Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 remake de chrono trigger nécessaire ou pas????

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
qwerop12

qwerop12


Age : 27

remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? Empty
MessageSujet: remake de chrono trigger nécessaire ou pas????   remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? EmptyDim 6 Nov - 6:12

franchement je pense que oui car sans ce remake je ne connaîtrai pas cette merveilleuse série et franchement le remake était assez fidèle dans l'ensemble mais il y as des petit plus comme l'échange de monstres entraînés prière
Revenir en haut Aller en bas
Cid'

Cid'


Age : 28

remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: remake de chrono trigger nécessaire ou pas????   remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? EmptyDim 6 Nov - 9:07

Perso, n’ayant pas eu la joie de le faire sur SNES, je suis ravi d'avoir connu ce remake sur DS, surtout que par la suite, j'ai pu le refaire sur Super Nintendo, tout pour dire qu'il est bien fait et très fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: remake de chrono trigger nécessaire ou pas????   remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? EmptyDim 6 Nov - 13:43

Gardez précieusement le remake sur DS (ou vendez le moi xD). Il va bientôt valoir un bras.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
qwerop12

qwerop12


Age : 27

remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: remake de chrono trigger nécessaire ou pas????   remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? EmptyDim 6 Nov - 16:01

lol je le garde bien au chaud même su ma dsi est morte et enterrée
Revenir en haut Aller en bas
Cid'

Cid'


Age : 28

remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: remake de chrono trigger nécessaire ou pas????   remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? EmptyDim 6 Nov - 16:42

Je sais qu'en Suisse, il est introuvable en tout cas, j'ai du l'acheter en France :p
Revenir en haut Aller en bas
qwerop12

qwerop12


Age : 27

remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: remake de chrono trigger nécessaire ou pas????   remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? EmptyDim 6 Nov - 17:21

il y en as encore au quebec
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: remake de chrono trigger nécessaire ou pas????   remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? EmptyDim 6 Nov - 18:37

Dernière fois que je l'ai vu en France, c'était une occasion... à 40€.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: remake de chrono trigger nécessaire ou pas????   remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? EmptyDim 6 Nov - 19:00

Hey, moi je l'ai vu passer au magasin, je crois, mais il est reparti aussitôt ! Du coup, j'ai pas pu le tester :-(
Revenir en haut Aller en bas
qwerop12

qwerop12


Age : 27

remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: remake de chrono trigger nécessaire ou pas????   remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? EmptyLun 7 Nov - 2:34

c'est un des meilleurs jeux sur ds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: remake de chrono trigger nécessaire ou pas????   remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? EmptyLun 7 Nov - 12:04

La question ne se pose pas, c'est un giga-mega hit dans le domaine du RPG, le meilleur ex-aequo en son temps (avec FF 6), il est donc évident que tout bon gamer qui se respecte y ait déjà joué. Pour ma part j'ai pu le faire en émulation sur snes, je l'ai juste trouvé fabuleux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: remake de chrono trigger nécessaire ou pas????   remake de chrono trigger nécessaire ou pas???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remake de chrono trigger nécessaire ou pas????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt le retour de Chrono Trigger ?
» Remake FFVII sur PS3: Pour ou contre?
» [Playstation 4] Final Fantasy VII (REMAKE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Série des Chrono-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit