Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 FF II : qui y a joué?

Aller en bas 
+12
Sephiroth
choco-sama
Ecthelion
Nesouk
Riku Rion
Aqua
°Kimahri°
Selphie
Scarmiglione
Zack/Fair
Gilga
Squall
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

FF II y avez vous joué?
Oui, et je l'ai fini
FF II : qui y a joué? Vote_lcap26%FF II : qui y a joué? Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Oui, j'y ai joué mais je l'ai pas terminé
FF II : qui y a joué? Vote_lcap39%FF II : qui y a joué? Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Non, mais j'aimerais bien y jouer
FF II : qui y a joué? Vote_lcap22%FF II : qui y a joué? Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Non, et ça me va.
FF II : qui y a joué? Vote_lcap13%FF II : qui y a joué? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF II : qui y a joué? Left_bar_bleue0/0FF II : qui y a joué? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF II : qui y a joué? Left_bar_bleue200/500FF II : qui y a joué? Empty_bar_bleue  (200/500)

FF II : qui y a joué? Empty
MessageSujet: FF II : qui y a joué?   FF II : qui y a joué? EmptyVen 30 Jan - 15:17

Voilà, ce message afin de savoir qui a joué à ce jeu, quel que soit le support!^^

Alors celui-ce je l'ai aussi via Dawn of Souls (FF I et II) et je l'ai vraiment bien aimé!! Very Happy
Je l'ai pas fini il me reste le dernier boss du jeu contre lequel je bloque, mais j'ai bien aimé ce jeu, car le système de combat est très original! Et il y a plein de persos secondaires qui se joignent à vous pour combattre!^^
Et il est assez dramatique malgré que ce soit juste le 2ème FF!^^

En clair vous aurez compris que j'ai bien apprécié ce FF que beaucoup de monde oubli!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilga

Gilga


Age : 31

FF II : qui y a joué? Empty
MessageSujet: Re: FF II : qui y a joué?   FF II : qui y a joué? EmptySam 31 Jan - 17:24

C'est même le plus dur des final fantasy à mon goût!
J'ai perdu bêtement de l'équipement: un qui mourrait et les équipements:ben tu pleures dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF II : qui y a joué? Left_bar_bleue0/0FF II : qui y a joué? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF II : qui y a joué? Left_bar_bleue200/500FF II : qui y a joué? Empty_bar_bleue  (200/500)

FF II : qui y a joué? Empty
MessageSujet: Re: FF II : qui y a joué?   FF II : qui y a joué? EmptySam 31 Jan - 17:31

Ah oui c'est vrai! Ca m'était arrivé j'avais trop équipé Minwu et je me suis fait avoir aussi!
C'est clair qu'il est chaud! T'as battu la forme démoniaque de l'empereur? Le dernier boss quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilga

Gilga


Age : 31

FF II : qui y a joué? Empty
MessageSujet: Re: FF II : qui y a joué?   FF II : qui y a joué? EmptySam 31 Jan - 19:50

Presque:j'ai pas eu de bol:plus de mp.(en meme temps je n'ai que 80 mp pour maria)...les autres c'est pire(10 pour gus...)
A mon avis je l'avais presque eu.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF II : qui y a joué? Left_bar_bleue0/0FF II : qui y a joué? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF II : qui y a joué? Left_bar_bleue200/500FF II : qui y a joué? Empty_bar_bleue  (200/500)

FF II : qui y a joué? Empty
MessageSujet: Re: FF II : qui y a joué?   FF II : qui y a joué? EmptySam 31 Jan - 20:37

La même une fois je lui tapé dessus depuis 1/2 heure mais quand mes MP ont commencés à flancher! En plus son absorption HP est dégeulasse!
Revenir en haut Aller en bas
Gilga

Gilga


Age : 31

FF II : qui y a joué? Empty
MessageSujet: Re: FF II : qui y a joué?   FF II : qui y a joué? EmptySam 31 Jan - 20:53

Cela s'appelle un boss de fin;et il le mérite bien!
Mais faudrait le battre un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF II : qui y a joué? Left_bar_bleue0/0FF II : qui y a joué? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF II : qui y a joué? Left_bar_bleue200/500FF II : qui y a joué? Empty_bar_bleue  (200/500)

FF II : qui y a joué? Empty
MessageSujet: Re: FF II : qui y a joué?   FF II : qui y a joué? EmptySam 31 Jan - 21:02

Oui c'est sûr!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilga

Gilga


Age : 31

FF II : qui y a joué? Empty
MessageSujet: Re: FF II : qui y a joué?   FF II : qui y a joué? EmptySam 31 Jan - 21:42

On l'aura un jour;on l'aura!
meme avec un ordi qui rame! Putain d\'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF II : qui y a joué? Left_bar_bleue0/0FF II : qui y a joué? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF II : qui y a joué? Left_bar_bleue200/500FF II : qui y a joué? Empty_bar_bleue  (200/500)

FF II : qui y a joué? Empty
MessageSujet: Re: FF II : qui y a joué?   FF II : qui y a joué? EmptySam 31 Jan - 22:43

Moi c''est sur GBA^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack/Fair

Zack/Fair


Age : 29

FF II : qui y a joué? Empty
MessageSujet: Re: FF II : qui y a joué?   FF II : qui y a joué? EmptyLun 15 Juin - 9:54

Moi je n'y ai jamais joué mais j'aimerais bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF II : qui y a joué? Empty
MessageSujet: Re: FF II : qui y a joué?   FF II : qui y a joué? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF II : qui y a joué?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF III : qui y a joué?
» FF IV : qui y a joué?
» FF V:qui y a joué?
» FF VI : qui y a joué?
» FF I : qui y a joué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy I à III :: Final Fantasy II-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit