Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FF IV : qui y a joué?

Aller en bas 
+29
lumières
david974
qwerop12
LoD
Eliwood
Rikku
Terra
kuja
Sora-Kingdom
Handsome Jo'
Sephiroth
Aalexiel
Zell (Fang)
Lysirio
Edge
Jonkoy
youmie51
choco-sama
Sazh
Cécil
Nesouk
Riku Rion
Yami-Pimeä
tidus
Scarmiglione
Selphie
Gilga
Tifa Lockhart
Squall
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

FF IV y avez vous joué?
Oui, et je l'ai fini
FF IV : qui y a joué? - Page 7 Vote_lcap46%FF IV : qui y a joué? - Page 7 Vote_rcap
 46% [ 18 ]
Oui, j'y ai joué mais je l'ai pas terminé
FF IV : qui y a joué? - Page 7 Vote_lcap36%FF IV : qui y a joué? - Page 7 Vote_rcap
 36% [ 14 ]
Non, mais j'aimerais bien y jouer
FF IV : qui y a joué? - Page 7 Vote_lcap10%FF IV : qui y a joué? - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Non, et ça me va.
FF IV : qui y a joué? - Page 7 Vote_lcap8%FF IV : qui y a joué? - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF IV : qui y a joué? - Page 7 Left_bar_bleue0/0FF IV : qui y a joué? - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF IV : qui y a joué? - Page 7 Left_bar_bleue200/500FF IV : qui y a joué? - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/500)

FF IV : qui y a joué? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 7 EmptyVen 19 Mar - 22:05

J'espère que tu l'as pas payé trop cher, car je viens de regarder sur Priceminsiter, à partir de 10 euros sur des vendeurs sûr, et même à 20 euros en classé Collection^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sazh

Sazh


Age : 28

FF IV : qui y a joué? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 7 EmptyVen 19 Mar - 22:07

Non, non t'en fais pas^^
9 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Jonkoy

Jonkoy


Age : 35

FF IV : qui y a joué? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 7 EmptyVen 19 Mar - 22:12

Je l'avais acheté FF4 pour DS mais j'ai donné tous les jeux et Ds à ma soeur donc j'ai pas pu continuer ce jeu!! Mais il ne m'attire pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Cécil

Cécil


Age : 28

FF IV : qui y a joué? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 7 EmptyVen 19 Mar - 22:29

Pour précision Final Fantasy 4 est considéré comme un classique des RPG japonais maintenant. C'est aussi le premier a avoir le système ATB (ai-je vraiment besoin d'expliquer....)
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Age : 106

FF IV : qui y a joué? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 7 EmptyMer 12 Mai - 21:04

Il est superbe! les personnages son attachants, et en plus il est compliqué! cheers
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

FF IV : qui y a joué? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 7 EmptyJeu 13 Mai - 17:32

Tu as joué sur quelle console? Qu'entends-tu par compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Age : 106

FF IV : qui y a joué? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 7 EmptyVen 14 Mai - 18:14

J'y ai joué sur DS, et j'entend par compliqué que les monstres sont assez dur à tuer et que certain boss sont très dur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FF IV : qui y a joué? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 7 EmptyVen 14 Mai - 19:23

La version DS est quand même largement plus compliqué que la version GBA . Aprés sa reste une version "facile" comparé a l'original .
Mais j'avoue que ff4 DS propose du challenge quand même =DD .
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

FF IV : qui y a joué? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 7 EmptyVen 14 Mai - 22:17

Bah par rapport à l'original, il est très simple (j'ai comparé il y a peu, c'ets vraiment trop simple)
Revenir en haut Aller en bas
Cécil

Cécil


Age : 28

FF IV : qui y a joué? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 7 EmptyLun 19 Juil - 9:31

Je l'ai FINI !!!!! Enfin ! Très dur boss final ! Il me restait un persos avec 4 PV :0
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

FF IV : qui y a joué? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 7 EmptyLun 19 Juil - 16:27

Fini la version DS?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF IV : qui y a joué? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF IV : qui y a joué?
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF II : qui y a joué?
» FF III : qui y a joué?
» FF V:qui y a joué?
» FF VI : qui y a joué?
» FF I : qui y a joué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy IV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit