Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 FF IV : qui y a joué?

Aller en bas 
+29
lumières
david974
qwerop12
LoD
Eliwood
Rikku
Terra
kuja
Sora-Kingdom
Handsome Jo'
Sephiroth
Aalexiel
Zell (Fang)
Lysirio
Edge
Jonkoy
youmie51
choco-sama
Sazh
Cécil
Nesouk
Riku Rion
Yami-Pimeä
tidus
Scarmiglione
Selphie
Gilga
Tifa Lockhart
Squall
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant

FF IV y avez vous joué?
Oui, et je l'ai fini
FF IV : qui y a joué? - Page 11 Vote_lcap46%FF IV : qui y a joué? - Page 11 Vote_rcap
 46% [ 18 ]
Oui, j'y ai joué mais je l'ai pas terminé
FF IV : qui y a joué? - Page 11 Vote_lcap36%FF IV : qui y a joué? - Page 11 Vote_rcap
 36% [ 14 ]
Non, mais j'aimerais bien y jouer
FF IV : qui y a joué? - Page 11 Vote_lcap10%FF IV : qui y a joué? - Page 11 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Non, et ça me va.
FF IV : qui y a joué? - Page 11 Vote_lcap8%FF IV : qui y a joué? - Page 11 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Sephiroth





FF IV : qui y a joué? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 11 EmptyVen 4 Mar - 11:18

sur la DS ? non non tu y es pas jo Wink ils ont remis la difficulté originale donc la plus dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF IV : qui y a joué? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 11 EmptyVen 4 Mar - 12:30

Sur DS, t'as de nouvelles capa qui te permettent de faire beaucoup plus de dégâts que sur SNES, donc le jeu en devient beaucoup plus simple que la version SNES Jap, mais on reste loin de la facilité presque dégoûtante de la version SNES US.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 33

FF IV : qui y a joué? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 11 EmptyVen 4 Mar - 12:38

ouais enfin je suis pas allé loin XD j'ai juste eu la nouvelle invocation tellement moche que ça fais peur XD en truc de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF IV : qui y a joué? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 11 EmptyVen 4 Mar - 12:39

La ou j'en suis, je rigole par rapport à la version SNES jap ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
kuja

kuja


Age : 29

FF IV : qui y a joué? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 11 EmptyVen 4 Mar - 12:45

moi perso ffIV version ds tres peu pour moi par contre version gba et ps1 la oui
j'ai pas trop aimé le changement de graphismes de la version ds et l'active time
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 33

FF IV : qui y a joué? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 11 EmptyVen 4 Mar - 12:51

L'active Time y été pas déja sur SNES? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF IV : qui y a joué? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 11 EmptyVen 4 Mar - 12:55

Il y était, mais la barre n'était pas visible, les combats étaient aussi plus rapides que sur DS.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
kuja

kuja


Age : 29

FF IV : qui y a joué? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 11 EmptyVen 4 Mar - 12:58

eu je sais plus vu que le jeu je l'ai encore mais plus la console XDD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 33

FF IV : qui y a joué? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 11 EmptyVen 4 Mar - 12:58

ouais donc ça change rien xD
Bah c'est parce que tu peux changer la vitesse de combat non ?
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF IV : qui y a joué? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 11 EmptyVen 4 Mar - 12:59

Ouais, je joue en rapide, j'ai le temps de me faire un steak entre deux tours dans les premiers combats.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 33

FF IV : qui y a joué? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 11 EmptyVen 4 Mar - 13:00

je met toutjours en rapide lol c'est mieux je trouve ^^ et un minimum plus réaliste XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF IV : qui y a joué? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF IV : qui y a joué?
Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF I : qui y a joué?
» FF II : qui y a joué?
» FF III : qui y a joué?
» FF V:qui y a joué?
» FF VI : qui y a joué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy IV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit