur: humoriste Date d'inscription: 31/10/2011
 | Sujet: remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? Dim 6 Nov - 6:12 | |
| franchement je pense que oui car sans ce remake je ne connaîtrai pas cette merveilleuse série et franchement le remake était assez fidèle dans l'ensemble mais il y as des petit plus comme l'échange de monstres entraînés |
|
 | |
Cid' Spartan

Nombre de messages: 2377 Age: 16 Localisation: Avec ma Luluninouninette :p Emploi/loisirs: Glandouilller Humeur: Geek heureux Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? Dim 6 Nov - 9:07 | |
| Perso, n’ayant pas eu la joie de le faire sur SNES, je suis ravi d'avoir connu ce remake sur DS, surtout que par la suite, j'ai pu le refaire sur Super Nintendo, tout pour dire qu'il est bien fait et très fidèle. ~___________________________________________________________~We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.     |
|
 | |
El Jo Posteur Éternel

Nombre de messages: 15736 Age: 22 Localisation: On my way. Humeur: Floodesque ! Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? Dim 6 Nov - 13:43 | |
| Gardez précieusement le remake sur DS (ou vendez le moi xD). Il va bientôt valoir un bras.  ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
qwerop12 Titan

Nombre de messages: 312 Age: 15 Localisation: quebec Emploi/loisirs: etudiant Humeur: humoriste Date d'inscription: 31/10/2011
 | Sujet: Re: remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? Dim 6 Nov - 16:01 | |
| lol je le garde bien au chaud même su ma dsi est morte et enterrée |
|
 | |
Cid' Spartan

Nombre de messages: 2377 Age: 16 Localisation: Avec ma Luluninouninette :p Emploi/loisirs: Glandouilller Humeur: Geek heureux Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? Dim 6 Nov - 16:42 | |
| Je sais qu'en Suisse, il est introuvable en tout cas, j'ai du l'acheter en France :p ~___________________________________________________________~We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.     |
|
 | |
qwerop12 Titan

| Sujet: Re: remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? Dim 6 Nov - 17:21 | |
| il y en as encore au quebec |
|
 | |
El Jo Posteur Éternel

Nombre de messages: 15736 Age: 22 Localisation: On my way. Humeur: Floodesque ! Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? Dim 6 Nov - 18:37 | |
| Dernière fois que je l'ai vu en France, c'était une occasion... à 40€.  ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
Lyte Mr RP

Nombre de messages: 3034 Age: 21 Localisation: Faites gaffes à moi ! J'suis un Bonbon périmé ! Humeur: Pose des mouchoirs pour faire fuir les girafes Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? Dim 6 Nov - 19:00 | |
| Hey, moi je l'ai vu passer au magasin, je crois, mais il est reparti aussitôt ! Du coup, j'ai pas pu le tester :-( |
|
 | |
qwerop12 Titan

| Sujet: Re: remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? Lun 7 Nov - 2:34 | |
| c'est un des meilleurs jeux sur ds |
|
 | |
Killy SOLDAT de 3e Classe

Nombre de messages: 1582 Age: 27 Localisation: Narshe Emploi/loisirs: Chasseur de trésors Humeur: D'humeur à chasser des trésors. Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? Lun 7 Nov - 12:04 | |
| La question ne se pose pas, c'est un giga-mega hit dans le domaine du RPG, le meilleur ex-aequo en son temps (avec FF 6), il est donc évident que tout bon gamer qui se respecte y ait déjà joué. Pour ma part j'ai pu le faire en émulation sur snes, je l'ai juste trouvé fabuleux =) ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
El Jo Posteur Éternel

| Sujet: Re: remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? Lun 7 Nov - 12:33 | |
| La génération SNES/Megadrive reste la meilleur pour les RPG (faut aussi compter Secret of Mana, Soleil, les Phantasy Star etc). Faut encore que je me fasse sa suite d'ailleurs. Par contre, la question est peut-être mal tournée, vu que les Européens n'ont pas eu le jeu sur SNES, le remake est donc le premier CT qu'on ait eu.  ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
qwerop12 Titan

| Sujet: Re: remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? Lun 7 Nov - 13:41 | |
| j'aime l’Amérique du nord on les as presque tous |
|
 | |
El Jo Posteur Éternel

| Sujet: Re: remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? Lun 7 Nov - 13:52 | |
| Justement.  ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
| | remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? | |
|