Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FF IV : qui y a joué?

Aller en bas 
+29
lumières
david974
qwerop12
LoD
Eliwood
Rikku
Terra
kuja
Sora-Kingdom
Handsome Jo'
Sephiroth
Aalexiel
Zell (Fang)
Lysirio
Edge
Jonkoy
youmie51
choco-sama
Sazh
Cécil
Nesouk
Riku Rion
Yami-Pimeä
tidus
Scarmiglione
Selphie
Gilga
Tifa Lockhart
Squall
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

FF IV y avez vous joué?
Oui, et je l'ai fini
FF IV : qui y a joué? - Page 12 Vote_lcap46%FF IV : qui y a joué? - Page 12 Vote_rcap
 46% [ 18 ]
Oui, j'y ai joué mais je l'ai pas terminé
FF IV : qui y a joué? - Page 12 Vote_lcap36%FF IV : qui y a joué? - Page 12 Vote_rcap
 36% [ 14 ]
Non, mais j'aimerais bien y jouer
FF IV : qui y a joué? - Page 12 Vote_lcap10%FF IV : qui y a joué? - Page 12 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Non, et ça me va.
FF IV : qui y a joué? - Page 12 Vote_lcap8%FF IV : qui y a joué? - Page 12 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Sephiroth





FF IV : qui y a joué? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 12 EmptyVen 4 Mar - 13:00

je met toutjours en rapide lol c'est mieux je trouve ^^ et un minimum plus réaliste XD
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

FF IV : qui y a joué? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 12 EmptyVen 4 Mar - 22:49

C'est sur que voir les personnages et les ennemies rien faire pendant trente secondes en mode le plus lent au début du jeu... C'est pas très réaliste... En même temps... Demander a un final fantasy d'être réaliste c'est comme demander a Donald et Dingo d'être de vrais animaux dans KH lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FF IV : qui y a joué? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 12 EmptyDim 6 Mar - 0:27

lol c'est sur lol je parle pas de vrai réalisme ^^ mais disons que ça donne une certaine dynamique plus agréable =)
enfin a mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

FF IV : qui y a joué? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 12 EmptyDim 6 Mar - 13:50

C'est sur, après faut pas non plus que ce soit trop rapide car après géré les 5 personnages ce serait trop galère, pas pour rien que l'on ne contrôle qu'un personnage dans le XIII
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF IV : qui y a joué? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 12 EmptyDim 6 Mar - 13:52

Ouais, mais dans le XIII, les combats ce résument à changer souvent de rôle, rien de bien passionnant ^^.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
kuja

kuja


Age : 29

FF IV : qui y a joué? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 12 EmptyDim 6 Mar - 23:31

c'eqt le gros default du XIII
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FF IV : qui y a joué? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 12 EmptyDim 6 Mar - 23:48

bah perso je met toujours la vitesse max quand c'est possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

FF IV : qui y a joué? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 12 EmptyLun 11 Juil - 15:27

j'y ai joué mais a la version DS j'aimerais beaucoup jouer a la version PSP
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FF IV : qui y a joué? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 12 EmptyLun 11 Juil - 18:13

La version DS je la trouve assez étrange :o
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Age : 35

FF IV : qui y a joué? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 12 EmptyLun 11 Juil - 18:17

Je suis d'accord avec toi. Les personnages ont une drole de tête (comme dans le 3)
Le seul truc qui était bien c'était la map sur l'écran du bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FF IV : qui y a joué? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 12 EmptyLun 11 Juil - 18:18

lol bah je sais pas dans le 3 je trouve que ça passe encore tu vois ^^ mais Kain en mode bonhomme de neige O.O ça fait peur... :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF IV : qui y a joué? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF IV : qui y a joué?
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF II : qui y a joué?
» FF III : qui y a joué?
» FF V:qui y a joué?
» FF VI : qui y a joué?
» FF I : qui y a joué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy IV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit