Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bientôt le retour de Chrono Trigger ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth





Bientôt le retour de Chrono Trigger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de Chrono Trigger ?   Bientôt le retour de Chrono Trigger ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 12:54

Lyte a écrit:
Je dis pas que c'est pas possible ou que ce seraitpas bien, c'est juste que maintenant, je préfère me méfier des coups marketing de Square ^^

Ah non t'inquiete pas je suis parfaitement d'accord avec toi ^^ je pense juste que les probabilité qu'un Chrono sorte sont plus importante que pour un FF13-3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 33

Bientôt le retour de Chrono Trigger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de Chrono Trigger ?   Bientôt le retour de Chrono Trigger ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 12:55

Ah oui, niveau proba, je suis assez d'accord. Et d'ailleurs vaudrait mieux parce qu'un Chrono Trigger serait surement plus intéressant que la suite d'une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Bientôt le retour de Chrono Trigger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de Chrono Trigger ?   Bientôt le retour de Chrono Trigger ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 11:47

Oui, surtout pour une licence trop peu connue en France.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt le retour de Chrono Trigger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de Chrono Trigger ?   Bientôt le retour de Chrono Trigger ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 12:05

C'est bien malheureux ça d'ailleurs, vu la qualité de la série :/
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Bientôt le retour de Chrono Trigger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de Chrono Trigger ?   Bientôt le retour de Chrono Trigger ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 12:08

Disponible pour 900 Wii Points sur le... Wii Shop, donc pour les possesseurs de la Wii, faites vous plaisir. ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt le retour de Chrono Trigger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de Chrono Trigger ?   Bientôt le retour de Chrono Trigger ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 12:10

Ou go go prendre l'excellente adaptation sur DS !
Sinon Chrono Cross est dispo en français, en...émulation =)
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Bientôt le retour de Chrono Trigger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de Chrono Trigger ?   Bientôt le retour de Chrono Trigger ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 12:11

L'adaptation a des soucis de sauvegarde apparemment, et trouver le jeu à moins de 25€ relève de l'exploit. =/


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt le retour de Chrono Trigger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de Chrono Trigger ?   Bientôt le retour de Chrono Trigger ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 12:19

C'est vrai mais que pour le jeu de Sephi (pas celui du forum, un autre), apparemment...

Oui, il est rare, c'est un fait. Je regrette encore de l'avoir payé 30 € récemment alors que je l'ai vu à 25 d'occase dans un Game près de chez moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Bientôt le retour de Chrono Trigger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de Chrono Trigger ?   Bientôt le retour de Chrono Trigger ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 12:23

Soit content de pas avoir lâché 50€ dedans. xD

Vrai que le Sephi de MMP a eu le même soucis (Breitz devrait savoir si c'est "normal").


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt le retour de Chrono Trigger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de Chrono Trigger ?   Bientôt le retour de Chrono Trigger ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 12:31

Vrai que c'est le prix, sur le net xD Ne vous faites pas avoir, les fans !

Ah, toi aussi t'as eu un soucis de save ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Bientôt le retour de Chrono Trigger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de Chrono Trigger ?   Bientôt le retour de Chrono Trigger ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 12:48

Sur une version qu'on m'avait prêté, oui.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt le retour de Chrono Trigger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le retour de Chrono Trigger ?   Bientôt le retour de Chrono Trigger ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt le retour de Chrono Trigger ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» remake de chrono trigger nécessaire ou pas????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Série des Chrono-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit