Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 actu ff13-2

Aller en bas 
+14
Zell (Fang)
Nymphiana
Djidane Tribal
Yuna
Kiki
Sephiroth
Aqua
Selphie
Handsome Jo'
Fenris
Aalexiel
Shiva
Lyte
Revan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Handsome Jo'





actu ff13-2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 5 EmptyDim 23 Jan - 17:03

Le problème, c'est qu'ils sont tous stéréotypés, ou alors on a l'impression de les avoir déjà vu dans un autre FF.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



actu ff13-2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 5 EmptyDim 23 Jan - 18:44

Ha non pas d'accord, y a aucun personnage de FFXIII qui a du charisme à part Serrah (qui en plus est pas jouable). Le reste ils ont AUCUN charisme et sont clairement à chier (Ou des copier/collé d'autres perso de FF mais en moins réussi).
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna



actu ff13-2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 5 EmptyDim 23 Jan - 22:18

Heu... moi je dis : chacun ses goûts / avis ? "^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

actu ff13-2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 5 EmptyDim 23 Jan - 23:09

H@ruhi a écrit:
Heu... moi je dis : chacun ses goûts / avis ? "^^

Tout à fait d'accord, comme tout jeux il a ses bon et mauvais côté
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

actu ff13-2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 5 EmptyLun 24 Jan - 9:38

Après chacun vois comme il veux ^^ perso je trouve que Lighning a pas mal de charisme quand meme après c'est vrai que certain comme Hope qui est assez pompé de Vaan mais en miniature :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



actu ff13-2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 5 EmptyLun 24 Jan - 14:32

Yuna => Je respecte l'avis des autres, mais dire que FFXIII est un bon FF, voir pire dire que c'est un bon RPG, non, la on entre dans l'abus actu ff13-2 - Page 5 98482 Il a rien d'un RPG ...
C'est peut-être un bon jeu d'action ... Mais pas un bon FF et encore moins un bon RPG ;P ! Et encore, pour moi c'est même pas un bon jeu d'action, juste un jeu à chier ^^.

Jo' => Bha perso je lui trouve aucune qualité à se FF faut être réalise, il a rien de mieux que les anciens FF ... Au contraire ...

Sephi' => Chacun ses gouts, perso l'héroine de ce FF je l'aime pas du tout Wink. Dans un RPG, pour moi une fille sa doit pas ressembler à sa, on est pas dans un jeu d'action quoi. Pour resté dans les FF, quand on la compare à Aerith, Linoa, Grenat ... Enfin voila quoi, sa c'est des vrais fille :/. Light' ont dirait un homme --' (Bon j'abuse un peu mais voila). Aucun charme.

Enfin bref', comme ont peut le voir je suis un fan de FFXIII actu ff13-2 - Page 5 98482
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

actu ff13-2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 5 EmptyLun 24 Jan - 14:34

Ses graphismes ne sont pas mal, les mélodies aussi (mais très répétitives).


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Age : 31

actu ff13-2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 5 EmptyLun 24 Jan - 21:40

Noctis 1er [Empereur] a écrit:
Nul a chier, aucun intêret, du Square enix tout craché (au lieu de faire de la réel nouveauté on se repose sur ses laurier).
Toute façon j'attends plus rien d'eux, y a bien d'autres RPG de nos jours, et bien meilleurs que les FF !

Faut pas abuser, ils l'annonce pour hiver 2011 en Europe NAN MAIS LOL, Versus lui n'a toujours aucune date de sortie a part un 2012 on se fou de qui?! 8 ans pour faire un jeu qui sera peut-être une pure daube comme FFXIII ?! LOL

Puis il serait temps que Square se mette à la page, pour une société qui à pour principal atouts de faire des jeux à beau graphisme ils sont légèrement à la ramasse. Plus y décale leur jeux, et plus les graph' n'ont plus rien d'exceptionnel. Aujourd'hui FFXIII n'a rien d'exceptionnel, même son SEUL POINTS POSITIF à savoir c'est graph', bha il l'a plus ... D'autres sur PS3 égale LARGEMENT FXIII --'. Et bientôt on ferra bien plus beau ....

Faire la suite de ce FF qui est nul à chier, je vois pas trop l'intérêt ! Puis l'armure de Light' .... no comment --'. La pire héroïne de tous les FF, voir RPG, et après on critique Vaan.

Conclusion = Encore décu par Square. Pour moi FF est mort, tout comme la série Resident evil et silent hill. Les grandes séries se meurt :/.

Je t'aime.

Square est déjà bien en retard par rapport à ses jeux, et en a un paquet sur les bras. Elle a vraiment pas besoin de ça en plus ! D'accord, niveau graphisme, j'avais rien à dire, mais niveau scénar, c'était pas ça.
Je crois pour ma part qu'il y a un problème depuis la fusion Enix-Squaresoft.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

actu ff13-2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 5 EmptyLun 24 Jan - 23:08

Limite on peut créer un fan club anti Square-Enix maintenant lol.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

actu ff13-2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 5 EmptyMar 25 Jan - 10:28

oh le gay! XD
nan moi j'aime bien lightning, envin, visuellement parlant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



actu ff13-2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 5 EmptyMar 25 Jan - 17:58

Clair, Square à commencé à faire de la merde depuis sa fusion avec Enix. (Même le logo est moins beau .... *sors* PTDR).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





actu ff13-2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
actu ff13-2
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quiz] Final Fantasy 13 -> ...
» Bilan de l'avant première de ff13 à Paris
» Pourquoi n'avez vous pas aimé FF13 ?
» [Débat] Que pensez-vous de Lightning Returns et de la trilogie FF13 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Univers connus