Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bientôt le retour de Chrono Trigger ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Bientôt le retour de Chrono Trigger ? Empty
MessageSujet: Bientôt le retour de Chrono Trigger ?   Bientôt le retour de Chrono Trigger ? EmptyLun 27 Fév - 20:05

Square Enix a déposé les noms de domaine chronobind.com et chronobind.net. Cela peut laisser croire que SE prépare un 3e épisodes de la saga 12 ans après Chrono Cross. L'épisode répondrais au d'où nom de Chrono Bind (sans blague :p). Simple prévention de la part de square ou véritable projet ? la question se pose
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Bientôt le retour de Chrono Trigger ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de Chrono Trigger ?   Bientôt le retour de Chrono Trigger ? EmptyLun 27 Fév - 20:40

En même temps, ils ont bien réservé le nom de domaine FFXIII-3, donc... on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Bientôt le retour de Chrono Trigger ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de Chrono Trigger ?   Bientôt le retour de Chrono Trigger ? EmptyLun 27 Fév - 21:04

Ils devraient déjà penser à sortir Chrono Cross ici. x)


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Bientôt le retour de Chrono Trigger ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de Chrono Trigger ?   Bientôt le retour de Chrono Trigger ? EmptyLun 27 Fév - 21:18

Li : yep mais je pense que FF13-3 est est prévision d'une éventuelle suite mais je pense que un chrono trigger 3 est plus probable parce que prendre un nom de domaine avec un nom prédéfini et surtout 12 ans plus tard ça serais étrange

Jo : Oui c'est claire ça serais pas de refus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt le retour de Chrono Trigger ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de Chrono Trigger ?   Bientôt le retour de Chrono Trigger ? EmptyMar 28 Fév - 8:18

Chrono Cross ici, ça serait pas mal en effet.

Cela dit moi je suis à 1000 % pour un nouvel opus de la saga des Chrono, tellement Chrono Trigger il est trop bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Bientôt le retour de Chrono Trigger ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de Chrono Trigger ?   Bientôt le retour de Chrono Trigger ? EmptyMar 28 Fév - 9:38

Chrono Trigger m'a aussi marqué un des meilleurs RPG de la SNES avec FF6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt le retour de Chrono Trigger ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de Chrono Trigger ?   Bientôt le retour de Chrono Trigger ? EmptyMar 28 Fév - 10:17

Je plussoie totalement, ce sont deux rpgs qui ont marqué les esprits au point d'être probablement les deux meilleurs jeux des années 90 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Bientôt le retour de Chrono Trigger ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de Chrono Trigger ?   Bientôt le retour de Chrono Trigger ? EmptyMar 28 Fév - 11:35

Je dis pas que c'est pas possible ou que ce seraitpas bien, c'est juste que maintenant, je préfère me méfier des coups marketing de Square ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt le retour de Chrono Trigger ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de Chrono Trigger ?   Bientôt le retour de Chrono Trigger ? EmptyMar 28 Fév - 11:38

Le 'wait & see' est souvent de mise, dans ce genre de cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Bientôt le retour de Chrono Trigger ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de Chrono Trigger ?   Bientôt le retour de Chrono Trigger ? EmptyMar 28 Fév - 12:54

Lyte a écrit:
Je dis pas que c'est pas possible ou que ce seraitpas bien, c'est juste que maintenant, je préfère me méfier des coups marketing de Square ^^

Ah non t'inquiete pas je suis parfaitement d'accord avec toi ^^ je pense juste que les probabilité qu'un Chrono sorte sont plus importante que pour un FF13-3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt le retour de Chrono Trigger ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de Chrono Trigger ?   Bientôt le retour de Chrono Trigger ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt le retour de Chrono Trigger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» remake de chrono trigger nécessaire ou pas????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Série des Chrono-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus