Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 actu ff13-2

Aller en bas 
+14
Zell (Fang)
Nymphiana
Djidane Tribal
Yuna
Kiki
Sephiroth
Aqua
Selphie
Handsome Jo'
Fenris
Aalexiel
Shiva
Lyte
Revan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Handsome Jo'





actu ff13-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 20:41

Noctis -> FFXIII nul ? Voyons, c'est pas parce qu'il est super linéaire, avec une histoire bateau, des graphismes normaux, des personnages sans charisme, des combats chiants, des musiques moyennes, et qu'il est super lourd a jouer qu'il est nul :o.

Vivement FFXIII-2, une future référence en la matière Very Happy.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



actu ff13-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 21:20

Jonathan a écrit:
Noctis -> FFXIII nul ? Voyons, c'est pas parce qu'il est super linéaire, avec une histoire bateau, des graphismes normaux, des personnages sans charisme, des combats chiants, des musiques moyennes, et qu'il est super lourd a jouer qu'il est nul :o.

Vivement FFXIII-2, une future référence en la matière Very Happy.


Chocobo

C'est ironique ? MDR

Shiro => Trop ... Cette génération de console (360/ps3) a vraiment tuer les plus belles série de jeux vidéo avec leur graphisme "hd" mais des jeux sans aucune profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

actu ff13-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 21:57

vive le pc avec mass effect, dragon age et assassin's creed...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



actu ff13-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 22:00

Vive le PC est l'émulateur surtout x).
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

actu ff13-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 22:33

C'est qu'une vidéo, c'est beau à voir après je reste septique pour la suite. Et puis la coupe de cheveux va pas avec l'armure XD
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

actu ff13-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 14:21

Je vois pas l'intérêt de faire une suite à ce FF, franchement.. Ils devraient plutôt continuer à avancer le Versus au lieu de créer une suite pour ce jeu, quoi. Il a pas besoin de ça pour être classer dans les jeux pas tops.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

actu ff13-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 19:26

Bah si FFXIII-2 deviens un FFX-2 je me tire une balle Drapeau Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



actu ff13-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 19:36

Non, pire si FFXIII-2 est dans la continuité de FFXIII je me tire une balle.

FFX-2 est largement mieux que FFXIII, ont peut pas faire pire en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

actu ff13-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 19:51

L'histoire est pas profonde certes. Mais le système est original, et les quêtes nombreuses.

Pour ce qui est de FFXIII, je pense pas qu'ils feront les mêmes conneries deux fois, il en va de leur honneur et de leur future vente.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

actu ff13-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 19:54

possible on sais jamais ils vont peut etre en fais une très bonne suite !!! ^^
l'avenir nous le dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



actu ff13-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 19:58

Au moins lui c'est un RPG, et même si l'histoire est niais, il a d'autres points positif pour un RPG, c'est sur que si ont y joue pas jusque au bout on s'en rend pas compte forcément.
Ce n'est pas parce que ont incarne que des filles que le jeu est barbie land ...

Puis comme je l'ai dit, au moins lui c'est un vrai RPG, avec un putin de gameplay et de système de combats, un jeu PAS DU TOUT linéaire ou tu as une vrais liberté et ce dés le début du jeu, des challenges pour battre tous les boss, une assez bonne durée de vie, on retrouve l'univers de Spira que j'ai plutôt bien aimer etc ....

Je te ferais pas la liste des points positifs de FFXIII, il en a aucun c'est simple. Jeu nul à chier, univers de merde, personnages de merde et encore merde c'est super gentils car c'est les pires de la série et de tous les RPG auquels j'ai joué, aucune liberté = couloirs (a part à la fin du jeu pour faire des quêtes annexe qui sont en réalité pas des vrais quête annexe pour moi = sans intêret = nul à chier), système de combat à chier, aucun challenge où très peu, sans parler de la honte des invocations (Les invocations ont toujours été super belle dans les FF, la sa casse le mythe). Suffis de voir ce que Shiva est devenu, juste envie de dire no comment, c'est une honte.

Sans parler de l'héroïne qui a rien de féminin chez elle O__O La meuf ont dirait un homme. Génial la meuf épée et tout ......... Suffis de comparer à Stella de Versus, elle fait pas le poids ! Perso, je vois pas une fille comme sa dans un RPG .... Si Sheena, de Tales of Symphonia aurait l'apparence et une épée et tout comme Light' , elle perdrait grave son charme qui fait que les gars l'apprécie ;P. Sa ne serrait plus mon perso préféré tous RPG confondus, je la préfère en tite invoqueuse =). Mdrrr.

Je vais pas continuer a faire les défauts de FFXIII sa prendrait toutes la page =). Mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





actu ff13-2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
actu ff13-2
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quiz] Final Fantasy 13 -> ...
» Bilan de l'avant première de ff13 à Paris
» Pourquoi n'avez vous pas aimé FF13 ?
» [Débat] Que pensez-vous de Lightning Returns et de la trilogie FF13 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit