| FF IV : qui y a joué? | |
|
|
FF IV y avez vous joué? | Oui, et je l'ai fini | | 46% | [ 18 ] | Oui, j'y ai joué mais je l'ai pas terminé | | 36% | [ 14 ] | Non, mais j'aimerais bien y jouer | | 10% | [ 4 ] | Non, et ça me va. | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 39 | |
|
Auteur | Message |
---|
Handsome Jo' Hyperion's Leader

Nombre de messages : 14734 Age : 31 Localisation : Anor Londo Humeur : C'toi l'humeur. Date d'inscription : 21/10/2010
 | Sujet: Re: FF IV : qui y a joué? Ven 4 Mar - 12:30 | |
| Sur DS, t'as de nouvelles capa qui te permettent de faire beaucoup plus de dégâts que sur SNES, donc le jeu en devient beaucoup plus simple que la version SNES Jap, mais on reste loin de la facilité presque dégoûtante de la version SNES US.  |
|
 | |
Sephiroth Posteur Éternel

Nombre de messages : 11931 Age : 27 Localisation : Dans l'immensité de l'Univers Humeur : D'humeur a commencer un marathon FF ? :o Date d'inscription : 21/10/2010
 | Sujet: Re: FF IV : qui y a joué? Ven 4 Mar - 12:38 | |
| ouais enfin je suis pas allé loin XD j'ai juste eu la nouvelle invocation tellement moche que ça fais peur XD en truc de nouveau |
|
 | |

Nombre de messages : 14734 Age : 31 Localisation : Anor Londo Humeur : C'toi l'humeur. Date d'inscription : 21/10/2010
 | Sujet: Re: FF IV : qui y a joué? Ven 4 Mar - 12:39 | |
| La ou j'en suis, je rigole par rapport à la version SNES jap ^^  |
|
 | |
kuja Maitre des Tomberry

Nombre de messages : 209 Age : 23 Localisation : rêve ou cauchemar ? telle est la question? ou suis je ? qui suis je ? tu te le demande ? ET bien... Bientôt tu le saura... Date d'inscription : 06/01/2011
 | Sujet: Re: FF IV : qui y a joué? Ven 4 Mar - 12:45 | |
| moi perso ffIV version ds tres peu pour moi par contre version gba et ps1 la oui j'ai pas trop aimé le changement de graphismes de la version ds et l'active time |
|
 | |

Nombre de messages : 11931 Age : 27 Localisation : Dans l'immensité de l'Univers Humeur : D'humeur a commencer un marathon FF ? :o Date d'inscription : 21/10/2010
 | Sujet: Re: FF IV : qui y a joué? Ven 4 Mar - 12:51 | |
| L'active Time y été pas déja sur SNES? ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: FF IV : qui y a joué? Ven 4 Mar - 12:55 | |
| Il y était, mais la barre n'était pas visible, les combats étaient aussi plus rapides que sur DS.  |
|
 | |
kuja Maitre des Tomberry

Nombre de messages : 209 Age : 23 Localisation : rêve ou cauchemar ? telle est la question? ou suis je ? qui suis je ? tu te le demande ? ET bien... Bientôt tu le saura... Date d'inscription : 06/01/2011
 | Sujet: Re: FF IV : qui y a joué? Ven 4 Mar - 12:58 | |
| eu je sais plus vu que le jeu je l'ai encore mais plus la console XDD
|
|
 | |

| Sujet: Re: FF IV : qui y a joué? Ven 4 Mar - 12:58 | |
| ouais donc ça change rien xD Bah c'est parce que tu peux changer la vitesse de combat non ? |
|
 | |

| Sujet: Re: FF IV : qui y a joué? Ven 4 Mar - 12:59 | |
| Ouais, je joue en rapide, j'ai le temps de me faire un steak entre deux tours dans les premiers combats.  |
|
 | |

| Sujet: Re: FF IV : qui y a joué? Ven 4 Mar - 13:00 | |
| je met toutjours en rapide lol c'est mieux je trouve ^^ et un minimum plus réaliste XD |
|
 | |
Sora-Kingdom Titan

Nombre de messages : 340 Age : 23 Localisation : Au village de Kelb Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Ca dépend mais généralement joyeuse Date d'inscription : 25/02/2011
 | Sujet: Re: FF IV : qui y a joué? Ven 4 Mar - 22:49 | |
| C'est sur que voir les personnages et les ennemies rien faire pendant trente secondes en mode le plus lent au début du jeu... C'est pas très réaliste... En même temps... Demander a un final fantasy d'être réaliste c'est comme demander a Donald et Dingo d'être de vrais animaux dans KH lol |
|
 | |

| Sujet: Re: FF IV : qui y a joué? Dim 6 Mar - 0:27 | |
| lol c'est sur lol je parle pas de vrai réalisme ^^ mais disons que ça donne une certaine dynamique plus agréable =) enfin a mon gout ^^ |
|
 | |
Sora-Kingdom Titan

Nombre de messages : 340 Age : 23 Localisation : Au village de Kelb Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Ca dépend mais généralement joyeuse Date d'inscription : 25/02/2011
 | Sujet: Re: FF IV : qui y a joué? Dim 6 Mar - 13:50 | |
| C'est sur, après faut pas non plus que ce soit trop rapide car après géré les 5 personnages ce serait trop galère, pas pour rien que l'on ne contrôle qu'un personnage dans le XIII |
|
 | |

| Sujet: Re: FF IV : qui y a joué? Dim 6 Mar - 13:52 | |
| Ouais, mais dans le XIII, les combats ce résument à changer souvent de rôle, rien de bien passionnant ^^. |
|
 | |
kuja Maitre des Tomberry

| Sujet: Re: FF IV : qui y a joué? Dim 6 Mar - 23:31 | |
| c'eqt le gros default du XIII |
|
 | |

| Sujet: Re: FF IV : qui y a joué? Dim 6 Mar - 23:48 | |
| bah perso je met toujours la vitesse max quand c'est possible XD |
|
 | |
Zell (Fang) Seed

Nombre de messages : 947 Age : 23 Localisation : Village Oerba Emploi/loisirs : Etudiante en Art (Art Graphique).. Humeur : No Comment Date d'inscription : 26/07/2010
 | Sujet: Re: FF IV : qui y a joué? Lun 11 Juil - 15:27 | |
| j'y ai joué mais a la version DS j'aimerais beaucoup jouer a la version PSP |
|
 | |

| Sujet: Re: FF IV : qui y a joué? Lun 11 Juil - 18:13 | |
| La version DS je la trouve assez étrange :o |
|
 | |
Terra Behemoth

| Sujet: Re: FF IV : qui y a joué? Lun 11 Juil - 18:17 | |
| Je suis d'accord avec toi. Les personnages ont une drole de tête (comme dans le 3) Le seul truc qui était bien c'était la map sur l'écran du bas ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: FF IV : qui y a joué? Lun 11 Juil - 18:18 | |
| lol bah je sais pas dans le 3 je trouve que ça passe encore tu vois ^^ mais Kain en mode bonhomme de neige O.O ça fait peur... :o |
|
 | |
Terra Behemoth

| Sujet: Re: FF IV : qui y a joué? Lun 11 Juil - 18:20 | |
| Ben, perso, le 3 comme le 4, j'aimais pas le design xD Tellah a une tête de fou avec ses lunettes >< |
|
 | |

| Sujet: Re: FF IV : qui y a joué? Lun 11 Juil - 18:26 | |
| Ceux sur DS sont horribles =P  |
|
 | |
Zell (Fang) Seed

Nombre de messages : 947 Age : 23 Localisation : Village Oerba Emploi/loisirs : Etudiante en Art (Art Graphique).. Humeur : No Comment Date d'inscription : 26/07/2010
 | Sujet: Re: FF IV : qui y a joué? Mar 12 Juil - 1:20 | |
| Suznd j'ai vus FFIV sur la version PSP je me suis tout de suite accrocher celui sur DS je m'accroche moins et j'aime pas beaucoup les décors . Et pui sje trouve l'Histoire Longue et aussi quand tu as un nouveau personnage il est toujours Bas level donc c'est chiant a le monter et lui redonner la vie . Et les Boss très difficile a vaincre . |
|
 | |
Aalexiel Basch's girl

Nombre de messages : 6474 Age : 29 Localisation : A Rabanastre auprès du défenseur des veuves et des orphelins, enfin surtout les veuves... Emploi/loisirs : Défendre sa Majestée Ashe!! Humeur : _o| o| |o| |o/ |o_ Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: FF IV : qui y a joué? Dim 17 Juil - 18:41 | |
| - Jonathan a écrit:
- Ceux sur DS sont horribles =P
Rohhhh direct!!! XD Au moins on voit leurs yeux et on entend la voix virrriilllle de Kain! èué |
|
 | |

| Sujet: Re: FF IV : qui y a joué? Dim 17 Juil - 18:43 | |
| Les musiques et les graphismes sont...  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: FF IV : qui y a joué?  | |
| |
|
 | |
| FF IV : qui y a joué? | |
|