Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 actu ff13-2

Aller en bas 
+14
Zell (Fang)
Nymphiana
Djidane Tribal
Yuna
Kiki
Sephiroth
Aqua
Selphie
Handsome Jo'
Fenris
Aalexiel
Shiva
Lyte
Revan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




actu ff13-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 19:58

Au moins lui c'est un RPG, et même si l'histoire est niais, il a d'autres points positif pour un RPG, c'est sur que si ont y joue pas jusque au bout on s'en rend pas compte forcément.
Ce n'est pas parce que ont incarne que des filles que le jeu est barbie land ...

Puis comme je l'ai dit, au moins lui c'est un vrai RPG, avec un putin de gameplay et de système de combats, un jeu PAS DU TOUT linéaire ou tu as une vrais liberté et ce dés le début du jeu, des challenges pour battre tous les boss, une assez bonne durée de vie, on retrouve l'univers de Spira que j'ai plutôt bien aimer etc ....

Je te ferais pas la liste des points positifs de FFXIII, il en a aucun c'est simple. Jeu nul à chier, univers de merde, personnages de merde et encore merde c'est super gentils car c'est les pires de la série et de tous les RPG auquels j'ai joué, aucune liberté = couloirs (a part à la fin du jeu pour faire des quêtes annexe qui sont en réalité pas des vrais quête annexe pour moi = sans intêret = nul à chier), système de combat à chier, aucun challenge où très peu, sans parler de la honte des invocations (Les invocations ont toujours été super belle dans les FF, la sa casse le mythe). Suffis de voir ce que Shiva est devenu, juste envie de dire no comment, c'est une honte.

Sans parler de l'héroïne qui a rien de féminin chez elle O__O La meuf ont dirait un homme. Génial la meuf épée et tout ......... Suffis de comparer à Stella de Versus, elle fait pas le poids ! Perso, je vois pas une fille comme sa dans un RPG .... Si Sheena, de Tales of Symphonia aurait l'apparence et une épée et tout comme Light' , elle perdrait grave son charme qui fait que les gars l'apprécie ;P. Sa ne serrait plus mon perso préféré tous RPG confondus, je la préfère en tite invoqueuse =). Mdrrr.

Je vais pas continuer a faire les défauts de FFXIII sa prendrait toutes la page =). Mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

actu ff13-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 20:08

je reproche pas que se soit des fille ^^ Perso je préfère les personnage féminin que masculin bien souvant dans les jeux c'est l'histoire en elle meme qui est très tourné girly. Et quand tu vois le fossé entre FFX et FFX-2 c'est énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

actu ff13-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 22:24

le fossé entre ffX et X-2 c'est la fusion entre square et enix...
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

actu ff13-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 14:17

FF 10-2 a une ambiance TRES particulière qui plait bien aux fans de Magica Girls (Sailor Moon, Sakura...) et y a des japonais qui ont 40 balais qui adorent encore ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Age : 31

actu ff13-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 14:55

Pas tout à fait d'accord avec toi noctis (allez c'est le moment de bien foutre la merde là XD)

D'abord, je vais commencer par les points ou je suis d'accord : c'est vrai que la tournure action de FF XIII a massacré Final Fantasy qui était vraiment un RPG (et qui continue d'en faire, la preuve sur Nintendo DS). Les personnages sont un peu mu du geniu et avec un sacré manque de relief, mais le problème des personnages n'est pas là en fait. Le problème, c'est les personnages eux-mêmes ! Ils ne sont pas assez nombreux ! On arrive pas à s'attacher à eux parce que tous les amis qu'ils ont tiennent dans une équipe de six XD

Après, je ne suis pas d'accord pour beaucoup de choses.

D'accord Versus à l'air d'être une bombe atomique puissance 10. Mais rappelons qu'à l'époque, de sa première annonce en 2006 a sa sortie en 2010, FF XIII était déjà considéré avant sa sortie comme une bombe atomique puissance 10; ET franchement, même si j'aime ce jeu, par rapport a tout ce qu'on nous avait montré je suis déçu à fond. C'est pour ça que Versus me fait peur : plus tu montes haut, plus tu tombes de haut. Si Versus nous caches un truc que l'on découvre une fois manette en main, ça va faire SCANDALE.

Ensuite, je trouve que le système de combat est peut-être la seule chose vraiment excellente dans FF XIII car au lieu de taper comme un bourrin, faut réfléchir vite et bien, ce qui est rare dans un jeu vidéo de nos jours...

Enfin, faut pas croire, je parie ma chemise que la quasi totalité des gens du forum qui vont descendre le jeu avant sa sortie vont l'acheter quand même alors arrêter de faire vos cacas nerveux les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

actu ff13-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 17:38

lol je suis assez d'accord avec toi, sauf le nombre, tu peux avoir trois clampin dans une equipe tout en faisant un jeu terrible, or la les personnage sont juste pas assez évolué, ya un manque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



actu ff13-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 18:02

En quoi le fait qui est 6 perso est un problème ?! FF8 est une daube ? Pourtant il y en a également 6. Le problème c'est qu'il ont aucun charisme, ressemble à rien, sont moches, bref ils ont tous les défauts qu'on peut trouver.

A sa sortie, il était considéré comme une bombe atomique? FFXIII ?! Par toi seulement alors ....
Rien que en voyant les trailers, BEAUCOUP de fan douté sur Final Fantasy, sa se voyait déjà que c'était de la grosse daube et je le dis depuis plus 2 ans.
Comparons ce qui est comparable, pourquoi comparé FFXIII à Versus ? On compare FFVII à Crisis Core ? ... La seule chose qu'il ont en commun c'est leur chiffres 13 ! Pas le même monde, sa sera un A-RPG et surtout pas la même équipe qui fait le jeu ! =P.

Quand au système de combat, alors la détaillons pas sur sa, mais c'est merdique à mort. Tout fait pas que bouriné? Oeee enfin comme dans tous les RPG quoi ....

Et, sache que moi je suis pas gros pigeon de service, si tu crois que je vais acheter cette daube de Square enix, mais alors détrompe toi, j'ai déjà jamais payer le XIII .... Je préfère garder mes sous pour m'acheter un VRAI rpg comme le prochain Tales of (Tales of Xillia) aussi sur PS3. Ou encore Xenoblade ou The Last Story, sa c'est du pure RPG !
Les jeux Square-enix je les achètes plus, sous prétexte que c'est Square les prix sont super haut alors que le jeu est une pure daube non merci.

Mais t'inquiète pas je sais très bien qui aura des gros pigeon qui vont courir l'acheter juste parce que c'est écrit Final Fantasy, qu'est-ce que tu veux c'est leur problème. Avant que FFXIII ne sortent j'avais déjà poster un sujet pour montré que ce jeux était une daube, les gens m'ont répondu quoi ? "Je préfère juger par moi-même" Résultats, la plupart on trouver le jeu à chier une fais acheter ... (Je pense carrément au chef qui la revendu 2 mois après il c'est bien fait pigeonner ... ).

Mais y a une chose à savoir, c'est que si sur terre y aurait moins de pigeons (je parle pas forcement des gens du forum, c'est pas 7 jeux qui vont changer le truc ! mdrr), Square aurait déjà couler depuis bien longtemps. Et j'espère que sa va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

actu ff13-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 18:09

nan, moi j'espere une défusion, et que les ff retrouve leur qualité d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

actu ff13-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 20:53

Noctis a écrit:
Mais t'inquiète pas je sais très bien qui aura des gros pigeon qui vont courir l'acheter juste parce que c'est écrit Final Fantasy

Moi xD. Histoire de compléter la collection lol, l'édition collector du 13 fait joli dans la collection Razz.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

actu ff13-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 17:09

On peut pas se fié a une couverture ^^ Il est possible que FFXIII Versus sera un un pure daube tout comme FFXIII-2 pourrais etre le jeu de l'année ^^ donc Wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

actu ff13-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 17:11

C'est vrai que FFXIII en édition collector fait très jolie dans le meuble.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





actu ff13-2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
actu ff13-2
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quiz] Final Fantasy 13 -> ...
» Bilan de l'avant première de ff13 à Paris
» Pourquoi n'avez vous pas aimé FF13 ?
» [Débat] Que pensez-vous de Lightning Returns et de la trilogie FF13 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus