Final Fantasy
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FF IV : qui y a joué?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

FF IV y avez vous joué?
Oui, et je l'ai fini
46%
 46% [ 18 ]
Oui, j'y ai joué mais je l'ai pas terminé
36%
 36% [ 14 ]
Non, mais j'aimerais bien y jouer
10%
 10% [ 4 ]
Non, et ça me va.
8%
 8% [ 3 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Handsome Jo'
Hyperion's Leader
 Hyperion's Leader
avatar

Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 14734
Age : 30
Localisation : Anor Londo
Humeur : C'toi l'humeur.
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   Ven 4 Mar - 12:30

Sur DS, t'as de nouvelles capa qui te permettent de faire beaucoup plus de dégâts que sur SNES, donc le jeu en devient beaucoup plus simple que la version SNES Jap, mais on reste loin de la facilité presque dégoûtante de la version SNES US.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Posteur Éternel
Posteur Éternel
avatar


Masculin Taureau Cheval
Nombre de messages : 11931
Age : 27
Localisation : Dans l'immensité de l'Univers
Humeur : D'humeur a commencer un marathon FF ? :o
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   Ven 4 Mar - 12:38

ouais enfin je suis pas allé loin XD j'ai juste eu la nouvelle invocation tellement moche que ça fais peur XD en truc de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidia-012-duodecim.skyrock.com
Handsome Jo'
Hyperion's Leader
 Hyperion's Leader
avatar

Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 14734
Age : 30
Localisation : Anor Londo
Humeur : C'toi l'humeur.
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   Ven 4 Mar - 12:39

La ou j'en suis, je rigole par rapport à la version SNES jap ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Maitre des Tomberry
Maitre des Tomberry
avatar

Sagittaire Chien
Nombre de messages : 209
Age : 22
Localisation : rêve ou cauchemar ? telle est la question? ou suis je ? qui suis je ? tu te le demande ? ET bien... Bientôt tu le saura...
Date d'inscription : 06/01/2011

MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   Ven 4 Mar - 12:45

moi perso ffIV version ds tres peu pour moi par contre version gba et ps1 la oui
j'ai pas trop aimé le changement de graphismes de la version ds et l'active time
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Posteur Éternel
Posteur Éternel
avatar


Masculin Taureau Cheval
Nombre de messages : 11931
Age : 27
Localisation : Dans l'immensité de l'Univers
Humeur : D'humeur a commencer un marathon FF ? :o
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   Ven 4 Mar - 12:51

L'active Time y été pas déja sur SNES? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidia-012-duodecim.skyrock.com
Handsome Jo'
Hyperion's Leader
 Hyperion's Leader
avatar

Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 14734
Age : 30
Localisation : Anor Londo
Humeur : C'toi l'humeur.
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   Ven 4 Mar - 12:55

Il y était, mais la barre n'était pas visible, les combats étaient aussi plus rapides que sur DS.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Maitre des Tomberry
Maitre des Tomberry
avatar

Sagittaire Chien
Nombre de messages : 209
Age : 22
Localisation : rêve ou cauchemar ? telle est la question? ou suis je ? qui suis je ? tu te le demande ? ET bien... Bientôt tu le saura...
Date d'inscription : 06/01/2011

MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   Ven 4 Mar - 12:58

eu je sais plus vu que le jeu je l'ai encore mais plus la console XDD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Posteur Éternel
Posteur Éternel
avatar


Masculin Taureau Cheval
Nombre de messages : 11931
Age : 27
Localisation : Dans l'immensité de l'Univers
Humeur : D'humeur a commencer un marathon FF ? :o
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   Ven 4 Mar - 12:58

ouais donc ça change rien xD
Bah c'est parce que tu peux changer la vitesse de combat non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidia-012-duodecim.skyrock.com
Handsome Jo'
Hyperion's Leader
 Hyperion's Leader
avatar

Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 14734
Age : 30
Localisation : Anor Londo
Humeur : C'toi l'humeur.
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   Ven 4 Mar - 12:59

Ouais, je joue en rapide, j'ai le temps de me faire un steak entre deux tours dans les premiers combats.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Posteur Éternel
Posteur Éternel
avatar


Masculin Taureau Cheval
Nombre de messages : 11931
Age : 27
Localisation : Dans l'immensité de l'Univers
Humeur : D'humeur a commencer un marathon FF ? :o
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   Ven 4 Mar - 13:00

je met toutjours en rapide lol c'est mieux je trouve ^^ et un minimum plus réaliste XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidia-012-duodecim.skyrock.com
Sora-Kingdom
Titan
Titan
avatar

Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 340
Age : 23
Localisation : Au village de Kelb
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Ca dépend mais généralement joyeuse
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   Ven 4 Mar - 22:49

C'est sur que voir les personnages et les ennemies rien faire pendant trente secondes en mode le plus lent au début du jeu... C'est pas très réaliste... En même temps... Demander a un final fantasy d'être réaliste c'est comme demander a Donald et Dingo d'être de vrais animaux dans KH lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Posteur Éternel
Posteur Éternel
avatar


Masculin Taureau Cheval
Nombre de messages : 11931
Age : 27
Localisation : Dans l'immensité de l'Univers
Humeur : D'humeur a commencer un marathon FF ? :o
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   Dim 6 Mar - 0:27

lol c'est sur lol je parle pas de vrai réalisme ^^ mais disons que ça donne une certaine dynamique plus agréable =)
enfin a mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidia-012-duodecim.skyrock.com
Sora-Kingdom
Titan
Titan
avatar

Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 340
Age : 23
Localisation : Au village de Kelb
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Ca dépend mais généralement joyeuse
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   Dim 6 Mar - 13:50

C'est sur, après faut pas non plus que ce soit trop rapide car après géré les 5 personnages ce serait trop galère, pas pour rien que l'on ne contrôle qu'un personnage dans le XIII
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'
Hyperion's Leader
 Hyperion's Leader
avatar

Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 14734
Age : 30
Localisation : Anor Londo
Humeur : C'toi l'humeur.
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   Dim 6 Mar - 13:52

Ouais, mais dans le XIII, les combats ce résument à changer souvent de rôle, rien de bien passionnant ^^.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Maitre des Tomberry
Maitre des Tomberry
avatar

Sagittaire Chien
Nombre de messages : 209
Age : 22
Localisation : rêve ou cauchemar ? telle est la question? ou suis je ? qui suis je ? tu te le demande ? ET bien... Bientôt tu le saura...
Date d'inscription : 06/01/2011

MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   Dim 6 Mar - 23:31

c'eqt le gros default du XIII
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Posteur Éternel
Posteur Éternel
avatar


Masculin Taureau Cheval
Nombre de messages : 11931
Age : 27
Localisation : Dans l'immensité de l'Univers
Humeur : D'humeur a commencer un marathon FF ? :o
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   Dim 6 Mar - 23:48

bah perso je met toujours la vitesse max quand c'est possible XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidia-012-duodecim.skyrock.com
Zell (Fang)
Seed
Seed
avatar

Féminin Vierge Chien
Nombre de messages : 947
Age : 22
Localisation : Village Oerba
Emploi/loisirs : Etudiante en Art (Art Graphique)..
Humeur : No Comment
Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   Lun 11 Juil - 15:27

j'y ai joué mais a la version DS j'aimerais beaucoup jouer a la version PSP
Revenir en haut Aller en bas
http://Oerba-Fang.skyrock.com/
Sephiroth
Posteur Éternel
Posteur Éternel
avatar


Masculin Taureau Cheval
Nombre de messages : 11931
Age : 27
Localisation : Dans l'immensité de l'Univers
Humeur : D'humeur a commencer un marathon FF ? :o
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   Lun 11 Juil - 18:13

La version DS je la trouve assez étrange :o
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidia-012-duodecim.skyrock.com
Terra
Behemoth
Behemoth
avatar

Féminin Poissons Serpent
Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2011

MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   Lun 11 Juil - 18:17

Je suis d'accord avec toi. Les personnages ont une drole de tête (comme dans le 3)
Le seul truc qui était bien c'était la map sur l'écran du bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Posteur Éternel
Posteur Éternel
avatar


Masculin Taureau Cheval
Nombre de messages : 11931
Age : 27
Localisation : Dans l'immensité de l'Univers
Humeur : D'humeur a commencer un marathon FF ? :o
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   Lun 11 Juil - 18:18

lol bah je sais pas dans le 3 je trouve que ça passe encore tu vois ^^ mais Kain en mode bonhomme de neige O.O ça fait peur... :o
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidia-012-duodecim.skyrock.com
Terra
Behemoth
Behemoth
avatar

Féminin Poissons Serpent
Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2011

MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   Lun 11 Juil - 18:20

Ben, perso, le 3 comme le 4, j'aimais pas le design xD Tellah a une tête de fou avec ses lunettes ><
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'
Hyperion's Leader
 Hyperion's Leader
avatar

Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 14734
Age : 30
Localisation : Anor Londo
Humeur : C'toi l'humeur.
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   Lun 11 Juil - 18:26

Ceux sur DS sont horribles =P


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)
Seed
Seed
avatar

Féminin Vierge Chien
Nombre de messages : 947
Age : 22
Localisation : Village Oerba
Emploi/loisirs : Etudiante en Art (Art Graphique)..
Humeur : No Comment
Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   Mar 12 Juil - 1:20

Suznd j'ai vus FFIV sur la version PSP je me suis tout de suite accrocher celui sur DS
je m'accroche moins et j'aime pas beaucoup les décors . Et pui sje trouve l'Histoire Longue
et aussi quand tu as un nouveau personnage il est toujours Bas level donc c'est chiant a le monter et lui redonner la vie . Et les Boss très difficile a vaincre .
Revenir en haut Aller en bas
http://Oerba-Fang.skyrock.com/
Aalexiel
Basch's girl
Basch's girl
avatar

Féminin Poissons Serpent
Nombre de messages : 6474
Age : 28
Localisation : A Rabanastre auprès du défenseur des veuves et des orphelins, enfin surtout les veuves...
Emploi/loisirs : Défendre sa Majestée Ashe!!
Humeur : _o| o| |o| |o/ |o_
Date d'inscription : 04/10/2009

MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   Dim 17 Juil - 18:41

Jonathan a écrit:
Ceux sur DS sont horribles =P

Rohhhh direct!!! XD
Au moins on voit leurs yeux et on entend la voix virrriilllle de Kain! èué
Revenir en haut Aller en bas
http://a-alexiel.deviantart.com/
Handsome Jo'
Hyperion's Leader
 Hyperion's Leader
avatar

Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 14734
Age : 30
Localisation : Anor Londo
Humeur : C'toi l'humeur.
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   Dim 17 Juil - 18:43

Les musiques et les graphismes sont...


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   

Revenir en haut Aller en bas
 
FF IV : qui y a joué?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» A quel doom ai-je joué?
» Le "trésor" de Mozart joué au clavecin
» [Servir la Lumière suivant la classe jouée.]
» joué a stronghold en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds :: Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy IV-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit